The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De retour [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Coté Coeur : clam plat mais qui sait....ça peut changer ^_^
Souhait : être pédiatre
Passion : la musique
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Simple Etudiant

De retour [libre] Empty
MessageSujet: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:53

D'un pas assuré Tanaka venait de passer le portail et faisait sa quatrième et dernière rentrée ici si tout se passait bien. Elle songea avec un léger serrement au coeur que cet endroit allait lui manquer. Sa quatrième année venait à peine de débuter mais elle sentait déjà qu'elle allait adorer. Les trois années précédentes s'étaient extrêments bien passés alors pourquoi la denrière ne serait pas pareil, ou encore mieux ?
Elle secoua la tête pour chasser toutes ces pensées et décida de profiter de ces derniers instants de liberté avant la reprise des cours. Oui elle adorait cette université et ce qu'elle apprenait la passionait, mais comme toutes étudiantes, elle préférait se prélasser au soleil au lieu d'aller s'enfermer dans une salle decours ou de TP pendant d elongues heures.

Regardant autour d'elle, elle avisa les têtes connus. Tiens celle là était en 3ème année si elle se souvenait bien. celui là...hum......deuxième année. Et....tiens elle les connaissait pas ceux là ! Vu comment ils regardaient autour d'eux, ils devaient être en première année.
Souriante, elle se souvint de son arrivée ici. Timide, n'ayant aucune confiance en elle, étourdie. Elle avait bien changé depuis. Bon pour le côté étourdie, elle était restée la même, mais elle avait pirs confiance en elle et côté look, elle avait radicalement changé. Ses cheveux bruns et raides à l'orginie étaient devenus chtains clairs avec des reflets roux et ondulés. Son style vestimentaire avait aussi évolué. Aujourd'hui, elle portait un haut blanc, moulant et décolleté, un jean taille basse noire et des bottines noirs elles aussi.

Une fois son inspection des environs terminée, elle allait s'installer au pied de son arbre préféré. Un cerisier.... Il lui rapelait son pays natal et àc haque mois de juin, elle venait s'asseoir ici pour réviser au papoter avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Littleton

Anna Littleton


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Coté Coeur : Célibataire
Passion : La peinture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Barman au P.G

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:25

Anna se baladait sur la pelouse et regarda autour d'elle en pensant au premier jour ou elle est arrivée ici , elle n'en revenait pas qu'il ne lui restait qu'une seule année tous cela est passé tellement vite ...
Anna avait d'une part hate de partir , avoir son diplome et pouvoir sauver des vies mais elle était un peu morose de savoir qu'elle devrait partir d'ici et se separer de gens avec qui elle avait créer de fort lien.
Anna était habillé avec un jean noir et un haut blanc , simplement comme presque tous les jours.
Elle se diriga vers le cerisier ou elle appercu Tanaka une copine avec qui elle avait simpatisé vraiment l'année derniere.


Coucou tanaka , Je te dérange ?

Anna posa cette question car de prime abord elle n'avait pas vu que tanaka avit l'air songeur , elle regardait les gens passer et elle avait l'air pensif.
Anna se dit que peut etre elle prefererais etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Coté Coeur : clam plat mais qui sait....ça peut changer ^_^
Souhait : être pédiatre
Passion : la musique
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Simple Etudiant

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:25

Tanaka sortit de ses pensées en entendant quelqu'un lui parler. Relevant la tête, elle aperçut Anna à qui elle sourit. Si elle se souvenait bien, elle ne connaissait la jeune fille que depuis l'année précédente mais elles avaient rapidemment sympathisé. Quand on arrivait en troisième année de médecine, on savait à peu près ce qu'on souhaitait faire et il ne restait plus ques des gens motivés ayant en communla même passion, il était donc beaucoup plus simple de lier des contactes.

"Ohayou gozaimasu Anna !"

Eh oui, depuis toujours, Tanaka saluait ses cmarades dans sa langue natal ce qui n'avait jusqu'à présent déranger personne.

"Non non, tu ne me déranges absolument pas. Asssied toi donc."

Pour confirmer ses dires, elle se décala légèrement sur le côté pour lui laisser de la place.

"Alors ces vacances ? Pas trop nostaligique en regardant les premières années ?"

Elle se souvînt alors d'une chose. Ce matin, elle avait jeté un coup d'oeil sur les papiers affichés sur le coin réservé au dernière année.

"Je crois que cette année, il n'y aura qu'une seule classe de quatrième année. Donc mis à part pour les options spécifiques, nous serons ensemble pour les cours généraux."

C'était toujours rasurant d'être dans la même classe qu'une amie, même lorsqu'on entrait en quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Littleton

Anna Littleton


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Coté Coeur : Célibataire
Passion : La peinture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Barman au P.G

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:31

Anna s'assit a coté de Tanaka qui lui laissa un peu de place aupres d'elle .
quand Tanaka lui posa la question si elle n'était pas trop nostalique elle resta un moment a observer une premiere année les yeux brillant de découvrir cette fac.
Anna lui repondit:


Ah si je suis nostalgique , comme toi je pense. C'est dur de savoir qu'il nous reste un ans seulement. Ces années ont passé tellement vite
L'avantage c'est qu'apres on pourra vraiment exercer notre passion ce pour quoi on a bosser dur !


Tanaka aquiessa les dires d'Anna.

Oui pour les cours j'en est deja entendu parler , on sera tous ensemble c'est plutot cool , L'ambiance des cours m'avait manqué pendant les vacances.

Anna était aussi rassuré que Tanaka de savoir qu'elle allait etre dans la meme classe que son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Coté Coeur : clam plat mais qui sait....ça peut changer ^_^
Souhait : être pédiatre
Passion : la musique
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Simple Etudiant

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:39

La jeune japonaise sourit à son amie. Puis, elle posa son sac derrière elle, posa sa tête dessus et s'allongea, laissant les rayons du soleil lui caresser le visage.

"Une chose est sûr, elle va me manquer cette université même si j'espère que se sera ma dernière année ici."

Elle rit en faisant une grimace. Elle repensa à tous les cours qu'elle avait eut ici, aux conneries qu'elle avait put faire tout en restant dans les meilleures élèves.....

"Mes bonnes résolutions de l'année :m'amuser, sortir, trouver l'âme soeur (^^), bosser, obtenir mon diplôme et rester dans le classement des meilleurs élèves ! Je tiens à gardre ma place niark ! Et toi ? Tes résolution ?"

Elle se redressa pour se tourner vers Anna.

"Au fait, t'as trouvé une chambre pour cette année ?"

Elle savait que certains élèves changeaient de chambre chaque année. Elle repensa à son apprt' où elle se sentait un peu seule. Heureusement, si quelqu'un passait pour l'annonce de colocation, elle avait laisser un message pour que cette personne puisse la retrouver. Mais jusqu'à présent, pas de nouvelles. Elle commençait à se résigner à passer une nouvelle année seule...... Mais après tout, cela peut être pratqiue si on ramène quelqu'un très trad le soir ^^ A cette pensée, un sourire appartu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Littleton

Anna Littleton


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Coté Coeur : Célibataire
Passion : La peinture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Barman au P.G

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:46

Anna regarda Tanaka et lui sourit quand elle lui fit par de ses nouvelles bonnes résolutions
Anna lui dit:


Mes nouvelles résolutions pour cette année ?
Un peu comme toi , La fete , Les ami(e)s , L'amour ...
Et je veux garder ma place moi aussi !!! Very Happy


Il faut dire qu'en 4 eme année il ne restait des gens vraiment que tres serieu et cela était un peu dur d'etre un des meilleurs de la classe.
Tanaka lui demanda si elle avait trouvée une chambre cette année Anna repondit:


Oui il n'ont mis avec une deuxieme année je crois , mais je ne l'est pas encore vue ... J'espere qu'elle n'a pas deja abondonnée , sinon cela ne va pas etre tres joyeux :s
Et toi alors pour ta colocation tu as trouvé du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Coté Coeur : clam plat mais qui sait....ça peut changer ^_^
Souhait : être pédiatre
Passion : la musique
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Simple Etudiant

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:56

Ah...la quatrième année..... Certes la dernière mais aussi peut-être l'une des plus difficile avec la première année mais pas pour les mêmes raisons. En première année, on bosse dur, le tythme est difficile à suivre alors on essaye de s'accrocher. mais en quatrième année....on sait déjà comment sa marche, on est les plus grand, ceux vers qui on se tourne en cas de problème. Et puis, on a beau être sérieux, on est jeune et on aime s'amuser. Il faut alors réussir à bosser et à s'amuser en même temps. Tanaka soupira....un vrai challenge cette année.

"Héhé, on vas tous les écraser. On est les meilleures Anna, on va garder notre place et montrer notre supériorité !"

Parfois, Tanaka faisait preuve de toute l'énergie que contient un étudiant japonais. C'est à dire, délirante, ne mâchant pas ses mots et direct. Cela pouvait choquer au premier abord et certaines personnes qui passaient à côté des deux jeunes femmes à cet instant pouvait se demander ce que faisait une folle pareil en médecine. mais Tanaka connaissait Anna depuis un moment et se doutait qu'elle devait être habitué à ses moments de délire.

"Bah nan......toujours personne... Tu crois que je leur fait peur ?"

Elle eut une moue à la fois enfantine et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Littleton

Anna Littleton


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Coté Coeur : Célibataire
Passion : La peinture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Barman au P.G

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:02

Les delires que se tapaient Tanaka et Anna etaient vraiement unique et a mon avis personne ne pouvais vraiment les comprendre.
Mais apres tout le regard des autres lorsqu'elles pouffaient de rire elles en avait vraiment rien a faire , elle ne vivaient pas pour les autres.


Au moins tu ne maches pas tes mots , mais ne sois pas trop sure de toi lol ... On peut se faire tres mal en retombant mal ^^

Lorsque Tanaka fit sa moue enfantine et amusée Anna était morte de rire et dit :

C'est clair qu'avec une folle comme toi tout peu arrivé , les gens ont peur de mourir pendant leur sommeil ....
xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Coté Coeur : clam plat mais qui sait....ça peut changer ^_^
Souhait : être pédiatre
Passion : la musique
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Simple Etudiant

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:22

Telle une gamine, Tanaka lui tira la langue puis lui tourna le dos, feignant de bouder.

"Pfff Anna t'es rabat joie ! J'te dis qu'on vas tous les éclater ! On est les plus fortes c'est tout !"

Eh oui....une fois partie dans leur délires, on ne les arrêtaient plus ! Arrêtant sa comédie, elle se remit face à son amie avec un sourire mutin.

"allez ! dis moi tout ! Comment une belle fille comme toi peut toujours être célib' ? T'as pas trouver le grand amour durant les vacances ?"

En entendant son autre phrase, la jeune étudiante balança le premier truc qui lui tombait sous la mains, en l'occurence son pull, à la figure de son amie.

"Maieuh ! J'suis pas si dangereuse que ça ! Bon évidemment, si mon coloc' est un beua mec, il a du soucis à se faire la nuit, il ferait mieux de fermer sa porte à clé ! hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Littleton

Anna Littleton


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Coté Coeur : Célibataire
Passion : La peinture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Barman au P.G

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:29

Anna aimait beaucou discuter avec Tanaka , elle avait l'impression de retomber en enfance de plus elle décompressée bien avec elle.
Anna fit mine de chouiner lorsque Tanaka lui rappella son statut de célibataire.


Voui même pendant les vacances j'ai pas trouver l'amour , C'est moi qui doit faire peur la pas toi ! ^^

Lorsque Tanaka lui jetta son pull a la tete et lui dit sa derniere phrase Anna lui alors:

Oulla je ne te croyais pas comme ca !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour [libre]
» Se promene seule[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fac de Médecine - Partie Externe :.. :: Les Pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser