The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Mini-Alicia est là =P ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Coté Coeur : Moi et mes tartes aux pommes, on s'amusent seulement dans le lit =D
Souhait : Euhm? Ah tes souhaits? mdr...
Passion : La Mode. C'est pas une passion...Plutôt une façon de vivre ^-^
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Job: Simple Étudiante. Fana de la mode est de paillettes =)

[ Mini-Alicia est là =P ] Empty
MessageSujet: [ Mini-Alicia est là =P ]   [ Mini-Alicia est là =P ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:58

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !


[ Mini-Alicia est là =P ] Avah1010

-NOM : Stevens
-PRENOM : Alicia Louise qui se trouve à être son deuxième nom. À l'école, lors des présences, on nommait son nom: Alicia Louise Stevens?" Alicia gêner et offusqué réctifiait l'enseignant ou enseignante et les cours commençait. Avec le temps, le Louise finit enfin par disparaitre de sa fiche d'identité.
-SURNOMS :
-AGE : 19
-ANNEE : 3ème! Gnia ah! Plus vieille que vous les jeunots...
-NATIONALITE : America's Sweetheart ^^.
-ORIGINES : Sa mère venait de l'Espagne donc elle se retrouve moitié améraine/moitié Espagne. Une badarde. [Je déconnneuuuhhh =D]



On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE :

-Principal défaut + anecdote :
-Principale qualité + anecdote :
-HISTOIRE :
-RESUME :
-PHYSIQUE :
-Particularités de ton personnage : Elle change rapidement d'humeur. Et quand elle est nait, elle avait un deuxième petit doigt. Bah oui, je l'avoue, c'est assez égeurant ^^.
-Souhait : Devenir chirurgienne si son grand rêve ne se réalise pas. Enfin avoir la couronne de Miss America sur sa petite tête brune =)

OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...


-Célébrité Prise : Rachel Bilson =)
-Comment as-tu connu le forum ? Par l'Admin lors de sa pub sur DYL ^^
-As-tu lu le règlement ? Non Razz Tadaam
-Autre chose à préciser ? Je trouve des idées TRÈS originales dans le forum. Comme le chose graphisme, la fiche de perso et bla bla bla ^^. Je finirai demain Wink
Prénom & Nom : Alicia Stevens
With : Rachel Bilson
Principale Qualité : Optimiste
Principal Défaut : Egocentrique
Passion : La mode et la beauté
Année : 3ème année
Souhait : Devenir Miss Amerique. Et accessoirement, chirurgien.
More : Participe depuis ses 6 ans à des concours de beauté chaque année. Son job, ce sera la médecine, mais son passe-temps : le mannequinat... ou Miss America ?!
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Mini-Alicia est là =P ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mini-Alicia est là =P ]   [ Mini-Alicia est là =P ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:14

Bienvenuuue et merci d'être viendue Very Happy
Ravie que le forum te plaiseee Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
 
[ Mini-Alicia est là =P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser