The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alec's Phone [555-360-712]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Phelps

Alec Phelps


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Coté Coeur : Célibataire
Souhait : Être Chirurgien Urgentiste
Passion : Le Sport
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au PG

Alec's Phone [555-360-712] Empty
MessageSujet: Alec's Phone [555-360-712]   Alec's Phone [555-360-712] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:50

[UNDER CONSTRUCTION]

Alec's Phone [555-360-712] ..
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Alec's Phone [555-360-712] Empty
MessageSujet: Re: Alec's Phone [555-360-712]   Alec's Phone [555-360-712] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:10

BIP... BIP... BIP... Répondeur vocal.
"Eh zut... j'aime pas laisser des messages..."
Parlez après le bit sonore. BIIIIIIP
"Salut ! Enfin euh... bonjour... Alec ?! Vouai, euh, c'était au sujet de ta demande de colocation... vu que je cherche à me loger. Si tu pouvais me rappeler au 555 - 123 - 006 ça serait sympa ! Bin... bonne journée alors !"

Danaë referma son téléphone portable et le fourra dans sa poche, là où il se trouvait trois minutes auparavant. Elle n'avait plus qu'à attendre des nouvelles de la part de Alec Phelps, avant de se lancer dans d'autres demande de colocation...
*Haaaan j'ai oublié de lui dire mon nom Neutral* se rappela-t-elle, agacée par son propre oubli. Elle se précipitait tellement dans les choses qu'elle faisait, qu'elle en oubliait généralement le plus important. Il fallait qu'elle se calme, où elle ferait partie de la catégorie des chirurgiens qui laissent trainer des paires de ciseaux au milieu du corps ouvert sur le billard : et ç n'était vraiment pas son but. Que faire, maintenant ? C'était trop tard, c'était fait... rappelerait-il s'il ignorait qui l'avait appelé ? Quelle mémoire !

Dana ressortit donc son téléphone, appuya deux fois sur la touche verte et recalla l'appareil à son oreille. Après le bit, elle parla :
"C'est encore moi... j'ai oublié de te dire que je m'apellait Danaë. Danaë Lynch. Voilà, rappelle- moi !" Satisfaite, elle put le ranger une bonne fois pour toute, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Joshua Sheridan

Joshua Sheridan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Coté Coeur : Libre comme l'air
Souhait : Sauver le plus de vies possible
Passion : La musique
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur d'instrument de musique

Alec's Phone [555-360-712] Empty
MessageSujet: Re: Alec's Phone [555-360-712]   Alec's Phone [555-360-712] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:34

Joshua vit une annonce sur le panneau d'affichage de l'Université, de la part d'un quatrième année: Alec Phelps. Josh' le connaissait de vue, et puis il avait besoin de se loger. Après tout, l'argent de son père devait bien servir à quelque chose non? Et il en avait marre de rester dans sa chambre universitaire. Il nota donc le numéro de portable et appela. Comme par hasard, il tomba sur la boîte vocale. Attendant la fin du message, il parla dès que le BIIIIIP eut fini de sonner.

Salut Alec, c'est Joshua Sheridan! On est dans la même promo'... J'viens de voir ton annonce de colocation et comme j'ai besoin de trouver rapidement quelque chose... Bon, pour le loyer, ton prix sera le mien, aucun soucis. Donc si tu veux, rappelles moi au 555 - 737- 233. Ciao!

N'ayant plus rien à ajouter, Shu' appuya sur le téléphone rouge et rangea son portable dans sa poche. Il partit ensuite vers le parking, afin de prendre sa moto et d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec's Phone [555-360-712] Empty
MessageSujet: Re: Alec's Phone [555-360-712]   Alec's Phone [555-360-712] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec's Phone [555-360-712]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's phone
» Alexie's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: La Banlieue New-Yorkaise :.. :: Réseau de Communication :: Service Téléphonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser