The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Danaë >>> 555 - 123 - 006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Danaë >>> 555 - 123 - 006 Empty
MessageSujet: Danaë >>> 555 - 123 - 006   Danaë >>> 555 - 123 - 006 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:14

"Comme te l'indique le répondeur : je ne suis pas là. Sinon, je parlerai en live : ça n'est pas le cas. Tu peux donc me laisser un message, après le bip ! Biiip !"
telle était l'annonce vocale de Danaë Lynch. Son mobile, quant à lui, était comme ça :

Danaë >>> 555 - 123 - 006 17400210
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Alec Phelps

Alec Phelps


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Coté Coeur : Célibataire
Souhait : Être Chirurgien Urgentiste
Passion : Le Sport
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au PG

Danaë >>> 555 - 123 - 006 Empty
MessageSujet: Re: Danaë >>> 555 - 123 - 006   Danaë >>> 555 - 123 - 006 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:52

Alec venait de passer sa journée en cours. A vrai dire, cette journée avait été ennuyeuse comme pas possible. Allez savoir pourquoi, il y a des jours où on n'a vraiment pas envie, le matin, de quitter son lit et sa couette pour aller en cours. Bref, aujourd'hui était un jour comme ça pour Alec. En rentrant, il était passé à l'hypermarché acheter quelques bricoles, histoire de manger quelque chose avant de d'étudier ses cours et d'aller travailler. Car quand les cours sont finis, il faut aller bosser après. Des fois, Alec se demandait pourquoi il avait accepté ce job. Enfin bon, il fallait bien qu'il gagne sa vie pour financer ses études. Du moins pour aider, étant donné que ses parents en payait une partie non négligable. Passons.

Il balanca négligement son sac sur le canapé du salon, mit la cafetière en route - Il en avait bien besoin - et alluma son portable, après l'avoir branché au chargeur. Il avait reçu dans la journée un message vocal. Peut-être pour son annonce de colocation? Bingo, c'était ça. Une jeune femme répondant au nom de Danaë Lynch - d'ailleurs, elle avait complètement oubliée de dire qui elle était, et avait par la suite rappeler pour se présenter, ce qui avait fait sourire Alec - lui disait qu'elle était intéréssée par son annonce. Alec décida de la rappeler tout de suite. Répondeur. Génial.

"Bonsoir Danaë, c'est Alec. J'ai bien reçu ton message pour la colocation, et j'accepte avec plaisir. La chambre est déjà prête, tout est Ok, alors c'est quand tu veux... Je travaille les soirs à partir de 21h30, donc tu peux venir avant, je rentre assez tard du boulot. Appelle-moi juste pour me prévenir. Merci beaucoup, passe une bonne soirée."

Alec n'avait jamais été très à l'aise avec les messages vocaux. On pouvait sentir l'hésitation dans sa voix. Il en paraissait même timide... Tout de même fier de lui, il se dirigea vers sa cuisine, pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danaë >>> 555 - 123 - 006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: La Banlieue New-Yorkaise :.. :: Réseau de Communication :: Service Téléphonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser