The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nate is here ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:31

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Nate is here ;) Ian10

-NOM : Jenkins
-PRENOM : Nathan
-AGE : 20ans
-ANNEE : 3ème année
-NATIONALITE : Américaine
-ORIGINES : Français


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Impulsif, il ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes, il est capable de se battra pour une raison pas vraiment valable, juste parce que sur le moment il est énervé, assez caractériel il a un problème avec les gens autoritaires, ou qui aime avoir raison. Il est plutôt du genre à savoir ce qu'il veut, déterminé, il fera tout pour obtenir ce dont il rêve, il se refuse à tirer un trait sur ce qui le motive et ce qu'il souhaite. Quand on veut on peut, telle est sa devise. Mais il est aussi très attentionné aux autres, il aime faire plaisir, généreux, il est plein de petites attentions qui font toutes la différence. C'est aussi un grand romantique et il est galant de nature, Sa mère lui a toujours appris à bien se comporter avec les filles. Il tient son tempérament de feu de son père. Fidèle autant en amour qu'en amitié, quand il aime il ne compte pas, il est par contre très rancunier et ne passe JAMAIS l'éponge.

-Principal défaut + anecdote : Impulsif. Il a suivi une fille pour qui il avait craqué a l'autre bout du pays, e partant à trois heures du matin, sur un coup de tête
-Principale qualité + anecdote : Il est galant, si vous sortez en sa compagnie, attendez vous à ce qu'il vous emmènes au restaurant et qu'il vous tire votre chaise pour que vous vous asseyez

-HISTOIRE : Nathan est né dans une famille aimante, chaleureuse et il a été élevé dans le respect d'autrui et des bonnes manières ... Et d'ailleurs ca se voit dans son comportement. Mais commençons par le commencement c'est la moindre des choses. C'est un prématuré, il est né à 7mois, et les médecins ne lui donnaient que très peu de chances de survivre. Mais le petit bout de chou qu'il était s'est accroché et a survécu pour le plus grand bonheur de ses parents. Il est donc le premier enfant de la famille Jenkins. Pas très longtemps après, enfin tout de même deux années plus tard ^^, il a une petite sœur. D'ailleurs il fut au départ assez déçu car il aurait préféré un petit frère ... Surtout lorsqu’il eut cinq ans et que sa petite sœur préféra les poupées aux ballons de foot. Mais avoir une petite sœur a bien influencé son comportement puisqu'il savait ainsi comment se comporter avec les jeunes femmes, puisqu'il savait ce qu'aucun garçon ne devrait faire à sa sœur sous peine de se prendre son poing dans la figure ... Protecteur ? Oh que oui ! Mais pas étouffant non plus, bref je m'égare. Il a toujours eu de bonnes notes à l'école mais bon ... Il volait être footballeur professionnel, cool pas vrai ? Oui, mais voilà, il s'est blessé à l'âge de 11ans au genou et tout le monde le sait, le genou c'est sensible il n'a donc pas pu rejouer, aussi bien, au foot ... Et c'est à cette époque qu'il s'est juré de tout faire pour soigner les enfants qui comme lui, étaient blessés afin que chacun d'entre eux puissent réaliser son rêve de sportif ... Grand amateur de livres, il n'eut aucun mal à avoir son bac (ou en tout cas l'équivalent américain) et il est entré à l'âge de dix huit ans à la faculté de médecine. Il entre maintenant en troisième année. J'ai oublié de vous parler de ses origines. Sa mère est française et son père est Américain, ils se sont rencontrés à un congrès en France et la future Mme Jenkins n'a pu se résoudre à laisser repartir seul l'homme pour qui elle avait craqué ... Voilà comment la jeune femme est partie avec son amant aux Etats Unis, et que leur belle histoire a donné vie à deux jeunes gens formidables ^^

-RESUME : Pour l'instant tout se passe assez bien, disons qu'il n'a pas trop d'ennuis avec les autres ... même si son caractère plutôt fort l'entraine souvent dans des embrouilles, ca ne se finit jamais mal. Il a eu ses partiels avec facilité chaque année. Et il sait qu'il a fait la moitié du parcours, autrement dit, le plus difficile. Il a trouvé sa place dans l'université et il est content de cette ambiance plutôt sympa régnant dans le campus. Assez sociable, il s'entend bien avec quasiment tous les élèves, et il connait presque tout le monde. Ce qui est un grand avantage pour ne pas passer de soirées seul dans son coin. Du coté des profs, il est assez aimé puisqu'en deux ans d'études de médecine il n'a jamais eu une note ne dessous de la moyenne nu même rendu un devoir en retard ... Elève modèle ? Quand même pas mais bon

-PHYSIQUE : Nathan est quelqu'un d'assez grand et assez costaud, quoi que pas trop quand même, n'allez pas vous imaginer un mec super baraqué et tout et tout, non non pas du tout, il est juste assez bien proportionné, il a des muscles mais pas des trucs énormes xD. Il n'est pas non plus filiforme, il est dans la moyenne disons. Il a un visage fins mais avec des traits assez marqués, les cheveux coupés assez courts, mais qu'il laisse parfois aller à de petite folies de longueur ^^ Par contre niveau des fringues, il est toujours bien sapé, bon je ne vais pas dire que c'est sophistiqué hin mais ce n'est pas "clochard" xD. Il est souvent vétu d'un jean et d'une chemise ainsi que des converses, un look cool chic qu'il affectionne tout particulièrement. Ce qui frappe chez Nathan c'est son regard. Des yeux marron, un regard pénétrant et envoutant ... Brrrr ca chamboulerait n'importe qui. Il aime plaire et ca se voit, il est toujours rasé de près, quoiqu'un légère barbe de deux ou trois jours lui donne un air "rebelle" plutôt sexy

-Particularités de ton personnage : Il a plusieurs tatouages

-Souhait : Be a Gynéco' Wink


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Ian Somerhalder
-Comment as-tu connu le forum ? Pub sur DYL
-As-tu lu le règlement ?
Spoiler:
-Autre chose à préciser ? Naan


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:33

Mdr pour le code Wink
(voir le spoiler du règlement, chuuut je t'aide Razz)

Par contre, je te demanderais de relire ta présentation et de la corriger stp, avant que je te valides (parce qu'y a pas mal de fautes de frappes lol Razz)

Je te réserve Nathaan !

[Jan Lietze ?]


PS : me suis trompé dans le nom, c'était censé être "JenkiNs", tu préfère avec ou sans le n ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:36

Bin justement je préfere avec le N

Ouiii comment tu sais ?
Ah ok ^^ (trop une boulette ^^ )

Je vais relire ça, c'est vrai que j'écris vite et je me relis aps forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:38

Je vais ajouter le N aux prédéfinis lol... j'avais donc aussi fait une faute de frappe Wink
(Bin j'ai vu dans ton "www" que tu as mis la pub pour JBY lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:41

Ah ui c'est vrai xD
Voilà Word a tout corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:43

Validé, merci à toi de t'être inscrite Very Happy

Tu peux jouer (première personne validée, félicitations lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:46

Ouaiiiiiis je suis contente !
Bin je vais m'empresser de faire un joli post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

Tu as tout ton temps, vu que personne ne risque de te répondre dans l'immédiat mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:00

Oui mais si y'a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:01

Oui mais j'ai pas fais ma fiche encore, mdr Razz
Donc je peux pas jouer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:09

Ah uiii c'est vrai ! xD
Au fait, ou est ce qu'on peut avoir un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:11

Oups ui, tu me fais penser que j'ai oublié le message pour le campus, lol.
Pour le reste, c'est expliqué dans "informations supplémentaires Razz"
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:15

Beh oui mais je savais pas où demander vu qu'il y avait pas de messages sur le panneau d'affichage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Nate is here ;) Empty
MessageSujet: Re: Nate is here ;)   Nate is here ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate is here ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's phone
» Petit coin de Nate [M02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser