The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Max Daniels [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Daniels

Max Daniels


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Coté Coeur : Someone with a D.
Souhait : Be the best to perform open heart surgery
Passion : Sex, Drugs & Rock
Date d'inscription : 26/10/2007

Max Daniels [U.C.] Empty
MessageSujet: Max Daniels [U.C.]   Max Daniels [U.C.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:48

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Max Daniels [U.C.] D5copiezr3

-NOM : Daniels
-PRENOM : Maxime, James, Aymeric
-SURNOMS : Max
-AGE : 20ans
-ANNEE : 2ème Année
-NATIONALITE : Américaine
-ORIGINES : Françaises et Américaines (moitié immigrant écossais, moitié indiens Apaches)

On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE :


A première vue Maxime a toujours été un garçon plein vie, dynamique et intrépide et en grandissant cela c’est accentué. Il est un peu rêveur, il flâne dans son monde, dans sa musique sans avoir forcement besoin d’être entouré à tout moment. Cette douce solitude lui est venue de la pratique de la musique lorsqu’il était encore enfant à cause de la maladie de sa soeur. Ce qui est aussi perceptible chez Max c’est sa détermination sans failles, sa volonté inébranlable, son besoin d’être vivant, d’être là dans ce monde, même seul. Il a toujours eu beaucoup de volonté et de détermination que ce soit dans sa façon de voir le monde, dans ses relations avec les autres ou tout simplement lorsqu’il a pris la décision de devenir chirurgien. En grandissant il s’est mis à vivre comme si il ne pouvait pas perdre une minute, comme si il était en sursis sur cette planète. Il aime la fête, le rock, il est dynamique, gentil, patient et il aime se faire des amis, rencontrer de nouvelles personnes. Sa façon de voir les histoires de cœur déroute les gens. On le trouve léger, insouciant voir Don Juan en le voyant traîner au bras d’une nouvelle aventure chaque soir. Et si il se montre sous le visage d’une coureur de jupons, c’est surtout parce qu’il est plus facile d’oublier un visage d’une nuit qu’un amour naissant. Si Max se laisse approcher facilement, en revanche sa confiance n’est jamais acquise, il est méfiant et le cercle de ses amis et de ses intimes est très restreint. Et puis derrière cette façade de combativité, de solitude, de grand « séducteur », il se révèle être quelqu’un d’attentionné, de généreux, de sensible et de passionné. La musique est devenue pour lui l’un de ses principaux moyen de communiquer, d’exprimer ses sentiments. Il n’est pas pour autant timide ou introverti mais il aura plus de liberté à montrer qui il est vraiment en jouant de la musique plutôt qu’en faisant de longs discours ou de longues déclarations. S’il suffit de quelques instants pour tomber sous le charme de ce jeune homme sociable, sensible, émotif, il est moins évident de comprendre son mauvais caractère quand il se révèle. Il est jaloux, intransigeant, quelques fois il n’en fait qu’à sa tête lorsqu’il est sûre d’avoir raison. Son émotivité est aussi un défaut lorsqu’il lui fait perdre son sang froid devant des situations graves ou douloureuses. Maxime recherche pourtant la compagnie des autres, il a un grand besoin d’être rassuré, d’être réconforté. En définitive il vaut mieux avoir Max parmi ses amis que parmi ses ennemis, car il fera tout pour défendre ses proches jusqu’à y laisser sa réputation.

-Principal défaut + anecdote :

Le principal défaut de Max est sa jalousie ! On peut dire que cette jalousie est parfois maladive au point d’en être gênante. Cette jalousie vient surtout du fait que derrière son attitude sûr de lui et très cool, Maxime n’a pas confiance en lui et donc il n’a pas confiance envers les autres. Il prend toutes formes de séparation, d’abandon, d’éloignement comme une trahison. La jalousie de Max vient de l’enfance quand sa sœur Maddy occupait toute l’attention de tout le monde et qu’il ne pouvait jamais faire un geste sans qu’on lui demande de l’emmener avec lui. Pour vous montrer à quel point sa jalousie l’a mené voici un petit souvenir de Max :
« A l’âge de 12ans Max voulait partir rejoindre son frère Arnaud à Paris pour les vacances, ses parents avaient accepté et pour une fois il n’avait pas à emmener Maddy avec lui. Autant vous dire que c’était un véritable évènement ! Et puis au dernier moment, son voyage fut annulé parce que l’on devait emmener sa sœur à Washington pour une compétition de Gymnastique ! Son voyage à Paris annulé pour un vulgaire show de gym, une fois de plus Maddy passait avant lui aux yeux de leurs parents! Maxime ne décoléra pas pendant une semaine préparant dans sa tête une petite vengeance pour montrer à ses parents que lui aussi existait ! La veille du départ à Washington, Max avait un entraînement de foot américain et pour mettre au point son plan il demanda à ses amis de ne pas l’épargner et de jouer comme lors d’un match. Tout se déroula comme il l’avait prévu, il fut pulvériser par l’un des piliers de l’équipe et obtint une magnifique commotion cérébrale et perdit connaissance. Il fut directement envoyé à l’hôpital obligeant ainsi ses parents à s’occuper de lui et pour une fois à mettre les désirs et les projets de Maddy entre parenthèses. »



-Principale qualité + anecdote :

La principale qualité de Max est sa sociabilité. Maxime est un garçon charmant, charmeur, amusant et plein d’entrain qui a toujours eu beaucoup de facilité à se faire des amis. Il n’a jamais été de ses enfants qui restent seuls le jour de la rentrée ou qui jouent seuls tout le temps. Au contraire, Max sait se faire des amis et en tire beaucoup de satisfaction c’est d’ailleurs ce qui l’a toujours différencié de sa sœur. Cette capacité a se trouver des amis dans n’importe quel situation !
Voici un petit aperçu de son don pour se faire des amis :
« Lors d’un voyage en avion l’emmenant vers l’Australie en compagnie de ses frères pour aller faire du Surf, Max rencontra des jeunes Australiens qui rentraient chez eux pour les grandes vacances. Au départ ils n’avaient pas grand-chose à se dire et puis lorsqu’on leur passa un film ils furent tous pris d’un grand fou rire ! Ne me demandez pas à propos de quoi, Max le garde pour lui. L’essentiel est que ce fou rire brisa la glace et les garçons commencèrent à se raconter leurs vies, à parler de leurs cours, de leurs amis, de musique et bien sur de surf. D’ailleurs en apprenant que Max et ses frères faisaient le voyage pour trouver des spots sympas, les jeunes australiens invitèrent la fratrie à séjourner chez eux à Sydney pour commencer leurs séjours et découvrir les meilleures plages pour surfer. Une fois en Australie les garçons restèrent deux semaines chez leurs nouveaux amis et si vous demandez à Max s’il les voit encore, il vous répondra que cet été il a passé tout un mois avec eux à surfer à Hawaï! »


Histoire... voir la suite!!!

-PHYSIQUE :

Max est quelqu’un de plutôt grand et de musclé, 1m85 pour 75 kilos mais heureusement il ne ressemble pas à un monstre de muscles. Disons-le il a un physique plus qu’agréable, beau ténébreux et complètement rock and roll. Un visage d’ange avec toujours un petit sourire en coin qui lui donne constamment un air amusé. Il a une peau légèrement hâlé, dû à ses origines amérindiennes qui lui donne toujours bonne mine. Son visage est particulier avec un menton volontaire, une mâchoire forte, un nez fin pas trop long ni trop épaté, des lèvres charnues mais fine qui lui donne toujours un sourire gourmand et amusé. Ce que l’on remarque surtout c’est son regard profond et intense. Les yeux bleu saphir, de longs cils, des sourcils bien dessinés et pas trop fournis donnent une intensité toute particulière à max. On ne passe pas à côté de son regard sans le voir parfois pétillant ensuite mystérieux et un rien malicieux. Pour ce qui est de son corps Max n’est pas du genre à faire des heures de muscu et à manger bio mais bon même s’il ne l’avoue pas, il aime bien aller courir ce qui lui permet de garder la forme. Le jeune homme n’est pas du genre métrosexuel imberbe et épilé de partout mais ce n’est pas non plus un singe. Max n’est pas contre le fait d’avoir une barbe de trois jours ou d’être rasé de prêt sur le visage, pour le reste il est légèrement poilu mais heureusement il n’a pas hérité de son grand-père paternel la pilosité du dos ! Si un jour vous avez l’occasion de le voir à demi-nu vous risquez de remarquer ses tatouages : un tribal sur le biceps gauche, un idéogramme japonais sur la nuque, un aigle sur l’omoplate droit et un son dernier tatouage, un prénom caché dans le dessin d’une croix celtique, au creux des reins. Finalement côté look vestimentaire Max aime les jeans avec ou sans trous, des chapeaux, les vestes en cuir, les vestes toute simple, les T-shirt griffés ou avec des logos rock, les chemises surtout blanches! Il porte une chevalière à la main gauche dont il ne se sépare jamais. Lorsqu’il monte sur scène il souligne son regard d’un trait de khôl, un petit truc en souvenir des groupes punk des 80’s, il porte un jean noir, une chemise blanche et une veste de smocking, des bracelets de forces.

-Particularités de ton personnage :
C’est un être complexe qui ne cesse de surprendre alors donner ses particularités se serait vraiment trop long et fastidieux.
Vous apprendrez à le connaître !


-Souhait :
Devenir chirurgien cardiaque !


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Jared Leto
-Comment as-tu connu le forum ? Une pub sur autre forum
-As-tu lu le règlement ?Tadam!!!!!!!!!
-Autre chose à préciser ?J'ai terminé!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Max Daniels [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Max Daniels [U.C.]   Max Daniels [U.C.] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:09

Bienvenuuuuue !

Huhu, mon chéri (dans tous les sens du terme) enfin pris ! yahooo (Jared + Chéri de danaë Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Max Daniels

Max Daniels


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Coté Coeur : Someone with a D.
Souhait : Be the best to perform open heart surgery
Passion : Sex, Drugs & Rock
Date d'inscription : 26/10/2007

Max Daniels [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Max Daniels [U.C.]   Max Daniels [U.C.] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:17

Merci ma chérie (dans tous les sens du terme Razz)


Maintenant je peux inscrire la suite de l'histoire (et oui à cause d'une pipelette ma présentation est séparée!! lol non il y avait trop à dire)



-HISTOIRE :

Imaginez-vous un tribunal américain avec tout le décorum, le jury, le procureur, l’avocat de la défense et tout le tralala a votre avis qui pourrait tomber amoureux dans un endroit pareil ?
Personne ? Vous vous trompez ! Les parents de Max Daniels se sont rencontrés dans un tribunal lors d’une affaire les opposants. Stuart Daniels avocat, âgé d’une petite trentaine d’années, marié et père de deux petits garçons Casey et Billy mène une vie tout ce qu’il y a de plus tranquille et de plus paisible. Pourtant il lui manque quelque chose ou plutôt quelqu’un. N’allez pas croire que Stue n’aime pas ses deux bambins c’est même le contraire, il donnerait tout pour eux mais avec sa femme, Kylie tout est différent. Depuis la naissance de leurs deuxième enfants, ils n’ont plus rien à se dire et question intimité on peut dire qu’un froid glacé c’est installé. Aussi lorsque les fondateurs du Cabinet Dermott, Thompson et Clark lui proposèrent de devenir un des associés et de voyager à travers le monde pour défendre leurs clients, Stuart n’y réfléchit pas à deux fois et fonça.

De son côté Camille Francoeur, héritière de l’empire pharmaceutique PharmaOne, jeune femme de 30ans, maman d’un petit Arnaud et fiancée à Wilhem Kurt mène une vie trépidante et ou il n’y quasiment pas de place pour les vacances, la rêverie ou l’aventure. En ce qui concerne le travail on ne peut pas dire que ce soit le beau fixe ! L’entreprise rencontra quelques soucis à cause de différents médicaments mis sur le marché mais plus particulièrement avec une firme américaine, Médicare, ayant sorti un produit contre l’asthme en tout point conforme avec le produit phare de PharmaOne. La jeune femme porta plainte géant pharmaceutique Médicare et s’envola pour les USA afin d’assister au procès. Quand Camille et Stuart se sont vus la première fois on ne peut pas dire que leur échange ait été des plus chaleureux. Camille trouva « l’américain » trop arrogant, trop sûr de lui et totalement dépourvu de bonnes manières et Stuart trouva « cette Mademoiselle Française » hautaine, bcbg et d’une froideur à vous glacé le sang. Le procès fut une vraie bataille rangée chacun utilisant ses armes pour essayer de gagner un peu de terrain dans le litige qui opposait leurs entreprises. Finalement grâce à une pirouette juridique de Stuart, Camille perdit son procès. Alors que la jeune femme devait repartir pour Paris, Stuart parvint à l’invité à dîner même si ce ne fut pas sans mal.

Toujours est-il que de fil en aiguille, l’arrogant américain devint charmant et craquant et la prétentieuse française se transforma en une femme belle et séduisante. Camille se consola du fiasco du procès dans les bras de Stuart qui en fut plus que ravi. Au bout de quelques mois, ils prirent une décision irrévocable, ils se séparaient de leurs conjoints respectifs pour vivre leur relation au grand jour. Quitter son fiancé Wilhem fut relativement facile pour Camille étant donné qu’il n’était pas le père d’Arnaud et qu’elle n’avait jamais eu l’intension de l’épouser. En revanche, la séparation d’avec Kylie fut beaucoup moins paisible pour Stuart. En effet son ex-femme lui causa pas mal de problème et essaya de monter ses enfants contre lui. Ce n’est qu’après un an d’une longue bataille juridique que le divorce fut prononcé et la garde des enfants partagée. Dès ce moment la famille s’installa agréablement dans un grand loft new-yorkais accueillant Stuart, ses deux fils, Camille et son fils. La vie commençait à se mettre en place tout doucement lorsque Camille tomba enceinte de jumeaux. Pris de court le couple se posa beaucoup de question envisageant même le pire, deux enfants de plus dans la fratrie impliquait beaucoup. Pourtant lorsque Stuart et Camille posèrent leur regard sur l’échographie montrant les deux petits êtres fragiles tous les doutes, toutes les peurs s’envolèrent. C’est ainsi que Maxime et Madeline vinrent agrandir la famille Daniels pour la plus grande joie de tous. L’arrivée des Jumeaux fut turbulente et chamboula tout le monde !

Pourtant tout ne se passa pas aussi bien que prévu. On découvrit rapidement que Madeline avait une maladie cardiaque assez grave. Camille fit venir de nombreux spécialiste de France, d’Allemagne, du Japon, des Etats-Unis mais ils étaient unanimes, il n’y avait rien à faire sauf une greffe de cœur lorsque celui de la petite fille ne pourrait plus jouer son rôle correctement. Toute la famille fut abasourdie par cette nouvelle et chacun tenta à sa manière de garder le morale. Camille demanda à sa petite sœur Céline de devenir son bras droit pour diriger l’entreprise PharmaOne afin de prendre soin des jumeaux et surtout de Maddy. Stuart expliqua la situation à ses associés qui le déchargèrent de quelques affaires pour qu’il puisse consacrer du temps à ses proches. Toute la vie des Daniels tournait à présent autour des moindres éternuements de la petite fille oubliant parfois le petit Maxime qui grandissait petit à petit se créant un monde bien à lui pour échapper à la maladie de sa jumelle. N’allait pas croire qu’il fut malheureux pour autant. Grâce à ses grands frères, Max eut une enfance joyeuse et épanouie. Casey, Bill et Arnaud lui apprirent à jouer de la musique : guitare, piano, basse, à monter à cheval, à faire du ski, du snowboard et de la luge, à nager et à surfer. Tous les 4 adoraient les sports extrêmes et quand ils en avaient l’occasion ils partaient faire de la randonnée entre frères.

Avec l’affection de tous Maddy devint une fillette autonome, attachante qui adorait son frère jumeau et ne jurait que par lui. Ils étaient les inséparables. Pourtant à partir du jour où ils allèrent à l’école, on vit se dessiner deux caractères et deux attitudes différentes chez les jumeaux.
En classe Max était plutôt rêveur, élève moyen adorable mais toujours à bavarder avec ses amis, à rire et à s’amuser. En comparaison, Madeline, elle, était plus réservée, ayant peu d’amis, ne voulant s’amuser qu’avec ses frères. Lorsque les jumeaux entrèrent au collège puis au lycée, les choses ne changèrent pas vraiment. Max était toujours aussi populaire que ce soit grâce à son groupe de rock, parce qu’il était mignon, parce qu’il était cool ou parce que bien qu’élève moyen il réussissait toujours quand il travaillait un peu. De son côté Maddy s’émancipa un peu, enfin en comparaison de son frère, elle devint présidente des élèves, championne nationale de gymnastique. Elle organisa de nombreux débats, des voyages, des soirées, des sorties culturelles, des concerts. Souvent les profs comparaient les deux adolescents ce qui ne leur plaisaient pas du tout car ils avaient l’impression qu’on essayait de les dresser l’un contre l’autre. Maddy défendait toujours son frère lors des conseils de classe ou lorsque leurs parents les punissaient. Max lui la défendait devant les autres élèves dit « cools » lorsqu’on la traitait de ringarde, de petite bourgeoise coincée. Personne ne connaissait mieux les jumeaux qu’eux-mêmes. Cette façon constante de les opposer au contraire renforçait le lien qui les unissait.

A son entrée au lycée, Maxime ne savait pas ce qu’il voulait faire de sa vie à la différence de Maddy qui voulait prendre la suite de sa mère à la tête de Pharmaone et faire de la politique pour comme elle le disait souvent « faire le premier pas pour changer le monde ». Sa révélation pour le métier de chirurgien ne vint pas du fait que l’un de ses parents était médecin ou d’un accident auquel il avait assisté. Non c’est suite à l’opération de sa jumelle Madeline que Maxime trouva enfin ce qu’il voulait faire de sa vie. Lors d’un voyage au ski dans les rocheuses, Maddy eut une attaque cardiaque suite à un effort trop violent, Max l’ayant obligée à faire du snowboard sur une piste noire. Dans le coma suite à son arrêt cardiaque, les médecins furent unanimes pour dire que l’état de la jeune fille était au plus mal. La maladie de Maddy avait empiré ses dernières années et son cœur bien que jeune ne jouait déjà plus son rôle ce qui à court terme signifiait la mort de la jeune fille. On la transféra au Mount Sinaï Hospital où a mesure que les jours passaient la santé de la jeune fille se dégradait. Enfin après des coups de téléphones et des emails à répétition, Camille réussit enfin à faire venir le meilleur chirurgien cardiaque du pays, le Dr Thompson. Grâce à son intervention Maddy fut placée en tête de liste pour une transplantation cardiaque. Maxime fit des recherches sur les greffes de cœur, sur tout ce qui concernait les opérations à cœur ouvert, la chirurgie. Le Chirurgien devant tant de motivation de la part du jeune homme accepta de lui expliquer tout le processus de l’opération de sa jumelle. C’est là que le virus de la médecine lui fut transmis. Après la greffe, la jeune fille retrouva des couleurs et commença doucement à se rétablir et Maxime lui fit la promesse de devenir l’un des meilleurs chirurgiens cardiaque pour que d’autres enfants comme elle puisse vivre !


-RESUME :

La première année de médecine fut un grand bouleversement pour Max car il se retrouvait confronté à d’autres étudiants tout aussi motivé que lui et prêt à tout pour réussir. Comme à son habitude, il devint l’une des coqueluches de la promo par son côté sympa, blagueur, son goût pour la musique et pour la fête. Rapidement il mit en place un groupe de travail pour réussir le concours d’entrée de 1ère année et c’est là qu’il rencontra Miss Danaë Lynch. Lui avant si séducteur et cœur d’artichaut, il venait de tomber sur la seule et l’unique, celle avec qui il vécut 7mois d’une liaison tumultueuse, orageuse, passionnée, ce que sa belle appelait leur « divine idylle ». Il lui avait donné son cœur pourtant sa jalousie l’empêchait de donner totalement sa confiance et c’est ce qui ruina leur relation. Souvent lorsque Max jouait en public, Naë venait l’écouter seule ou avec des copines et ensuite il lui arrivait de sortir sans lui et c’est à ses moments-là que tout se déclenchait ! Des disputes du genre « tu étais où ? Avec qui ? »

Couple fusionnel, ils avaient des caractères aussi forts l’un que l’autre : Max avec son côté charmeur et sa jalousie parfois insupportable, Danaë avec son amour étouffant et son côté irresponsable naïve. Leur relation était rythmée par des disputes régulières avec de belles réconciliations mais à la longue cela commençait à peser sur eux. Un jour Naë fit déborder le vase et lança alors l’ultime engueulade ! Après un concert, Naë lui fit une petite crise de jalousie à cause d’une étudiante qui lui avait fait les yeux doux. Bien sûr avec le passé de Don Juan qu’il se traînait, Max pouvait comprendre l’attitude de sa copine mais là pour une fois il n’avait rien fit de mal. Ce n’était qu’une fille bourrée et il lui avait à peine dit deux mots en sortant de scène. Après ça, Max laissa sa belle seule dans le bar car il ne voulait pas lui dire des choses blessantes. Il rentra à son appart et à peine arrivé il reçut un coup de fil affolé d’une amie de Danaë lui demandant de venir au bar. Quand le jeune homme arriva, il découvrit sa chère et tendre fleurtant ouvertement avec un type d’une trentaine d’années. Elle faisait exactement avec ce type ce qu’elle lui avait reproché juste avant ! Max était fou de jalousie pourtant il se contrôla, il l’acosta, lui demanda de le suivre et l’emmena jusque chez elle pour avoir une explication. Ce fut le point de non retour, Max s’expliqua puis parti sans se retourner en claquant la porte.

Max ayant obtenu son année avec un bon pourcentage de réussite, il attaque cette deuxième année avec confiance ne lâchant pas des yeux son rêve et sa promesse. D'un autre côté, ce retour à la fac veut aussi dire qu'il va revoir celle qui lui a piétiné le coeur. Depuis leur rupture officieuse, les rapports entre Danaë et Max sont formelles, polis et courtois mais ils ne se sont pas vraiment reparlés seul à seul depuis 4 mois. Pourtant si vous demandez à Max ce qu’il pense de son ex il vous fera son plus beau sourire, tentera d’esquiver une réponse directe et vous fera écouter la chanson qu’il a écrite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Max Daniels [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Max Daniels [U.C.]   Max Daniels [U.C.] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:07

Validééé. seul soucis, c'est que le forum est mort, donc ça servira pas à grand chose.... bouhouhouu.

mais jared est libre sur mon futur rpg si tu veux mdrrr. bon, je stoppe le racolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Max Daniels [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Max Daniels [U.C.]   Max Daniels [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Daniels [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser