The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt Dexter

Aller en bas 
+4
Ryan Ghanner
Bianca Jones
Danaë Lynch
Matt Dexter
8 participants
AuteurMessage
Matt Dexter

Matt Dexter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Coté Coeur : Vollage
Passion : Les petites étudiantes xD
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de biologique cellulaire/Physique Nucléaire

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:04

Matt Dexter David12

-NOM : Dexter
-PRENOM : Matt
-SURNOMS : Dex’
-AGE : 27 ans
-ANNEE : Prof
-NATIONALITE : Américain
-ORIGINES : sa famille vit depuis des générations à Washington DC


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Matt donne l'impression d'être un homme nonchalant que rien ne touche. Pourtant sous ses airs de ne pas y toucher il fait très attention à ce qui se passe autour de lui et ne rate aucuns détailles. De premier abord, il est ce qu'on pourrait appeler un égoïste pur et dur. Peut importe les conséquences que peuvent avoir ses actes envers les autres du moment que ça lui permet d'avancer. Il se montre souvent méprisant avec la plupart des élèves un peu comme si il était toujours des leurs alors qu’il est maintenant passer de l’autre coté de la barrière. Pourtant, il ne refusera jamais de l’aide à ceux qui en auront besoin du moment qu’ils prouvent qu’ils sont volontaires. Si l’attention de sa classe pendant un cours devait décliner, il n’hésiterai pas à faire l’une ou l’autre pitrerie pour la regagner.

-Principal défaut + anecdote : A tendance à oublier qu'il est professeur. Pendant son année d’agrégation, Matt avait bien entendu des stages et il devait aller donner cours à Washington. Lors de son premier jour, une étudiante l’avait prit pour un élève et était venue discuter avec lui. Matt, sur de lui, s’était permis de la draguer et juste avant de partir, de l’embrasser. Malheureusement, une heure après, elle était au premier rang de la salle où il devait donner sa leçon.

-Principale qualité + anecdote : Extraverti. Oui on peut le dire Matt est extraverti, allez donc demander à UCLA le nom de l’élève qu’ils ont le plus vu debout sur les tables en train de danser. Et pas seulement les tables en soirées, mais également celles où étaient pratiquées. Les profs aussi doivent s’en souvenir.

-HISTOIRE : Alors que dans une chambre d'un hôpital réputé de Washington un être était en train de voir le jour un autre perdit la vie. Pendant qu'elle accouchait de lui, la mère de Matt trouva la mort dans une hémorragie que l'obstétrique ne pu contenir. Cela allait influencé une grande partie de sa vie, quoique les toutes premières ça ne changea pas grand chose pour lui. Fils d'un cadre commercial tout le temps sur la route il ne voyait jamais son père et passait la plupart de son temps chez ses grands-parents. Au fur et à mesure une sorte de rituel s'était installé. Il y allait le lundi matin quand son père l'amenait pour aller à l'école. L'établissement scolaire étant dans la rue des plus vieux représentants de la famille Street il ne lui fallait que 5 minutes pour s'y rendre. Tous les midis il revenait prendre son déjeuner tout en regardant la télé puis retournait l'après-midi. Ensuite quand il revenait une fois la journée finie, il prenait un rapide gouté puis jouait de longues heures avec sa grand-mère. Tout cela jusqu'au vendredi soir lorsque son père venait le rechercher. Il passait la plupart de ses week-ends devant la télé parce que son paternel ne cessait d'avoir du boulot.

Lorsqu'il rentra dans ses années de secondaire, il dut quitter la maison de ses grands-parents qui était située bien trop loin de l'établissement dans lequel il était inscrit. Il pensait qu'on l'inscrirait dans un internat quelconque mais non, il passait ses semaines seuls dans la maison. La seule présence était celle de la femme de ménage et encore, il ne la voyait pas très souvent. De toute manière la semaine il n'était jamais chez lui. Il allait trainer dehors avec tous les jeunes du quartier. Son entrée dans l'adolescence fut bercée par le basket et le mouvement hip-hop. Il passait tout son temps avec ce qu'on appelait d'une manière politiquement correcte les afro-américains. Ses résultats scolaires étaient plus que catastrophiques, chaque fin d'année il s'en sortait de justesse et encore à l'aide des examens de seconde session.

A l'âge de 16 ans il retourna chez ses grands-parents parce qu'il était impossible qu'il continue à vivre tout seul la semaine, sachant qu'en plus les week-ends n'étaient plus que cris et coups venant de son père. Il était en Math fortes sciences fortes soit respectivement 8h et 7 heures semaines. Son professeur de Sciences était en réalité un ingénieur Nucléaire hautement qualifié qui s’était redirigé vers l’enseignement afin de partager sa passion avec tous ces élèves et cette passion il la transmit à Matt. Copiant celui qui était devenu son mentor, il se décida enfin à travailler et réussi ses études secondaires avec une mention. Ensuite il fallait faire un choix, il ne se sentait pas entièrement scientifique, ni entièrement mathématicien. Il fallait trouver quelque chose qui combinait les 2. La physique était un bon moyen de combiner tous mais la biologie l’intéressait aussi. Il choisit donc de faire un doctorat en sciences. Pendant son master il se concentrerait sur les options de chimie et pendant son doctorat sur la biologie. Mais 7 années d’études ne lui suffirent pas parce qu’il décida d’en faire une dernière afin d’avoir la qualification requise pour pouvoir enseigner.
Et voila donc que débarque à la faculté de Médecine de New-York un docteur en Sciences Biologique et en physique nucléaire.

-RESUME : /

-PHYSIQUE : Matt est grand et fin, 1M94 pour seulement 95 petits kilos. On ne peut pas dires qu'il soit gros, d'autant plus que pour un ex-jouer de football Américain ça peut paraitre insuffisant. Il est perpétuellement en costume bien qu’il laisse parfois tomber la cravate. Il n'est pas du genre à se raser tout les jours, il laisse souvent une petite barbe d'un jour ou deux mais rarement plus excepté le week-end. Ses cheveux bruns sont en général coupé très court pour ne pas dires rasé totalement. Ses yeux marrons affichent un regard neutre quelques que soient les circonstances ce qui peut être déstabilisant pour les personnes face à lui car il est impossible d'y lire ce qu'il pense. Ce n'est pas un acte volontaire de sa part, il est comme ça, son regard est froid et ne reflète aucuns sentiments.

-Particularités de ton personnage : vous l’entendrez souvent chantonner en le croisant dans les couloirs
-Souhait : Il espère bien pouvoir conserver son métier d’enseignant mais à long terme ne plus donner que de la physique nucléaire


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : David Boreanaz
-Comment as-tu connu le forum ? Par Blondes
-As-tu lu le règlement ? Tadaam ( note te connaissant j’aurai pu recherché le mot code dans les règles parce que je savais très bien qu’il y en aurait un :p)
-Autre chose à préciser ? Non


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:13

Validé monsieur-je-fais-tout-pour-embéter-za :TL (je parle des titres en gras...)

Quoique, je vais t'embéter aussi Very Happy Tu décris son physique, la texture, les expressions, les coupes... mais pas les couleurs. On pourrait aussi bien le prendre pour un blond aux yeux bleus que pour un rouquin, vu que tu ne dis pas que c'est un bruuun ténébreux Razz

Ajoutes-juste ça et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:21

Validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Bianca Jones

Bianca Jones


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Sciences-Physiques

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:33

Hihi Bienvenue !!

Un beau prof en plus ça fait plaisir ^^, mais quand même moi je suis pas d'accord sur un truc c'est l'age David Boreanaz il a pas 27 and quand même ... après ca fait un trop grand écart avec moi c'est pas juste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Matt Dexter

Matt Dexter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Coté Coeur : Vollage
Passion : Les petites étudiantes xD
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de biologique cellulaire/Physique Nucléaire

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:34

Dis, Za a accepté et je connais pas plus difficile qu'elle, alors tu vas pas en rajouter une couche hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jones

Bianca Jones


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Sciences-Physiques

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:40

mais nan, hihi c'était juste pour rire et je pourrais pas te draguer parce que ça fait quand même 9 ans d'écart ...
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:40

Bah, j't'ai dis plus de 25, j'allais pas contredire le 27...
Et monsieur, ton avatar n'est même pas bien mis ! Spèce de pas doué, remédis quickly à ça Razz

(Bianca, désolé mais il aime pas Kate Walsh donc m'a prévenu que t'avais aucune chance... j'lui ai dis que façon, t'aurais tous les élèves que tu veux à tes pieds, t'avais pas besoin de lui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Ryan Ghanner

Ryan Ghanner


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Coté Coeur : Pas le temps pour ça (enfin... xD)
Souhait : Travailler dans un grand hôpital français
Passion : Cinématographie française
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Job: Cuisinier chez Pauly's

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:42

Bienvenue mister (Quel clown comme prof, ça donne pas envie de travailler durant tes cours)
Oh tu sais Bianca, neuf ans c'est rien hein^^

Et t'en trouveras d'autres de gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dexter

Matt Dexter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Coté Coeur : Vollage
Passion : Les petites étudiantes xD
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de biologique cellulaire/Physique Nucléaire

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:44

M'en fou, j'drague pas les vieilles, j'prefères les ptites étudiantes...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jones

Bianca Jones


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Sciences-Physiques

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:44

MDR et ben c'est clair que s'il n'aime pas Kate il en vaut pas la peine de toute façon ... Et puis c'est clair, je peut même en avoir des plus jeunes, avec tout ses étudiants et le fantasme d'une relation élèves-profs je ne vais pas manquer d'aventures si je le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Nora Gardner
Candy Touch*& Sweet Heart*
Nora Gardner


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Coté Coeur : ^^
Souhait : Aider les enfants
Passion : lecture & ecriture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante (4éme Année) & Barmaid au P.G

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:52

Génial ! de plus en plus de profs !
Biienvenue Sexy Man
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:34

Bienvnue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Matt Dexter

Matt Dexter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Coté Coeur : Vollage
Passion : Les petites étudiantes xD
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de biologique cellulaire/Physique Nucléaire

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:35

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Judith Winstone
Crazy and Sadique Girl...°~
Judith Winstone


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Coté Coeur : ¤ A gauche comme tout le monde... ¤
Souhait : ¤ Faire une découverte importante... ¤
Passion : ¤ Chimie ¤
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: ¤ Danseuse au Poker Game ¤

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:51

Welc'!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Coté Coeur : clam plat mais qui sait....ça peut changer ^_^
Souhait : être pédiatre
Passion : la musique
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Simple Etudiant

Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:31

ops un prof ! welcome quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Dexter Empty
MessageSujet: Re: Matt Dexter   Matt Dexter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Dexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser