The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 __Alors ça, c'est ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Drümer

Lina Drümer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Coté Coeur : _il bat. c'℮st déjà ça
Souhait : d℮v℮nir chirurgi℮nn℮ cardiaqu℮
Passion : __l℮ cin℮ma
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: ℮tudiant℮, 3℮m℮

__Alors ça, c'est ... Empty
MessageSujet: __Alors ça, c'est ...   __Alors ça, c'est ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:15

    -La poisse !

    Laissa échapper une voix enrayée et encore endormie. A la recherche du bouton pour éteindre son radio-réveil, la main d'une certaine jeune fille avait brusquement heurté son portable qui était venu s'écraser sur le sol, sans perdre de temps. Puis, étouffant un petit grogement, cette même main attrapa un oreiller qu'elle plaqua contre une tête brune recouverte d'une longue chevelure brune et soyeuse, pour masquer la voix insuportable du présentateur radio qui semblait complètement motivé à faire savoir à tout New-York que le soleil brillerait durant toute la journée. C'était déjà ça, au moins. Ouvrant un oeil, et se redressant en reposant le coussin à sa place, Lina Drümer planta son regard sur le mur, passant une main dans ses cheveux pour les retirer de devant son minois. Elle se tourna vers sa table d'appoint et, trouvant enfin ce qu'elle recherchait, sa main s'abattit sur son réveil qui s'éteignit d'un seul coup. Ah oui, comme cela, tout était soudain plus calme. Elle avisa, ensuite, le peignoir qui était posé au fond de son lit et l'enfila par-dessus sa chemisette en posant les pieds sur la moquette douillette. Une nouvelle journée de cours qui commençait. Et, à l'inverse de certains étudiant, cette pensée réjouissait terriblement Lina. Puis, la jeune femme se courba légèrement, histoire de ramasser son téléphone portable et vérifia si elle avait des messages. Un, d'une amie qui lui demandait où elle était passé. Rien d'important ! Le reposant sur sa table d'appoint, miss Drümer sortit de sa chambre à coucher pour se rendre dans sa salle de bain.

    Quelques minutes plus tard, après s'être douchée, avoir fait son lit et ordonné quelques affaires qui trainaient par-ci, par-là, la jeune femme était debout devant sa penderie. Elle attrapa un jean taille basse et un petit top blanc, à fine bretelle. Elle les enfila rapidement et, voyant son reflet dans le miroir, décida d'y ajouter sa longue tunique violette. Oui, comme ça, c'était parfait ! Elle passa ses deux pieds dans ses escarpins noirs, finement vernis et elle sortit définitivement de sa chambre. Direction, la cuisine pour un petit café ...

    Enfin ! Lina y était pervenue. Comme quoi, elle avait beau être une maniaque acharnée, il lui arrivait de pouvoir arriver en retard. Cependant, il n'en fut rien. Elle arriva en cours avec quelques secondes de retard, certes. Mais le professeur arriva encore après elle. Quelle chance ! Le cours se passa sans problème majeur. Non, le problème arriva par après. La jeune femme sortit de sa salle de classe. Après ça, elle avait une petite heure de libre. C'était tout simplement génial. Elle longea les couloirs, avec pour but de se rendre à son casier. Mais soudain... CRAC !

    -Ah non, pas ça !

    Lina sembla perdre quelques petits centimètres et elle posa son regard sur son pied droit. Le talon de sa chaussure venait tout bonnement de sauter ! Elle se baissa, le ramassa en grimaçant et, regardant autour d'elle, se remit en route. Heureusement, son casier n'était qu'à trois mètres de là. Elle l'ouvrit, y posa ses livres. Puis, pour en constater les dégats, retira sa chaussure en étouffant un petit grognement. C'était bien sa journée !


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dexter

Matt Dexter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Coté Coeur : Vollage
Passion : Les petites étudiantes xD
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de biologique cellulaire/Physique Nucléaire

__Alors ça, c'est ... Empty
MessageSujet: Re: __Alors ça, c'est ...   __Alors ça, c'est ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

Matt, comme tous les matins, s'était lévé tôt ce jour là. Extrêmement tôt dirons nous. Il n'était que 4h30 et il était déjà levé, de quoi faire palir même les insolniaques. Pour lui, pas besoin d'un réveil où de quoi que ce soit qui y ressemblait. Il était règlé comme une horloge et il se levait cahque fois à la même heure sauf si il partageait son lit ce qui n'était pas rare il faut bien l'avouer.

D'un bond il sorti de son lit, il n'était vraiment pas du genre à trainer la patte le matin. Il retourna entièrement sa valise pour trouver une tenue de sport qu'il enfila rapidement tout en cherchant des yeux sa paire de basket.


*Imbécile, elle est toujours dans ton auto.*


Il descendit donc direction le couloir avant d'attraper ses clefs et d'aller chercher ses chaussures. Revenant dans la villa il alla rapidement prendre une bouteille d'eau. Il s'apprêtait à partir quand il se décida à faire couler le café.

* Au moins il sera terminé à mon retour?*

Il sorti donc et se mit à courir. Il ne savait pas encore où parce qu'il ne connaissait pas le coin, il fit donc des tours du patelinn afin de ne pas trop s'éloigner sans savoir où il était.

Après une heure il revint chez lui et alla prendre une douche. Il y resta longtemps, une grosse demi heure en fait, puis lorsqu'il en sorti et qu'il eu fini de se secher il enfila un costume noir sous lequel tronait une chemise blanche avec des boutons de manchettes et une cravate bordeaux avec une épingle de cravatte assortie aux boutons.

Il ressorti de chez lui et alla acheter de quoi petit-déjeuner. A son retour il se servit une tasse de café puis alluma CNN tout en lisant les infos.


*7h45, en route mon jeune ami.*


Il n'avait pas cours les 2 premières heures mais il comptait bien aller à la salle des profs histoire d'avoir les informations précises de ce qu'il devait voir avec ses élèves.

Lorsqu'il sorti de la salle à l'heure de la pause il tomba sur une élève qui avait visiblement un soucis avec ses chaussures.


- "Je peux vous aider mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Drümer

Lina Drümer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Coté Coeur : _il bat. c'℮st déjà ça
Souhait : d℮v℮nir chirurgi℮nn℮ cardiaqu℮
Passion : __l℮ cin℮ma
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: ℮tudiant℮, 3℮m℮

__Alors ça, c'est ... Empty
MessageSujet: Re: __Alors ça, c'est ...   __Alors ça, c'est ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:35

    C'était incroyable ... Oui, c'était tout bonnement incroyable ! Combien y avait-il de chance sur cent pour que ce genre de choses n'arrivent ? Et qui plus est, qu'elles arrivent à Lina. Elle ne mettait que très rarement des escarpins pour aller en cours et il fallait que cela se produise le jour où elle le faisait. D'un autre côté, si elle ne les mettait pas, cela ne pourrait aucunement arriver. C'était décidé, c'était bien la dernière fois qu'elle grimperait sur des talons, aussi courts soient-ils, pour venir en cours. Comme pour s'empêcher de penser qu'elle était en train de faire un cauchemar, la jeune femme passa l'index sur sa chaussure. Non, le talon s'était réellement décollé. Ce soir, il faudrait encore qu'elle passe faire un tour en ville et entrer dans une cordonnerie pour la faire réparer. Comme si la demoiselle n'avait pas autre chose à faire. Enfin bon, elle n'avait pas vraiment le choix ... Le pire dans tout cela, c'était que, comme tout le monde, Lina ne possédait pas de paire de chaussure de rechange, cachée dans son casier. Alors elle se contenterait de passer la journée à sautiller du pied droit car il lui manquait ce fichu talon ! Soudrain, une voix la fit sursauter. S'il pouvait l'aider ?

    -Si vous avez un diplôme en cordonnerie, probablement. Sinon, je ne pense pas !

    Lâcha-t-elle abruptement. Et, puis, elle se rendit compte de son erreur. Cette homme l'avait bien appelé "Mademoiselle", pas vrai ? Bon Dieu, il fallait qu'elle tombe sur un professeur, en plus de cela. Cachant sa chaussure derrière son dos -réflexe absurde, en effet-, Lina se tourna vers lui en hochant la tête, quelque peu gênée. Elle passa machinalement sa main libre dans ses cheveux et lui offrit un petit sourire.

    -Non ... huum ... Excusez-moi. Tout va bien.

    La jeune femme acquiesça, comme pour s'en convraincre elle-même. Puis, s'apercevant de son réflexe idiot, sortit la chaussure de derrière son dos et la passa à son pied. Oui, comme cela, elle avait l'air encore plus stupide ! Oui, mais que faire, maintenant ? Elle avait bien une heure de libre, mais serait-ce assez pour rentrer chez elle ? Lina n'avait jamais donné beaucoup d'importance aux apparences mais, là, vraiment, elle aurait l'air d'une idiote avec sa chaussure à moitié détruite par sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dexter

Matt Dexter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Coté Coeur : Vollage
Passion : Les petites étudiantes xD
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de biologique cellulaire/Physique Nucléaire

__Alors ça, c'est ... Empty
MessageSujet: Re: __Alors ça, c'est ...   __Alors ça, c'est ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

Matt s'était mit à examiner l'étudiante de la tête au pied et inversément. Après quelques secondes il réalisa ce qu'il était en train de faire et se dit que pour un début d'année, sa première comme enseignant ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire.

* Vu qu'elle n'a pas l'air de bonne humeur elle n'a peut être pas remarqué.*

Elle lui parla d'un diplome de cordonnerie et il ne put s'empêcher de sourir. Certe il était assez bon dans pas mal de domaines manuelles mais recoller un talon ne faisait pas partie de ses compétences.

- "Vraiment navré mais je ne suis pas en possession de ce diplome, pour autant qu'il existe ce dont je ne suis même pas convaincu."


Elle lui paru rapidement mal à l'aise. Sans doute venait elle de remarquer qu'elle avait répondu à un prof et non pas à un élève. Rapidement elle cacha sa chaussure derrière elle.

*Trop tard jeune fille, c'était pas discret ça s'est déjà vu...*

Elle reprit apparement ses esprits, se contentant de sourir et de, comme toutes les femmes dans pareille situation, passer la main dans ses cheveux. Geste auquel Matt n'était jamais insensible lorsque c'était une jolie femme qui l'effectuait.

- "Vous êtes sur que je ne peux rien pour vous?"

Il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire pour l'aider mais si elle trouvait une solution il serait heureux de voler à son secour.

* Même si je volerai plus volontier dans son lit!*

Il secoua la tête comme pour chasser cette pensée de son esprit et se contenta de sourir à l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Drümer

Lina Drümer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Coté Coeur : _il bat. c'℮st déjà ça
Souhait : d℮v℮nir chirurgi℮nn℮ cardiaqu℮
Passion : __l℮ cin℮ma
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: ℮tudiant℮, 3℮m℮

__Alors ça, c'est ... Empty
MessageSujet: Re: __Alors ça, c'est ...   __Alors ça, c'est ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:08


    « Vraiment navré mais je ne suis pas en possession de ce diplome, pour autant qu'il existe ce dont je ne suis même pas convaincu ». Evidemment que non, il n'existait pas. Par ailleurs, les mots de la jeune femme lui avaient complètement échappé. C'était comme si cet incident avait coupé court à toute reflexion de sa part. Malheureusement, il avait fallu qu'elle tombe sur un professeur. Et qu'elle n'avait jamais vu, qui plus est. S'en rendant tout simplement compte, Lina plissa doucement les yeux, ne le quittant pourtant pas du regard. Non, elle ne l'avait jamais vu. Cela faisait, pourtant, trois ans qu'elle était dans cette école. Chassant ces pensées inutiles de son esprit, la jeune femme eut un léger haussement d'épaule, comme pour se convaincre que ce n'était rien. Et puis, tout cela n'allait pas la tuer. Bien sûr, la jeune Drümer avait été gênée par son attitude, en premier lieu. Mais, à présent, tout cela était passé. Elle n'en avait peut-être aucunement l'air, comme cela, mais Lina n'était pas quelqu'un qui se fiait à ce que l'on pouvait penser d'elle.

    -Oui, je sais bien. Mais on peut toujours espérer, pas vrai ?

    Elle haussa les épaules, reprit son sac en main et referma son casier d'un geste las. Elle avait beau être convaincue que cet incident n'était rien, elle n'arriverait probablement pas à trouver une solution à ce petit problème, pour le reste de la journée. Le fameux professeur reprit la parole, en lui demandant s'il pouvait si elle était bien sûr qu'il ne pouvait rien pour elle. Franchement, en doutait-il ? Il venait tout simplement de le dire lui-même, il n'avait pas la possibilité de remettre ce fichu talon en place ! Lina se retourna vers lui et hocha doucement la tête de gauche à droite, passant la lanière de son sac sur son épaule droite.

    -J'en suis certaine. Apparemment, je vais devoir boiter durant le reste de la journée ...

    Ajouta-t-elle avec un léger sourire. Plutôt amusant comme situation. Oui, surtout pour ses camarades. Enfin bon, Lina de l'avouer, ce n'était pas la fin du monde et elle s'en sortirait sans la moindre séquelle morale.

    -Mais merci.


Revenir en haut Aller en bas
Matt Dexter

Matt Dexter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Coté Coeur : Vollage
Passion : Les petites étudiantes xD
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de biologique cellulaire/Physique Nucléaire

__Alors ça, c'est ... Empty
MessageSujet: Re: __Alors ça, c'est ...   __Alors ça, c'est ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:31

Matt s’appuya contre un des casiers. Il n’était pas vraiment du genre à rester debout lorsque ce n’était pas nécessaire. Elle posa rapidement les yeux sur sa montre, il lui restait tout le temps devant lui. On lui avait changé son horaire et il n’était pas près de devoir donner cours. Il pouvait toujours proposer à la jeune femme de l’amener quelque part. Mais un prof qui part en voiture le matin, début d’année, avec un de ses élèves. Surtout si c’était une femme. Mais du moment qu’il ne faisait que rendre service il ne voyait pas où était le mal. Ne sachant pas trop comment elle le prendrait, il décida d’attendre un peu avant d’émettre son avis.

« Je pars du principe que l’espoir fait peut-être bien vivre. Cependant, tout autant que cela, l’attente fait mourir. »

Il se souvint d’une de ses ex copines. Il faut bien dires qu’elles avaient été nombreuses pendant sa scolarité. Il restait rarement plus de 3 semaines avec la même. Là n’est pas la question. C’était une superbe cheerleader mais elle n’était pas du genre futé. Contrairement à Lina elle avait toujours une paire de rechange dans son casier. Bref tout début de la journée, elle casse son talon. Du coup, elle était allée chercher sa paire de secoure mais sur le coup de midi elle avait cassé son autre paire. A la différence que c’était la chaussure de l’autre coté. Pour finir elle s’était retrouvée avec un talon gauche rouge brillant et un autre noir. Matt ne s’était évidement pas privé pour se payer sa tête ce qui fit que la jeune femme ne lui adresse plus la parole les deux jours suivants. Il avait donc prit la décision de la quitter pour se retrouver peu après au bras de la meilleure amie de la blonde en question mais ça s’était une autre histoire.

« Je peux peut être… vous déposer quelque part ? »

Attendant sa réponse il joua avec sa pince de cravate. La faisant passer entre ses doigts, évidement elle fini par être remplie de traces et il les effaça sur sa chemise avant de la replacer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Alors ça, c'est ... Empty
MessageSujet: Re: __Alors ça, c'est ...   __Alors ça, c'est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Alors ça, c'est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fac de Médecine - Bâtiment Général :.. :: Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser