The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Empty
MessageSujet: Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen]   Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:04

Il faut l’avouer être une jeune femme de 29 ans divorcée et avec un boulot comme le sien accaparent est très difficile pour rencontrer des gens. Il n’y a que 6 mois que le divorce entre John et elle a été prononcé mais elle veut tout de même refaire déjà sa vie, elle ne veut pas rester sur un échec comme celui-ci. Tout le monde sait que John le professeur et Maria était mariés et tout le monde les trouvait mignon mais les gens ne savent pas la vrai raison du divorce.

Beaucoup disent que Maria a demandé le divorce car il ne voulait pas d’enfant, c’était vrai au départ elle lui avait lancé un ultimatum mais le vrai malaise était le soir ou elle a trouvé l’amour de sa vie au lit avec une elle ( qui a été renvoyé ). Ce jour là Maria était anéantie par ça mais elle ne sait pas laissée faire, elle a prit la maison, l’argent et leur chien et lui elle lui a fait payer. Quand elle le voit dans les couloirs c’est à peine si elle lui dit bonjour, lui essaye mais elle fait tout pour l’éviter. Après tout ça elle a retrouvée l’envie d’aimer et d’être aimé en retour, bien sur elle a quelques petites aventures, jamais avec des élèves même si eux voudrait bien elle fait tout pour ne pas faire de bêtises. C’est une jeune femme plutôt, sexy, gentille, intelligente et dévouée donc les hommes sont attirés mais elle est forte.

Maria s’était levé très tôt ce matin ce qui était normal elle comptait venir à l’internat corrigé des copies et faire des photocopies car elle est organisée mais parfois en retard. Elle enfila une tenue assez sexy, mais elle est sexy alors tout ce qu’elle porte le devient. Elle enfila ses chaussures, il était tôt donc personne ne devait être à la bibliothèque. Elle prit ses clés et fonça las bas. Elle entra ensuite dans l’internat et se dirigea vers la bibliothèque. Par chance elle était seule alors elle enleva sa veste et ça tenu était assez sexy.

http://alyssa-milano.org/pictures/albums/events/2006/new5/normal_15.jpg

D’un coup elle entendit la porte, s’ouvrir mais pas un bruit alors elle eu tout de même un peu peur quand elle entendit les bruits de pas derrière elle. Puis elle se retourna brusquement et vit son élève Jensen, elle avait peur comme si elle était inquiète pour ça vie ce qui était très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Phoenix

Jensen Phoenix


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au poker game

Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen]   Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:17

Il était très tôt le matin quand il avait décidé d'aller etudier un bouquin sur la chirurgie cardio-thoracique, enfin étudier dans les bouquins, car les seuls corp humain qu'il pouvais toucher était mort, ce n'étais pas pareil, il n'y avais pas de sang qui giclait et pas de contrainte spécifique.

Donc il était venue a la bibliothèque croyant pouvoir étudier dans un havre de paix, ou personne ne serait présent, il ouvrit donc la porte qui grinçat, il détestait se bruit strident, puis il vit qu'il y avait une personne dans la salle il regarda mieux et vit son professeur de mathématique, un professeur sexy, qui avait divorcée il n'y a pas très longtemp d'avec un autre professeur.


Bonjour Madame Ellega

il fut très polis avec la jeune femme qui était son professeur, qui n'étais guère plus agée que lui, moins d'une dizaine d'année en tous cas, il passa a ses coté avec un sourire habituelle, et alla au rayon qu'il voulait pour prendre son bouquins, puis il revint a une table, pour s'assoir, le professeur pouvait le voir, il n'étais pas du genre a aller parler comme cela a ses professeurs.

Donc il s'installa tranquillement a une table sortant un carnet, et un stylo. Il était habillé d'un costume beige avec une chemise claire et une cravate grise tout allait parfaitement bien ensemble il paraissait plus agée habillé comme cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen]   Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:34

Jensen était l’un des élèves préférés de Maria, il était bosseur, gentil, mais il n’était pas du genre timide ni monsieur je sais tout il savait quand se taire et quand attirer l’attention. Bien sur bien qu’elle l’est trouvée fort à son gout elle n’allait pas le favoriser au contraire elle ne mélange pas attirance et travail elle est toujours impartial. Alors quand il revint vers elle , elle peu apercevoir sa tenu peu conventionnel et lui fit remarqué gentiment mais il était très beau comme ça.

« Tiens, euh Jensen tu es très élégant aujourd’hui pourtant il n’y a pas mathématiques ! »

Maria avait dit ça d’un ton ironique et en plaisantant bien sur, ça l’étonnait qu’il soit si bien habillé mais bon des élèves aussi sur d’eux comme lui et qui ont ses résultats peuvent se permettre de s’habiller comme ça même si pour quelqu’un de son âge ce n’était pas fréquent il faudrait mieux qu’il s’habille normalement mais bon. Maria ne pouvait pas s’empêcher de le trouver sexy, malgré qu’elle soit son professeur elle a le droit de regarder les hommes surtout si ils sont aussi beaux que lui. Elle n’est pas du genre dragueuse avec ses élèves mais les cours n’étaient pas commencés et il n’y avait personne alors pour une fois elle pouvait bien faire une exception et parler à son élève :

« Je peux m’asseoir avec toi ? ! »

Sans le vouloir elle avait dit ça d’un ton comment dire séduisant et sexy elle ne le faisait pas exprès mais en ce moment Maria avait envie de s’amuser et d’essayer de reprendre confiance en elle puis elle n’a pas 30 ans et est encore jeune alors elle profite de la vie même si elle n’a pas le droit normalement de « draguer » ou d’avoir des affinités avec un élève pour le moment elle s’en fiche. Dans un sens Maria savait très bien se qu’elle faisait, elle était sexy habillé de cette façon puis elle savait joué de ses charmes alors elle posa ses coudes sur la table en attendant la réponse du jeune homme, avec un sourire très charmeur…
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Phoenix

Jensen Phoenix


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au poker game

Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen]   Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:45

Merci du compliment madame, mais je savait que j''allais vous croisez

Elle venait de lui faire un compliment sur sa tenue, en effet il paraissait serieux, puis il rigola a la fin de sa première phrase, elle avait de l'humour, 'cest vrai il n'avais pas mathématique, et pourquoi s'habiller d'une façon classe quand on a pas cours avec une charmante professeur ? il avait aussi répondu par une autre petite blague.

il nota quelque chose sur son carnet quand le professeur Ellega vint a sa table et lui demanda si elle pouvait s'y assoir, bien sur qu'elle pouvais, il était seul dans la bibliothèque, donc autemp qu'il soit a la même table, il lui sourit. Elle lui avait demander d'une voix séduisante et assez sexy, mais jensen n'y fit pas vraiment attention, Pourquoi ? surement trop occuper a lire un paragraphe sur l'opération du ventricule droit

Bien sur que vous pouvez vous assoir, je n'y vois aucun inconvénients

Il la regarda, c'était leur professeur la plus sexy, certain élèves fantasmais sur elle lol!, jensen la trouvait attirante, mais bon le code de travail de l'école interdisait toute relation entre un ou une élève avec une personne du corp professoral, enfin bon certain professeur avait deroger a la règle, selon une rumeur cela serait a cause de cela que le professeur de mathématique aurait divorcer,il posa son crayon sur la table en attendant que Madame Ellega s'assois a la table, il ramassa quelque affaire car il c'étais un peu étaler sur toute la table.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen]   Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:55

« Les cours n’ont pas commencés appelé moi Maria, mais ne dites pas mon prénom aux autres sinon ça serait l’anarchie ! »

Elle lui sourit et rigola un peu il avait de la répartie c’était vraiment très charmant…C’est vrai avec cette tenue il avait l’air si sérieux, un peu coincé mais bon l’habit ne fait pas le moine alors elle ne va pas le mettre dans une catégorie qui ne lui convient pas. Mais ça lui faisait toujours bizarre qu’on lui dise Madame car c’est pour les femmes agés elle est jeune alors elle lui fit remarqué gentiment.

Elle regarda un peu partout et en regardant la porte elle se rappela de sa rencontre avec son mari, elle venait d’entrer avec une tonne de fiche quand il l’a bouscula et ce qui l’a fit faire tout tomber elle n’était pas contente et lui avait fait remarqué mais John en gentleman l’avait aidé et quelques semaines plus tard ils sortaient ensembles, un véritable petit conte de fée qui a finit en divorce mais même si c’est finit elle pense toujours à lui parfois et elle lui donne le respect auxquelles il a droit le strict minimum pour sa conduite. Oui Maria est rancunière c’est normal.


« D’accord, alors vous venez ici si tôt au lieu de dormir pour réviser je ne mettais pas tromper sur vous ! Vous êtes un bosseur ! »

Ce n’était pas qu’un compliment car en disant ça elle avait laissé une pointe de petit sarcasme mais gentil bien sur, mais elle avait l’impression qu’il ne faisait que travailler et qu’il ne se détendait jamais :d ^^ Bien sur elle aurait pu lui dire qu’il était très tendu car ça se voyait et lui faire un petit numéro de charme mais les règles sont les règles et elle les hais mais dans un sens son mari l’avait bien trompé avec une élève alors pourquoi ne pas draguer un élève aussi sexy alors qu’elle est célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Phoenix

Jensen Phoenix


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au poker game

Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen]   Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:05

Ne vous Inquietez pas Maria, je ne trahirais pas ce petit secret

Elle venait de lui dire son prénom elle s'appelait donc Maria, Un prénom originaire des pays chaud comme l'Espagne, ou bien le brésil, il ne savait pas vraiment mais il se doutait que c'étais de ces pays la. Certains professeur n'aurait jamais fait ce que maria venait de faire, mais maria avait confiance en jensen enfin elle laissait parraitre une certaine confiance.

elle s'asseya donc face a lui puis il la vit regarder tout autours d'eux, a un moment elle eu l'air absente, a quoi pouvait elle bien penser ? au rencontre parent-professeur, ca m'étonnerais bien fortement, car il n'y en avais plus ou peu que dans certains cas comme quand les élèves viennent dans cet école pour leur première année d'étude en médecine, dans cette école réputée, puis elle revint a elle lui disant « D’accord, alors vous venez ici si tôt au lieu de dormir pour réviser je ne mettais pas tromper sur vous ! Vous êtes un bosseur ! », Il aimait bosser, pour etre le meilleur, mais bon il ne fesait pas que bosser, pendant ses jours de repos, il fesait beaucoup de sport afin de garder son corps d'athlète. Il sortait quelque fois, en moyenne une fois par semaine, mais bon les professeur ne pouvais pas le savoir car il ne sortait pas dans les même établissements.


Vous savez je ne fais pas que travaillez, mais pour la reprise des cours j'ai un exposé a faire sur une opération dans la spécialité que je veux exercée
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ellega

Maria Ellega


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Coté Coeur : My heart ? My heart is brokeyn...Because of you !
Souhait : Fonder une famille !
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Maths

Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen]   Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:53

« Je vous fais confiance, j’espère que j’ai raison ! »

Elle lui fit un petit clin d’œil assez disons Mignon mais pas non plus provoquant elle ne voulait pas paraître pour une de ses professeurs qui ne cherche qu’a coucher avec ses élèves elle non elle les respectait et était gentille mais comme tout le monde elle sait rigoler, plaisanter et s’amuser c’est un être humain elle a une vie en dehors de ses cours. Maria était de toute façon une femme simple elle n’a pas peur de dire son nom ça n’engage a rien puis elle sait qu’il n’est pas du genre a crier ça au monde il est tout de même il est plus intelligent que ça.

Maria était par moment complètement absente oui car quand elle pense à John son cœur se sert et elle se demande comment c’est arrivé ? Comment leur conte de fée est devenu un cauchemar et pourquoi l’a t-il trompé ? Elle n’est pas une de ses femmes coincés Maria le satisfesait et juste avant qu’il accepte de lui faire un bébé il l’a trompe comme si c’était un moyen pour lui de stopper l’envie de Maria. Ca l’avait profondément choqué et attristé. Elle l’avait giflé et avait frapper la jeune femme elle s’en fichait car qu’une petite garce brise son couple elle était folle de rage bien sur que c’était pour ça qu’elle avait tout prit à John mais ce qu’elle ne lui avait pas prit était son job elle avait accepté de se taire en échange qu’il dise au doyen qu’elle a essayé de le draguer. Maria peut être garce si on lui fait du mal et la preuve cette femme lui en a fait. Passons elle avait vu qu’elle l’avait un peu blessé en disant bosseur alors elle se rattrapa:


« Oh je me rappelle de mon internat ce n’est pas si loin que ça c’est la meilleure année on touche au but mais la plus dure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Phoenix

Jensen Phoenix


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au poker game

Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen]   Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:16

Ne vous inquietez pas, pour l'instant vous avez toujours eu raison a mon sujet

En effet sur les seuls chose qu'elle venait de dire sur lui elle avait eu raison, elle n'avais pas fait d'erreur, et puis que risquait elle a lui dire son prénom, rien a part peut-etre qu'il le dise a d'autre étudiants, mais Jensen n'était pas de ce genre la, il n'aimait pas discuter ragots, ou de se moquer des autres personnes il n'avait pas été élevée comme cela et rien ne le ferais changer, même pas une jeune femme aussi charmante soit elle, Puis il la regarda, elle venait de lui faire un petit clin d'oeil qui était assez mignon, ce qui fit sourire le jeune homme qui refermas son bouquin, car il préférerais discuter avec sa charmante professeur du nom de maria.

J'espère réussir cette année, mais bon, je n'aime pas le stresse, et je pense que cette année va m'amener son lot de stresse quotidien.


il lui fit un petit sourire qui aurait pu paraitre etre un sourire charmeur, il ne savait sourire que de la même manière donc cela pouvais amener a d'incroyable imbroglio, après cela il marqua quelque mot sur son carnet pour lui rapeller de relire le chapitre sur la chirurgie du ventricule droit afin de pouvoir l'apprendre par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen]   Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV. Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Phoenix
» Relaaaaax, Take It Eaaasy =) [PV Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fac de Médecine - Bâtiment Général :.. :: Premier Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser