The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hell //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Halton

Hell Halton


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Job: Simple Etudiant

Hell // Empty
MessageSujet: Hell //   Hell // Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:33

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Hell // Mandy03yj8

-NOM : Halton
-PRENOM : Hell
-SURNOMS : //
-AGE : 22 ans
-ANNEE : Troisième Année
-NATIONALITE : Américaine
-ORIGINES : Anglaise


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Jenna est une jeune fille de 22 ans au caractère bien trempé. Déterminé, elle est adepte de la philosophie « La fin justifie les moyens » et met toujours toutes les chances de son côté pour réaliser ses ambitions. Machiavéllique ? Peut-être, mais dans le meilleur sens du terme. Elle ne veut que le meilleur pour elle et pour ses proche, et se donne amplement les moyens de la politique. Par ailleurs, la jeune fille ne supporte pas l’arrogance et se fait toujours un plaisir de dégonfler l’ego parfois surdimensionné de ceux qui le mérite grâce à son sens de la répartie et à sa franchise. Elle est cependant loin d’être associable et aime sortir et s’amuser, comme n’importe quelle jeune fille de son âge.


-Principal défaut + anecdote : A 22 ans, Hell est une jeune fille très impatiente. Elle attend beaucoup de chose de la vie, et ce qu'elle désire, elle le veut tout de suite. La jeune fille vit à 200km/h, et ce rythme lui convient parfaitement. Prendre une décision rapide ne la dérange pas, bien au contraire, elle sait agir vite en restant efficaces. Cependant, lorsqu'elle se laisse le temps de réfléchir, elle se sent très vite submergée et finit par prendre de mauvaise décision : tout plutôt que de rester indécise !

-Principale qualité + anecdote : Sa principale qualité ? Les gens qui la connaissent bien répondront sans doute possible son honnêteté. Hell est une jeune fille très franche, voire trop franche. Elle ne supporte pas l'hypocrisie sous quelque forme que ce soit : quand quelque chose ne lui convient pas, elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Cependant, cette qualité peut en déranger plus d'un. La raison de la brièveté de ses relations avec les hommes ? Peut-être...

-HISTOIRE :

-RESUME :

-PHYSIQUE :

-Particularités de ton personnage :

-Souhait : Du haut de ses 22 ans, Hell est très ambitieuse et a déjà écrit son destin : il ne lui reste plus qu'à le suivre. Ou du moins, dans un domaine strictement professionnelle... La jeune fille rêve de devenir pédiatre. Elle a franchit les portes de l'université avec une soif de savoir et une détermination sans borne à aller au bout de ses ambitions. Très exigente envers elle même, Hell essaie tant bien que mal de ne pas se laisser disperser et reste fixée sur ses objectifs. C'est pourquoi elle évite les relations amoureuses sérieuses, qui finiraient immaqueblement selon elle à l'éloigner de ses progets. Elle leur préfère nettement les aventures d'un soir, bien plus pratique...



OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Mandy Moore (Brune)
-Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
-As-tu lu le règlement ? Tadaaam !
-Autre chose à préciser ? Je finis bientôt ma fiche Smile


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Hell // Empty
MessageSujet: Re: Hell //   Hell // Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:33

Bienvenuuue, je te garde mandy !
J'adore ces persos, les jumelles (avec préférence pour la brune Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Hell Halton

Hell Halton


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Job: Simple Etudiant

Hell // Empty
MessageSujet: Re: Hell //   Hell // Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:36

Merci merci ^^ Moi aussi j'aime bien Mandy Moore, et l'avatar est sublime !
Ca avance =)
Je tiens juste à vous prévenir d'un détail : Si je ne finis pas ma fiche ce soir, je ne pourrais pas la finir avant dimanche prochain ! Je ne suis pas dispo cette semaine...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Hell // Empty
MessageSujet: Re: Hell //   Hell // Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:04

Pas de soucis, merci de prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hell // Empty
MessageSujet: Re: Hell //   Hell // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser