The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Judith Winstone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judith Winstone
Crazy and Sadique Girl...°~
Judith Winstone


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Coté Coeur : ¤ A gauche comme tout le monde... ¤
Souhait : ¤ Faire une découverte importante... ¤
Passion : ¤ Chimie ¤
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: ¤ Danseuse au Poker Game ¤

Judith Winstone Empty
MessageSujet: Judith Winstone   Judith Winstone Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:00

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Judith Winstone Sans_t10

-NOM : Winstone
-PRENOM : Judith Carolina
-SURNOMS : Jud'
-AGE : 22 ans
-ANNEE : 4ième année
-NATIONALITE : Américano-suédoise
-ORIGINES : Mère sudoise et père américain.


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Judith est la rebelle par excellence, toujours à faire ce qu'elle veut, et surtout depuis qu'elle entre dans sa dernière année! Le pire c'est qu'elle est très douée dans son domaine, peut-être un peu trop d'ailleurs, et donc on ne peut rien lui reprocher! Déjantée et irresponsable, mais qui travaille, un cocktail peut apprécié par le corps enseignant! Toujours à jouer avec les limites des gens qu'elle a en face d'elle, elle sait quand arrêter pour ne pas aller trop loin, quoique ça dépend de son humeur! Véritable tête de mûle elle part toujours dans l'optique où ELLE a raison, et impossible de la faire démordre, quand elle a décidé quelque chose elle fera tout pour l'obtenir, quitte à utiliser des moyens plus ou moins recommandés! Quoi? Quand on veut on peut! Très maline elle arrive toujours à se sortir de n'importe quelle situation, et surtout de celle disons un peu délicate! Et surtout elle sait utiliser ses atouts! Jud' est une jeune femme très ambitieuse et qui n'hésite pas à innover pour avancer, elle n'a pas peur de l'inconnu, loin de là! Mais lorsqu'elle n'arrive pas à ce qu'elle veut elle a tendance à s'énerver un temps soit peu! Très sûre d'elle, elle un peu tendance à vouloir diriger tout le monde, et peu parfois paraitre légèrement autoritaire, voir hautaine.

-Principal défaut + anecdote : Le principal défaut de Jud' est qu'elle est très autoritaire dû à sa trop grande confiance en elle. Alors qu'elle devait diriger des recherches en chimie, elle voulait toujours mieux faire que tout le monde, si bien qu'elle était devenue la petite "chef"! Mais à trop vouloir en faire, on finit par faire des bêtises, et ce jour là, ce n'était pas son jour, en effet, le mélange qu'elle était entrain de faire explosa littéralement, elle eut juste le temps de se baisser pour éviter d'être éclaboussée par un liquide jaune bizarre.
-Principale qualité + anecdote : La principale qualité de Jud' est qu'elle est franche et dit toujours ce qu'elle pense. Lors de son rendez-vous d'entrée dans l'université elle eut le cran de dire ce qu'elle pensait, et surtout de contredire le professeur qui l'interrogeait, sur les soi-disants éléments chimiques, ça lui valu une excellente appréciation, comme quoi mieux vaut en dire trop que pas assez!
-HISTOIRE : Quel magnifique pays que la Suède? Froid d'accord, mais un si beau morceau de continent bordé par la mer baltique, sans oublier ses magnifiques suédois sportifs dans l'âme...Ah la la quel pays attractif en tout pas n'es-ce pas? Pas étonnant qu'un entraineur de haut niveau vint en repérage dans ce pays.

Mr Tyler Winstone, entraineur réputé d'athlétisme, était à la recherche de la perle rare. Au départ il voulait UN sportif, mais finalement son choix se portera sur UNE! Une jeune femme du nom de Kristina Andersson. A peine âgée de dix-neuf ans, ce petit bout de femme promettait de grande victoire à son pays. Pendant deux ans il l'entraina, et ce fut payant, en effet la jeune femme gagna plusieurs titres olympiques et même quelques titres mondiaux, bref un duo de choc en somme! Mais il ne faut pas croire qu'ils tombèrent amoureux et eurent beaucoup d'enfants, loin de là! En effet, la jeune femme était déjà maman d'un petit garçon, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pu participer au précédent JO. Mais à la suite de son dernier titre mondial, l'athlète et son entraineur ayant trop bu, finir la nuit ensemble. Jusque là vraiment rien de bien extraordianire. Le problème c'est que Kristina fit un déni de grossesse, chose très rare mais qui arrive. Autrement dit, elle apprit qu'elle était enceinte, le jour où elle accoucha! Contraction en pleins milieux de l'entrainement, enfin sur le coup c'était une crise d'apendicite à première vue! Eh bien non! Sur le coup, Kristina ne parvint pas à y croire! Mais une question lui venait en tête, qui était le père? Non pas qu'elle était une Marie couches-toi là, mais disons qu'elle savait profiter de le vie.

C'est donc seulement un test ADN que l'on sut que Tyler était le père, au début il crut à un coup monté, mais rassuré, enfin entre guillement, par les médecins, il accepta le fait qu'il venait d'être père! Après tout Krisitna n'était pas répoussante, loin de là, mais bon il n'était pas non plus amoureux. Le problème était que la presse était déjà au courant avant que les résultats du test soient dévoilés, et pour éviter tout scandale, ils décidèrent comme un accord de faire comme s'ils avaient cachés leur amour etc, bref le blabla quotidien des peoples! Après s'en suivit un mariage, pour faire comme si tout cela était normal, alors que ça cachait un gros mensonge! La seule chose vrai dans l'historie était que tous les deux aimaient Judith sincèrement, et même Tyler c'était attaché à Alexander, le fils de Kristina. C'est donc dans cet environnement que Judith passera son enfance. Trimbalé dans le milieu sportif elle fera le tour de l'Europe! Mais ce qu'elle préférait c'était lorsque son oncle des Etats-Unis venait les garder elle et son frère. il avait toujours mille et une histoires, sans oublier ses tours de magie...Enfin surtout tour de chimiste! Elle adorait regarder les fumées changer de couleur, ou autres réactions chimiques tout à fait explicables, mais tellement incroyable pour un enfant! C'est à partir de là qu'elle voulu faire comme son oncle!

Plus elle grandissait, et plus elle voyait son oncle comme son modèle! Elle était très proche de lui, ça devait être le seul qui la comprenait et surtout qui ne la prenait plus pour une gosse. Même lorsqu'elle entrera dans la fameuse période de l'adolescence, ses parents et son frère continuèrent de faire comme si elle avait cinq ans! Chose à ne surtout pas faire avec les "jeunes adultes", c'est le meilleur moyen pour qu'il fasse des bêtises! Et pas manqué, plus fêtarde et délurée qu'elle il fallait trouvé! Dès qu'il y avait quelque chsoe d'interdit, elle le fesait, simple esprit de contradiction! Biensûr elle devait en subir les conséquences, engueulades multiples, pleures, privations, bref ce n'était que des broutilles pour elle! Même à dix-sept ans, la vérité sur ses parents se fut son oncle qui la lui révéla par inadvertance. Son frère et lui en parlait, Alexander voulait tout lui révélait, il commençait à la voir comme une femme, même s'il l'a protégeait il voyait bien qu'elle n'était plus une enfant, mais son oncle préférait la protéger, et surtout c'était aux parents de le faire! Judith garda le fait qu'elle savait pour elle et continua sa vie.

Elle continua son quotidien jusqu'au jour malheureux où elle rentra une fois de plus dans un état lamentable, mais que cette fois son père en vint aux mains. Ce fut le coup de trop, jamais plus il ne la toucherait, jamais plus il ne la verrait. Elle prit ses affaires et fuga pour rejoindre son oncle aux Etats-Unis. Heureusement que ses parents étaient généreux et qu'elle avait un bon compte en banque. Une fois arrivé en Amérique et ayant retrouvé son oncle elle lui passa les détails disant tout simplement qu'elle avait besoin de partir de chez elle, atmosphère étouffante, bref un blabla pour éviter toutes questions. Même s'il était loin d'être duppe, il laissa couler. C'est vraiment là qu'elle apprit à aimer la chimie, toutes ses réactions, que ce soit dans la nature ou dans le corps humains, c'était passionant! Elle avait trouvé sa voix! Quelques temps plus tard, son frère vint la rejoindre, lui annonçant que leur mère venait de mourir dans un accident de voiture, et que leur père était parti en dépression. Pour le grand public c'était du au trop grand amour qu'il portait à sa femme, officieusement c'était un peu la goutte d'eau, le départ de sa fille, les reproches de sa femme et de son fils adoptif, et enfin le départ de son fils, bref une accumulation. Mais ça laissa Judith dans le froid le plus total! Du moins pour son père!

Maintenant elle avait refait sa vie et bientôt elle intègrerait une université de médecine, elle savait enfin ce qu'elle voulait faire. Elle voulait se sentir utile et pouvoir aider les autres comme son oncle l'avait aidé. En parlant de son oncle, il tomba gravement malade alors qu'elle fesait son entrée en troisième année, un cancer, ou plutôt une saloprie de cancer. Il se généralisera assez vite, et quelques mois après il décèdera des suites de sa maladie. Ce fut là que Judith su qu'elle voulait se lancer dans la recherche, plutôt douée en chimie elle arriverait à faire une découverte, un médicament miracle qui sait? A la suite du décès de son oncle, Judith héritera de la magnifique villa de son oncle où elle avait élu domicile depuis un certains temps déjà.

-RESUME : Lorsqu'elle fit son entrée à l'université, Judith était des plus nerveuses! Déjà elle n'avait jamais vraiment parlé anglais avec une autre personne que son oncle. Mais bon étant une élève assidue, elle avait très vite apprit les bases et surtout à cacher son accent quelque peu suédois. Quoique parfois on le perçoit encore sur certains mots! Enfin c'est ce qui fait son charme. Lors de sa première année, plus d'une fois elle faillit abandonné. L'ambiance lui plaisait mais c'était le travail, il était assez dur et surtout ça lui prenait beaucoup de temps, elle n'avait pas vraiment l'habitude. Mais elle était déterminée et elle passa en deuxième année. Mais biensûr le rythme s'accentua et le travail aussi, mais plus elle avançait plus elle était sûre de ce qu'elle voulait faire, qu'elle était dans la bonne voix. Elle se trouva même une passion pour la chimie! Etrange pas vrai? Elle attaque sa troisième année, et c'est là qu'elle apprit la nouvelle pour son oncle, mais au lieu de s'écrouler, elle n'en sortit que plus forte, ses notes décollèrent et elle trouva même le temps de sortir! Quoique sur ce côté là elle n'avait pas à se plaindre! Elle entre maintenant dans sa dernière année, qu'elle plaisir pour elle, elle se sent, disons supérieure!

-PHYSIQUE : Jud' est une jeune femme qui ne peut pas renier ses origines nordique, en effet tout dans sa phisionomie démontre qu'elle est suédoise. D'ailleurs elle est très fière de ses origines dont elle ne se cache absolument pas. De taille certes plutôt moyenne, ce petit bout de femme n'a rien à envier aux mannequins, la nature a été plutôt généreuse pour elle! De longs et magnifiques cheveux blonds entourent ce visage angélique et innocent, s'accordant avec la couleur clair de ses yeux. Judith a les traits de sa mère, des traits fins et parfaits, des traits dessinant parfaitement ses lèvres fines, lèvres tellement superbe lorsqu'elle s'étire en un sourire, tantôt malicieux, tantôt heureux. Jud' sait parfaitement user de son physique avantageux pour parvenir à ses fins. après tout tant qu'à être belle, autant que ça serve. Judith possède un tatouage sur la cheville droite, un signe chinois signifiant luxure, et un dans le bas du dos, un tribal.

-Particularités de ton personnage : Propriétaire d’une petite villa qu’elle a hérité de son oncle, sur Creek Avenue (# 34)

-Souhait : Trouver quelque chose d'important dans le domaine chimique.


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Scarlett Johansson
-Comment as-tu connu le forum ? Par top-site
-As-tu lu le règlement ? Ouverture du forum
-Autre chose à préciser ? J'adore le design!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Judith Winstone Empty
MessageSujet: Re: Judith Winstone   Judith Winstone Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:05

Bienvenue, je te met Scarlett de coté Smile

Alors, avant d'être validé il faudrait modifier deux petites choses :
-Trouver le code dans le règlement
-Te relire pour corriger les nombreuses fautes de frappes (inversement des lettres Wink)

Tout le reste est bon, je n'ai rien à repprocher sur le contenu Very Happy

Merci pour le design Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Judith Winstone
Crazy and Sadique Girl...°~
Judith Winstone


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Coté Coeur : ¤ A gauche comme tout le monde... ¤
Souhait : ¤ Faire une découverte importante... ¤
Passion : ¤ Chimie ¤
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: ¤ Danseuse au Poker Game ¤

Judith Winstone Empty
MessageSujet: Re: Judith Winstone   Judith Winstone Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:11

A modifié!^^ Désolé pour le code j'avais pas fais attention!-_-
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Judith Winstone Empty
MessageSujet: Re: Judith Winstone   Judith Winstone Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:12

Pas de soucis Wink

Validée, tu peux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Judith Winstone Empty
MessageSujet: Re: Judith Winstone   Judith Winstone Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

Welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Judith Winstone Empty
MessageSujet: Re: Judith Winstone   Judith Winstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Winstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser