The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maria Ellega

Aller en bas 
+2
Danaë Lynch
Maria Ellega
6 participants
AuteurMessage
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:22

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Maria Ellega Bed3fff2a62f Maria Ellega A50545773852

-NOM : Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Ellega tu es content !

-PRENOM : Vous voulez savoir mon fabuleux prénom et bien c'est Maria.

-SURNOMS : Vous devez savoir quelque chose chez moi je n'aime pas les surnoms, du moins je n'aime pas quand je ne connais pas mais les gens avec qui je suis " intime" me donne des surnoms du genre Miss Sexy (donné par un élève ), Ma belle, sexy girl ma puce et j'en passe mais si vous m'en donnez un nul je vous casse la figure compris ?

-AGE : Hey ! Ca ne se fait pas de demander son âge à une femme mais comme je n'ai pas la trentaine je vais vous le dire mais chut ! J'ai 29 ans !

-ANNEE : Elle enseigne Les mathématiques

-NATIONALITE : Maria a une double nationalité, Americaine et la seconde Italienne.

-ORIGINES : Maria est née en Italie donc elle est Italienne mais son père est Espagnol donc elle l'est aussi.


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Une de ses principales qualité est sans doute sa gentillesse avec les autres car elle passe son temps à aider les autres en particulier les personnes âgé mais c’est un secret car elle ne veut pas qu’on le sache. Elle adore aussi aider les autres et elle est très dévoué à ses amis c’est pour ça que tout le monde ou presque l’aime beaucoup. Malgré qu’elle soit blonde et qu’on la prenne pour une idiote elle est très futile et c’est manipuler le monde qui l’entoure . En outre elle est très possessive envers le mec qu’elle fréquente même si en ce moment elle ne voit personne elle est très possessive et elle n’aime pas que des filles tourne autour de son mec c’est pour ça que ça se finit souvent en baston car elle défend son territoire en quelque sorte. Elle est aussi très têtue et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quand elle a une idée quelque part elle ne l’a pas ailleurs. Si jamais on la cherche on la trouve car si une garce veut jouer à ça elle sera être encore plus garce car c’est sûrement son côté impulsive qui ressort en elle. Elle est aussi très hautaine et l’assume entièrement.

-Principal défaut + anecdote : Mon principal défaut est que je suis plutôt d’une nature naïve, je me laisse vite avoir je donne très souvent le bénéfice du doute et au bout du compte je me fais avoir. Quand les élèves me disent une excuse un peu tordu pour leur devoir je me laisse avoir et je laisse passer mais pas trop souvent non plus. Je crois toujours en la bonté des gens même si une personne est horrible je donne une deuxième chance sauf à la garce d’élève qui a couché avec mon ex mari. Une anecdote et oui j’ai retrouvé du rouge à lèvre sur une chemise de mon mari et j’ai laissé faire je n’ai pas pensé qu’il me trompait mais malheureusement c’était le cas.

-Principale qualité + anecdote : Ma principal qualité est sûrement que je suis très méthodique certains vont dire c’est quoi ce mot alors je vous explique je fais tout dans l’ordre et d’après une méthode je suis très organisé et ça se voit je m’arrange toujours pour rendre les copies vite et bien et grâce à mon organisation irréprochable je suis toujours en avance et parfaite. Une petite anécdote maintenant nous venions de faire un contrôle je veux dire les élèves et le lendemain ils m’ont demandés quand j’allais rendre leur devoirs d’ici une semaine ou plus comme les autres professeurs et ils ont eu la satisfaction que je leur rendent leur devoir mais était sympa je leur est fais un petit contrôle de rattrapage vu leur note.

-HISTOIRE : En me voyant la plupart des gens se disent : Regardez la pauvre petite fille de riche qui gâche son avenir à boire et à faire la fête au lieu de travailler où alors c’est encore une fille à Papa égoïste et sans scrupule qui ne connaît rien à la vie; vous vous trompez lourdement je n’ai pas vécue de compte de fée comme je l’aurais voulu. Je suis comme vous le dites mais vous ne savez pas encore pourquoi alors je vais vous raconter l’histoire de ma vie de fille de riche.
Je suis née le 23 mars 1985 donc si vous savez compter j’ai 22 ans. Fille d’un célèbre chirurgien et d’une brillante avocate très prometteuse, je suis née dans une petite famille parfaite tout du moins au départ. Mes parents s’entendaient à merveille malgré leurs emploies du temps très chargé. Dès qu’ils étaient dans une pièce ensemble on devinait quel amour ils partageaient, un amour inconditionnel qui fut encore plus épanouie par ma naissance sans me vanter. Pour certains couple un enfant tue le couple mais pas pour ma famille. J’ai tout de même été beaucoup élevé par Katia ma nourrisse qui est incroyable mais quand ils avaient le temps ils s’occupaient très bien de moi. Je peux dire que ma mère et moi avions une grande complicité même plus qu’avec mon père. Même quant à 9 ans ma mère nous a annoncé son cancer ça n’a pas changé nos relations du moins au début car malgré mon jeune âge je n’étais pas crédule je savais qu’elle ne survivrait pas. Une semaine après mon anniversaire ma mère nous a quittés, j’ai cru que j’allais mourir de peine mais grâce à l’amour de mon père j’ai survécue et peu à peu j’ai appris à vivre sans elle. J’avais bien sur tout ce que je voulais mais enfaîte ce que je voulais c’est elle, je crois qu’a chaque anniversaire j’ai demandé à passer du temps avec elle mais jamais ça ne s’est réalisé. A mes 16 ans mon père m’a présenté ça nouvelle amie et je l’ai très mal prit ce qui est normal car cette clone de Pamela Anderson profitait de mon père et l’accaparait dès qu’il avait un moment de libre. C’était et c’est une vraie droguée voilà pourquoi elle est tout le temps en cure. Heureusement j’avais à cette époque là mon petit ami James que j’aimais plus que tout et avec lui j’ai perdu ma virginité mais je ne le regrette pas le moins du monde. Nous formions à Miami le plus joli couple du lycée jusqu’à mes 18 ans mon père m’a annoncé qu’ont déménageait, ce que j’ai refusé mais n’ayant pas le choix j’ai du m’en aller en disant adieu à l’amour de ma vie. Encore aujourd’hui j’ai mal au cœur en pensant à celui que j’ai aimé durant 3 ans. Après Mon arriver dans la vie d’Oxford J’ai décidé pour ma dernière année de bosser à fond pour pouvoir réaliser mon rêve entrer dans cette prestigieuse université. Mes efforts ont payé et j’y suis entré. Je me suis fais très vite des amis car je suis très sociable je l’avoue. Après une année d’étude j’ai passé deux mois de vacances à Los Angeles et j’ai retrouvé mon petit copain mais malheureusement j’avais vraiment changé et lui n’avais pas évolué alors j’ai rompu, ce n’était pas facile mais j’ai tiré un trait sur mon passé. Puis un jour ma meilleure amie a fait une crise cardiaque devant moi et je me suis retrouvé impuissante devant ça ce qui a provoqué chez moi ce déclic. Vous voyez de quoi je parle, quand tout un coup notre destinée est claire j’ai su que je voulais aider les autres et devenir un médecin. Bien sur ce n’était pas je veux l’être et hop, c’était un chemin dure car ma famille n’était pas d’accord. Surtout il ne m’en croyait pas capable il me prenait pour une écervelé donc voilà. Mais j’ai bossé dure et réussit à entrer dans l’internat. Après 4 années d’acharnement j’ai réussis à faire ce que je voulais. J’ai fais deux années en tant que médecin mais quand on m’a offert cette place j’ai tout de suite accepté et tout quitté. A mon arrivé j’ai flashé sur un de mes collègues. John Mc Darty je le voulais à tout prix et je l’ai eu, un an après on s’est mariée j’en étais folle amoureuse mais nous n’avions pas les mêmes ambition il ne voulait pas d’enfant et préférait toujours bosser alors après des disputes incéssantes je lui ai dis que soit on avait un enfant soit je m’en allais il m’a demandé de réfléchir j’ai crus réussir mais en entrant chez nous trop tôt je l’ai trouvé au lit avec une élève j’étais tellement folle de rage que je l’ai quitté. Depuis nous sommes divorcés et j’ai fais virer cette élève. Je l’aime encore malheureusement mais je n’y peux rien il m’a trompé. Les élèves m’apprécient beaucoup, surtout les hommes ils me draguent souvent et j’essaye de ne pas franchir la limite mais c’est très dure.


-RESUME : C’est là que ma vie a changé j’ai rencontré quelqu’un de formidable un de mes professeur avec qui j’ai eu une liaison mais lorsque je suis tombée enceinte il m’a donné de l’argent pour avorter et moi naïve j’ai accepter pour ne pas que ça entrave dans ma carrière. Bien sur il a démissionné car il ne vouai plus rien affaire avec moi, j’ai faillis tout arrêter mon cœur était brisé mais là le chef de mon internat m’a soutenue et m’a dit que je devais rester car j’étais brillante et que j’allais faire un excellente médecin et pour moi c’était super. Durant ma deuxième année j’ai commis une erreur j’ai renvoyé plusieurs fois un patient car pour moi il ne souffrait que d’un rhume malheureusement ce n’était pas ça et se patient est mort par ma faute je le sais et j’ai mis du temps à m’en remettre mais heureusement ce n’est pas marqué dans mon dossier. Ma troisième année s’est passé sans problème j’ai tout fais pour être la meilleure et ça a payé j’ai passé mon examen haut la main mais lors de ma quatrième année ça s’est gâté je ne fichais plus rien et j’ai faillis redoubler mais je m’y suis remise à temps, en conclusion je peux dire que mon internat était mouvementé...

-PHYSIQUE : Maria est une très belle jeune femme sans vouloir se vanter. Elle est grande environ 1m77 et oui et elle est blonde mais comme certaines filles Maria elle n’est pas une vraie blonde elle est 100% brune naturellement comme ça . Maria a des yeux unique car ils sont verts en quand il fait beau mais quand le temps se gâte ses yeux on tendance à virer au bleu ou parfois gris, ils sont aussi très expressif et elle n’arrive pas à cacher ses sentiments à cause de ça. Sinon Maria est très mince et bien même très bien faites enfin son physique et elle ne s’en cache pas car elle aime et n’a pas honte de mettre des décoltés et des maillots de bain très sexy car parfois elle a peur qu’elle n’est rien d’autre. Marian’a presque pas de pilosité alors même quand elle s’épile elle n’a presque rien ! Maria a un très beau sourire qui fait craquer les hommes.

-Particularités de ton personnage : Maria s’est fait avorter quand elle avait 20 ans, pour des raisons simples qui sont devenir médecins elle ne voulait pas gâcher son avenir mais quelques fois elle le regrette.

-Souhait : Maria a fait ce qu’elle voulait, elle est médecin mais comme toute femme elle rêvait de plus alors elle a choisit d’enseigner pour donner son savoir aux autres mais maintenant elle veut se marier et espéré être heureuse et faire une famille.


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Alyssa Milano
-Comment as-tu connu le forum ? Par Cluedo.
-As-tu lu le règlement ?
Spoiler:
-Autre chose à préciser ? Rien


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

Désolé du double post je prend Maria Ellega
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

Pas de soucis Wink
Je supprimes nos sujets de flood alors. Je te réserve Alyssa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:15

Merci ^^ beaucoup je vais faire une demande d'avatar après car j'aime celui ci mais ce n'est pas ma photo favorite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:10

J'ai finis du moins je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:14

Validée, miss la prof Smile

Que veux-tu comme logement ? un appart ou une villa ?
dans tous les cas, être seule ça te convient dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:41

Une villa j'ai pris l'argent de mon ex mari pour me l'a payer il avait qu'a pas me tromper ^^ :d euh seule si possible ^^ mais si c'est pas possible pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:42

Si si, c'est possible Smile
Bon, je te ferais ça demain, j'ai pas trop trop la motiv là... mh.
Tu as un numéro préféré pour ta villa ? mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:44

223 si possible chez pas ça m'est venu comme ça ! J'attend mon ex mari ^^ et au faites il aime toujours mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:45

Je sais pas, faudra voir avec lui si il s'inscrit un jour lol Wink

ok je te ferais le 223 demain alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:46

Grrr il faut qu'il s'inscrive tantpis je trouverais un élève
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gardner
Candy Touch*& Sweet Heart*
Nora Gardner


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Coté Coeur : ^^
Souhait : Aider les enfants
Passion : lecture & ecriture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante (4éme Année) & Barmaid au P.G

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:47

Bienvenue Mme Ellega
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:50

Merci ^^ attention interro maths mdr moi qui suis quiche en maths
Revenir en haut Aller en bas
Alec Phelps

Alec Phelps


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Coté Coeur : Célibataire
Souhait : Être Chirurgien Urgentiste
Passion : Le Sport
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au PG

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:59

Bienvenuuue Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:22

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:29

Jensen Ackles * j'ai chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:43

Et moi jte fait pas chaud ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:03

Si si mais pas sur cette avatar ^^ jsuis difficile
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:17

Perso j'préfère Jensenounet aussi, Boone je le détestais dans Lost (happy quand il est mourru Very Happy) avec que Jensen je l'ai adoré dans Dark Angel et j'ai regardé Supernatural pour lui mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:39

Moi j'adorais dans smallville ^^ Jensen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:40

Ta villa t'attend : # 223 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Phoenix

Jensen Phoenix


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au poker game

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:36

bon moi aussi je passe un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:37

Coucou ^^ ok je deviens folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Ellega Empty
MessageSujet: Re: Maria Ellega   Maria Ellega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Ellega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser