The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'suis là !! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
July Gowen

July Gowen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Coté Coeur : ღ Oh tu m'aimes! Merci, Moi aussi... je m'aime! ღ
Souhait : ♥ Rencontrer l'amour de sa vie ♥ et ♥ Devenir chirurgienne cardiaque ♥.
Passion : La cinématographie classique.
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante de 3ème année.

J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:39

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

J'suis là !! ^^ Icon1nr8

-NOM : Drümer.
-PRENOM : Lina.
-SURNOMS : Lily ou Angelina.
-AGE : 19 carottes.
-ANNEE : 3 ème année.
-NATIONALITE : Américaine
-ORIGINES : Nw-Yorkaise.

On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Cette jeune femme a été une véritable peste jusque c’est 16 ans. C’est peut être une grosse fêtarde mais les autres ont l’air de la jalouser et s’écarte d’elle. Elle ne se lie pas très facilement avec les gens de peur de souffrir.Lily est très souriante,elle aime aider ceux dans le besoin et les écouter, elle est très compréhensive. Elle est très généreuse enfet!!Quand elle ne va pas bien elle aime rester seule pour réfléchir à ses problèmes.Parlant de confiance, elle en a une en elle plutôt grande. Elle est déterminée et sait ou elle s'en va dans la vie, et si quelqu'un se met sur son chemin, garde à lui.

Elle est plutot bordelique dans la vie.Elle ne se lie pas très facilement avec les gens de peur de souffrir... C'est une fille qui change d'humeur à la seconde très lunatique.Elle a un fort caractère,elle parait "infranchissable".Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplait, elle le dit clairement sans se soucier de blesser.Elle peut se montrer extrement possessive. Mieux veut ne pas l’énerver car avec son caractère bien trempé, elle peut vous faire regretter de l’avoir rencontrer un jour.
C'est une jeune femme avec une ambition de fer.Ses amies l'aiment beaucoup car elle est vraiment franche et honnête.Lina est une jeune fille tout de qu’il y a de plus angélique...

-Principal défaut + anecdote : Elle est Naïve depus sa plus grande ennfance et elle le montre souvent.
-Principale qualité + anecdote : Vonlontaire voici se qui la qualifirerait le mieu , elle est courageuse et prête à faire tout.
-HISTOIRE : Née à New-York, il y à 19 ans, Lina est née, un an après sa soeur Lindsay-Une jolie blonde au teint claire et à l'allure classe.Toutes deux elle eurent une enfance plus que compliquée entre abandon ou décès et adoption et famille d'acceuil.Rien de vraiment plaisant pour une petite fille de 5 ans.Mais les Drümer ont été des gens admirables et ont tout fait pour les rendre heureuses ainsi que leurs frères.Ils sont même devenu sa VRAIE famille...Elle grandit donc au sein d'une famillle aimante et fut heureuse.Puis elle grandit et eut envie de voir du monde.

Lina a décider d'allez aux Etats-Unis à 16 ans pour tenter une carrière dans la médecine (Son rêve depuis toujours,enfin depuis qu'elle s'amusait à jour ave les affaires médicales de Madame Drümer et opérer ses peluches dans la maison). Elle emporte alors tout ces biens (Chien,chat ,argent,...mais surout ces vêtements!Que serait un mannequin sans ses habits?!)et part pour un aller simple Etats-Unis... Très vite,elle se rend compte que la vie en Etats-Unis est dur et qu'elle n'est pas la seule à vouloir devenir Médecin voir grand médecin... Elle va passer de petits boulots en petits boulots(tous plus nuls les uns des autres),de collocations de misère en collocations de misère pendant 3 ans.Même si c'est vrai qu'elle a rencontré pas mal de gens biens ce n'est pas comme si le bonheur était au rendez-vous.Elle a découvert la ville avant de s'adapter aux habitants(Et a adoré!!Tous ces gens pressées ou qui ont l'air d'aller quelque part c'est tellement encourageant...) Elle a continuée à développer ses talents en danse, chant et comédie toujours en s'améliorant de jour en jour.Elle allait s'entrainer au centre sportif bas de gamme de NY.Il faut dire que à 17 ans ont est pas spécialement riche comme celui qui a "inventé" Microsoft. Elle décida finalement que c'était finit de se la jouer solo et qu’elle allait mais surtout voulait absolument monter les échelons. Elle découvrit qu'ont pouvait accéder à des groupes pour pouvoir monter dans la population des Etats-Unis. Elle a intégrée les étudiants en médecine et en est très fière puisqu'elle va maintenant pouvoir prouver au monde entier son talent. Elle est prête à tout pour montrer qu'elle ait faite pour être dans le monde du show business. Elle est pétillante et a beaucoup d'énergie, son talent sera utilisée a ses meilleures capacité dans la ville lumière. Elle pourra enfin avancer dans le domaine.Mais encore mieux se faire un nom et pourquoi pas un prénom.Ensuite elle reçu une proposition d'un Hopital pour devenir étudiante en médecine et qui apparement était vraiment intéressée.Elle se rendit en rendez-vous et voyant toutes les bonnes choses qu'on lui proposait,elle signa.Elle est maintenant tudiante en médecine aux Etats-Unis et peut vivre de sons rêve et se payer tout ce dont elle désire mais une chose manque à l'appel:L'amour!!Trouvera-t-elle l'amour?C'est une bonne question...
-RESUME :
Lina travailla très dûre pour être une des meilleures étudiantes et réaliser son rêve qu'elle veut à tout prix surtout que depuis ses parents son mort ,
elle veut sauvé tous les gens qui lui demande , elle est prête à tous pour sa. Elle rencontra beaucoup de personne et elle st intérréssé par un garçon [Bill Hurdson] et elle va lui montrer que c'est une fille géniale. Etre Chirurgienne cardiaque serait magnifique pour elle et pour les autres.
-PHYSIQUE :
Avez vous déjà bien regardez Lina, évidemment car toutes personnes la rencontrant ne peut s’empêcher de la fixer d’un air de désir intense pour les hommes ou de jalousie tout aussi intense pour les filles. Lina est une jeune femme des plus magnifiques et elle le sait. Son visage est d’une perfection à damner un sain, ses traits fins et réguliers. Elle possède de magnifique yeux bleus couleurs d’océan intenses, brillants, charmeur avec toujours une petite flemme mystérieuse de désir qui ne laissent personne indifférent c’est une certitude. Angelina a a une bouche des plus divine qui sont souvent étirés dans un sourire craquant, à la fois rieur, mutin et charmeur. Ce visage si parfait est encadrée d’une merveilleuse chevelure brune aux reflets roux., douce, brillante, soyeux qui possède une odeur évidemment exquise qui envoûte toute personne s’approchant d’elle. Elle est une jeune femme qui possède un corps des plus parfaits. Elle est grande et mince avec des formes généreuses là où il le faut, ses seins sont fermes et bien ronds, ses fesses sont musclées et rebondies. La jeune femme dégage un charme fou mais plus que tout, elle possède l'attitude, cette chose que toutes personnes lui envie le style, la classe, l’attitude. On l’a ou on ne l’a pas et Angelina la et en use en effet elle ne passe jamais inaperçue, ou qu'elle aille. Elle a une démarche des plus élégantes, à la fois assurée, légère et féline. C'est une jeune fille qui prend énormément soin de son apparence, vous ne la verrez jamais débraillée et male coiffée !

Elle porte des tenues tellement sexy que s’en devient presque choquant mais elle ne dépassent jamais la limite du vulgaire car Angie à la classe, c'est incontestable. Elle s’habille SexY, Fashion and Glamour. Chacun de ses mouvements fluide et spontané est un enchantement, on dirait un ange, la garce incarnait… Lina sent toujours bon, et l’on peut reconnaître son parfum exquis entre milles. Quand vous sentez cette douce odeur envoûtante et voluptueuse vous caresser les narines, vous êtes à coups sûrs certains d’apercevoir la silhouette fine, svelte, élancée et gracile de la jeune fille délicate et délicieuse


-Particularités de ton personnage : Oui elle est orpheline.
-Souhait : Chirurgienne cardiaque.


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Sophia Bush♥♥♥.
-Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un Forum.
-As-tu lu le règlement ? Yès$ , Tadaaam
-Autre chose à préciser ? Oui j'ai vu qu'il y avait une autre fille qui avait pris le même rôle que moi mais comme sa fait depuis un mois que je chercher un forum où jepeux avoir l'avatar de Sophia Bush surtout que j'en ai vraiment beaucoup. Je suis une bonne rpgiste même si je ne le montre pas à fond dans ma présentation. J'ai vraiment envie d'avoir ce rôle.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:38

Oui, tu as l'air motivée, mais désolé, je ne peux pas te le laisser, pour la simple et bonne raison qu'elle a finit sa fiche avant toi, et que la sienne est très bonne également. Je ne veux me montrer injuste avec personne, alors je fais comme le règlement le dit : la première qu fait sa fiche réserve le perso. Vraiment désolé, sincèrement.


Personne d'autre ne te plait comme star ? même si ça n'est pas quelqu'un en predef. Ou sinon, si un avatar te plait mais pas les choses données comme traits de son predef, je peux te les modifier si tu veux Wink Enfin bref, je suis prête à t'aider à prendre un autre personnage si tu souhaites rester sur le forum même sans Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
July Gowen

July Gowen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Coté Coeur : ღ Oh tu m'aimes! Merci, Moi aussi... je m'aime! ღ
Souhait : ♥ Rencontrer l'amour de sa vie ♥ et ♥ Devenir chirurgienne cardiaque ♥.
Passion : La cinématographie classique.
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante de 3ème année.

J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:31

Vous vous trompez l'autre fille n'a pas finit sa fiche en première c'est moi mais bon sa fait rien je prendrais un autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:42

Tu te trompes! Elle l'a finit 28 minutes avant toi ! (voir heure de postage ! ) Et elle n'a pas édité ! Donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
July Gowen

July Gowen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Coté Coeur : ღ Oh tu m'aimes! Merci, Moi aussi... je m'aime! ღ
Souhait : ♥ Rencontrer l'amour de sa vie ♥ et ♥ Devenir chirurgienne cardiaque ♥.
Passion : La cinématographie classique.
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante de 3ème année.

J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:40

Oui elle l'a posté avant moi mais là c'est ti qui te trompe car elle l'a édité.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gardner
Candy Touch*& Sweet Heart*
Nora Gardner


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Coté Coeur : ^^
Souhait : Aider les enfants
Passion : lecture & ecriture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante (4éme Année) & Barmaid au P.G

J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:44

A vrai dire je rejoint Nath' sur ce point, il n'est marqué nul par quel a édité mais peu importe ... de tte façon je crois qu'il te manquait l'anecdote pour le principal defaut et la principale qualité donc ta fiche aurait été consideré comme pas fini .
C'est dommage mais tu trouvera surement un perso qui s'en rapproche ! rien n'est perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

Oui je me suis également fiée aux autres de poste, et tu as posté à 39, et elle a 11. Elle l'a donc fait avant toi, je ne me suis pas trompé Wink
Pour ce qui est des edit, on s'en fiche, les règles sont les suivantes : celui qui entame sa fiche se réserve le rôle. Elle l'a posté avant, le rôle était à elle, qu'elle est éditée ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
July Gowen

July Gowen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Coté Coeur : ღ Oh tu m'aimes! Merci, Moi aussi... je m'aime! ღ
Souhait : ♥ Rencontrer l'amour de sa vie ♥ et ♥ Devenir chirurgienne cardiaque ♥.
Passion : La cinématographie classique.
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante de 3ème année.

J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:28

Bon moi je suis ici pour m'amuser et pas pour ça donc je vais prendre un autre rôle que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:29

Oki. Tu veux que je te réserve quelle star alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
July Gowen

July Gowen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Coté Coeur : ღ Oh tu m'aimes! Merci, Moi aussi... je m'aime! ღ
Souhait : ♥ Rencontrer l'amour de sa vie ♥ et ♥ Devenir chirurgienne cardiaque ♥.
Passion : La cinématographie classique.
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante de 3ème année.

J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

Ashley Tisdale please , je ferais ma présentation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:16

ça marche, pas de problème. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





J'suis là !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis là !! ^^   J'suis là !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis là !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser