The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alisha West [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisha West

Alisha West


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Alisha West [U.C.] Empty
MessageSujet: Alisha West [U.C.]   Alisha West [U.C.] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Alisha West [U.C.] Cmcadams416sz

-NOM : West
-PRENOM : Alisha
-SURNOMS : Ali', Bonnie
-AGE : 22 ans
-ANNEE : Alisha est en quatrième année. Et elle flippe un peu.
-NATIONALITE : Anglaise
-ORIGINES : Roumaine, Italiennes et surtout Londoniennes.


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE :

Alisha est une jeune femme qui fait absolument ce qu'elle veut. C'est vrai, un total électron libre. Elle sait aussi très bien s'amuser, c'est une fétarde un peu provocante, qui monte facilement sur ses grands chevaux. Le truc bien avec elle, c'est qu'elle ne se prend pas la tête, et qu'elle est tout simplement comme elle est. Les hypocrites, les pétasses, elle déteste. C'est pourquoi elle est très franche et aime a tenir son style et sa façon d'être fièrement, et comme elle veut. On peut la dire rebelle, parce qu'elle a une façon de prendre le système fort différente des autres. Elle est complice et malicieuse, joueuse. Elle peut parfois péter des plombs, parce qu'elle a un caractère pimenté, mais elle n'est pas succeptible pour un sou et crée son petit monde toute seule. Elle a l'habitude d'être très entourée de garçon du fait de sa famille, et grace a la complicité coupable et sulfureuse qu'elle entretient avec presque tout le monde, elle est toujours a l'écoute des gens, et on ne s'ennuie jamais avec elle parce qu'elle invente sans relache. Ce n'est pas une bosseuse, mais elle possède une incroyable intelligence impliquant que, mystérieusement, on ne la voit jamais bosser mais elle a toujours les meilleures notes. Elle a toujours une passion totale pour la littérature et donc ça en fait quelqu'un de cultivé qui sait souvent quoi dire.

-Principal défaut + anecdote : Alisha West est une jeune femme bien trop franche. La première anecdote qui peut illustrer ce trait de caractère est sans doute un événement arrivé a la veille de ses quatre ans. Elle était avec son père dans le métropolitain parisien, et dans un de ces petits carrés de quatre places. En face d'eux, il y avait un gros assez gros, pas spécialement joli. Elle l'a regardé longuement avec un insistance et c'est tourné vers le paternel et lui a demandé, avec sa grande petite gueule 'papa, pourquoi le monsieur il est gros?'. Bien entendu Yves West répond a sa fille qu'il n'est pas du tout gros, voyons. Elle s'énerve. 'Si!'. Puis elle se lève et regarde le pauvre homme. 'Vous êtes gros et vous avez un gros nez. Mais pourquoi!!!?'. Heureusement c'était quelqu'un de compréhensif. Ainsi il ri et expliqua a la jeune femme qu'il venait d'une autre planète où c'était plus que beau d'être comme ça. L'enfant a sourit. 'Moi, en tout cas, je vous trouve moche.' Incident clos.

-Principale qualité + anecdote : La principale qualité d'Alisha, c'est sans doute le fait qu'elle est attentive. Mais attentive dans quel sens, allez vous me dire? Bien, il est vrai que bon, en cours elle est attentive, sinon elle serai surhumaine a réussir médecine sans bosser, mais en fait, c'est surtout vis-a-vis des gens qu'elle est attentive, en fait. Voilà. C'est elle qui a réussi a se rendre compte que le patriarche (papa) allait pas bien, dans une fratrie de six enfants, c'est elle qui a été assez attentive envers lui pour voir ses yeux doucement perdre leurs éclats, leur vitalité...C'est elle, elle elle elle. Et bien sur, elle aurait aimé que ce soit quelqu'un d'autre.

-HISTOIRE : Dans la famille West, personne ne fait la loi. Et personne, c'est Yves West, le papa, le patriarche, le paternel. Quand Yves et Louisia se sont rencontrés, Louisia la magnifique et provocante roumaine aux longs cheveux noirs bouclés de velours et Yves l'italien plutôt banal aux grands yeux noisette, timide et naturalisé anglais, personne n'y croyait. Qu'est-ce qu'elle viendrait donc bien faire avec lui? Cependant, un an après leur premier échange de regard, leurs premiers enfants étaient nés. Je dis 'leurs' premiers parce que dans cette famille, il y avait des générations particulières. Yves et Simon étaient jumeaux, tout comme leurs parents avaient des jumeaux, et Louisia avait un double aussi: Virginia.
Ainsi, Loup et James West, deux petits garçons, continuaient la tradition familiale. Quand il eurent un an, ce fut au tour de Louis et Baptiste. Et puis, record, neuf mois plus tard naissaient Michael et Alisha...Toute cette petite famille joyeuse et ravissante changea du tout au tout le jour où Louisia mourut, une nuit, d'une attaque cérébrale. Forcement, Yves fut le plus touché, sachant que le couple s'aimait plus que n'importe qui et que ses enfants aînés avaient un an et neuf mois...Heureusement, c'était un homme fort, de parole. Il continua sa carrière de violoncelliste montante tout en jonglant avec ses six enfants, tous fortement différents, beaux et intelligents (dieu merci...)...Très vite il devint très aimé et respecté de sa grande fratrie, lui l'enthousiasthe et l'original. Il les connait par coeur.
Loup, un peu maladroit mais pas trop, éternel charmeur arrivant toujours a ses fins,
James, sur de lui, impertinant et méprisant, tout aussi dragueur que son jumeau,
Louis, ou le jeune homme plein de morgue mais adorable, ayant un savoir infini,
Baptiste, totalement ailleurs tout le temps, lunatique, maladroit à en mourir mais par cela plein de charme, très intelligent,
Michael,le petit frère, protecteur et colérique, dans un autre monde, très timide...Et enfin Alisha. La seule fille de la famille, la plus aimée, chérie et protégée, l'insolente et serviable jeune femme souvent perdue dans ses bouquins. Celle qui attendrit Yves elle ressemble tellement a Louisia...
Alisha nait un 15 janvier 1988 a Londres, avec son jumeau Michael. La mort de sa mère ne l'affecte pas: elle n'a que quelques mois. L'enfant grandit dans l'amour et la complicité masculine familiale, et être la seule fille ne la gène pas, mais alors pas du tout. Très vite elle apprend à lire et tombe amoureuse de ça; sur ces sujets, elle est imbattable. A dix sept ans, quand elle obtient son bac S, elle prend la décision de faire médecine, et après un an d'isolement soutenu par son très grand frère (James), elle obtient son concours haut-la-main, malgré les abscences ffréquentes d'Yves entrainant de grandes fêtes interminables.

-RESUME : Quand Alisha est arrivée en première année, bien entendu, elle était a fond motivée. On lui serinait depuis la sixième que la première année de médecine était un enterrement de la vie sociale, etc, trop de trucs a apprendre, qu'il fallait une sacrée volonté...Alisha réalisa très vite que c'était tout a fait véridique. Ainsi, elle accepta une année dans aucune autre vie sociale que la présence de son frère James. Et pour dire la vérité, les autres années passèrent comme des lettres a la poste. Son année de droit comprise. Et là elle revient, plus décidée que jamais.

-PHYSIQUE : Avez-vous déjà vu, dans l'université, une grande fille a la silhouette charmante et aux abdos dessinés par le sport?

-Particularités de ton personnage : Lit tout le temps. Elle sait tout sur tout.
-Souhait : Devenir médecin urgentiste, voir son père vivre, lire et lire encore.


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Rachel McAdams
-Comment as-tu connu le forum ? J'était sur modelling event (enfin j'avais commencé ma fiche, quoi ^^)
-As-tu lu le règlement ? Non pas encore mais j'arrive!
-Autre chose à préciser ? Ben, non. Si, c'est moi qui ai prit Heath, et je compte avec ce jeune homme cibler Mena & Danaë! Muéhéhéhé. Et, aussi, c'est la première fois que je joue une fille si vous me validez. Donc, voila quoi. Soyez sympa ^^.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Alisha West [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Alisha West [U.C.]   Alisha West [U.C.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:41

Bienvenue à toi, je te garde Rachel.

Un gars qui joue un perso féminin ? C'est rare, j'en connais qu'un jusqu'à présent lol Smile (dommage, car on manque de perso mecs, mais tantpis, original au moins Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Alisha West

Alisha West


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Alisha West [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Alisha West [U.C.]   Alisha West [U.C.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:24

Mais je vais faire un garçon aussi, si ce n'est que ça...En attendant je finis cette prés'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisha West [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Alisha West [U.C.]   Alisha West [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisha West [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser