The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche un(e) ou deux coloc'

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Coté Coeur : clam plat mais qui sait....ça peut changer ^_^
Souhait : être pédiatre
Passion : la musique
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Simple Etudiant

Recherche un(e) ou deux coloc' Empty
MessageSujet: Recherche un(e) ou deux coloc'   Recherche un(e) ou deux coloc' Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:01

Hello everybody !

Je possède un appart' (#109) bien situé en centre ville avec un déco assez moderne mais qui peut être changé dans les chambres si elle ne vous plaîts pas. C'est un appartement assez gradn avec trois chambres de tailles égales, une cuisine, un petit salon/salle à manger, ect......
Je me sens un peu seule là dedans donc je cherche un(e) ou deux colocattaires sympathiques qui pourront me supporter. Si vous êtes intéressés, passez donc me voir à l'appartement. Je vous attend avec impatience ^^

Tanaka Komatsu. Etudiante en 4ème année


>>> # 109
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un(e) ou deux coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mac'do entre deux cours [Libre: 1 personne]
» Recherche cinq ou six colocs
» En pleine recherche de logement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fac de Médecine - Bâtiment Général :.. :: Rez-de-Chaussée :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser