The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ryan Ghanner [Fiche Terminée]

Aller en bas 
+2
Danaë Lynch
Ryan Ghanner
6 participants
AuteurMessage
Ryan Ghanner

Ryan Ghanner


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Coté Coeur : Pas le temps pour ça (enfin... xD)
Souhait : Travailler dans un grand hôpital français
Passion : Cinématographie française
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Job: Cuisinier chez Pauly's

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:20

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Gifryanghannernh2


-NOM : Ghanner
-PRENOM :Ryan
-SURNOMS : Aucun, Ryan ne permet pas les raccourcis… à moins que vous aimiez les trucs un peu stupides genre « chaton » ou autres What a Face
-AGE : 22 ans
-ANNEE : 4ème année
-NATIONALITE : Franco-Américaine
-ORIGINES : Françaises, Américaines


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Ah. Ryan est ce qu’on pourrait appeler une « bonne pâte ». Le jeune homme est quelqu’un de très sympathique et altruiste. En même temps, cela vaudrait mieux pour lui étant donné le métier qu’il désire exercer. Il est connu pour être quelqu’un de plutôt calme et pacifique. On lui connaît d’ailleurs une ancienne pratique au yoga. Petit il était du genre turbulent. C’est finalement à la naissance de sa sœur (enfin, demi-sœur) qu’il devint quelqu’un de mieux. En effet, plus jeune, il ne pensait qu’à lui, mais comme la plupart des enfants finalement. Ce fut donc grâce à la nouvelle née qu’il changea peu à peu. Pas timide pour deux sous, il est du genre à entrer dans une conversation, même lorsqu’il n’est pas invité, ce qui lui a valu parfois des regards noirs ou courroucés ou même carrément des paroles bien cassantes. Mais bon, que voulez-vous. C’est quelqu’un qui a besoin de la compagnie des autres, qui ne supporte pas vraiment la solitude. Il n’est pas non plus du genre à faire la fête toutes les cinq minutes. Il n’est donc pas fêtard, ou du moins pas dans le sens d’aller en boite ou dans les bars, mais préférera se regarder un bon film entre amis pour pouvoir en discuter après, ou faire des fêtes chez lui et inviter, encore une fois, les gens avec qui il a le plus d’infinités afin de bouffer, profiter d’une piscine, d’un salon, ou du jardin pour quelques petites rencontres sportives. Bref, c’est une personne qui aime s’amuser, c’est clair. Pourtant, le jeune homme est quelqu’un de sérieux quand il le faut. Ou plutôt quand il le faut pour lui. Effectivement il arrivera facilement à arrêter son petit délire s’il doit se mettre au travail ou faire quelque chose de plus important En revanche, quand ses blagues et idioties ont un rapport avec ses camarades, il a bien plus de mal à redevenir sérieux, ce qui est très énervant pour les autres. Et il en a conscience mais a parfois bien du mal à se raisonner.
L’étudiant est une personne assez confiante. Pourtant, il ne l’était pas dès le début, et loin de là. Il lui a fallut la gagner, cette confiance en lui-même. A force d’acharnement, de travail et de réussite il est parvenu à se prouver que oui, il pouvait réussir à faire des choses bien et qu’il pouvait très bien avoir confiance en lui. Il n’en est tout de même pas devenu hautain, bien au contraire. Il se souvient comme il a galéré en première année et se porte donc volontaire pour aider les nouveaux arrivants. Étant passé par là lui aussi et connaissant ce qu’il en retourne, il est pour lui impossible de les ignorer et de les laisser se débrouiller dans leur coin s’ils pensent avoir besoin d’aide. Toutefois, il y aura toujours quelque chose à laquelle il donnera priorité. Cela peut-être agaçant voire même frustrant, mais cette chose à un lien avec le but que s’est fixé Ryan, celui d’être médecin en hôpital français. Et s’il doit travailler ou faire quelque chose allant dans ce sens ou ayant un rapport avec la principale concernée, sa demi sœur, alors il laissera tout le reste en plan, même les autres ayant besoin de son aide. Pas très glorieux me direz-vous, mais voilà chacun ses défauts. Ajoutons à cela un grand têtu et vous pourrez le supplier à genoux lui promettre monts et merveilles, votre chance à ce qu’il vous aide dans ces conditions serait extrêmement minime.

Le caractère étant quelque chose de plutôt long à développer, car en y repensant, on a toujours quelque chose à dire, je pense que vous verrez un peu plus la personnalité de ce cher monsieur Ghanner par la suite.

-Principal défaut + anecdote : Hum. Il y a des défauts qui ne sont pas trop agaçants, que l’on assume pleinement. Oh, Ryan assume le sien, ou du moins essaie-t-il. Non, le problème ne vient pas de là, mais plutôt du fait qu’un défaut tel que le sien casse vraiment vite les pieds. En effet, le jeune homme est quelqu’un d’extrêmement lourd. Oui, assez tragique comme défaut, je vous l’avait dit. En fait, Ryan est lourd au quotidien par rapport à plusieurs choses. Lourd quand il parle pendant trois cent ans de quelque chose qui le passionne lui mais pas son interlocuteur. Le problème étant juste qu’il ne se rend pas compte qu’il est ennuyeux, il blablate donc jusqu’à en mettre plein les oreilles de la pauvre personne qu’il a en face de lui. Lourd quand il a une idée en tête et qu’il ne veut pas s’en décrocher. Lourd quand il blague et rigole de trop et ne parvient donc pas à reprendre son sérieux quand il le faut. Lourd quand il insiste pour obtenir quelque chose. Bref, vous l’aurez compris, ce qui fait sa lourdeur, le fait qu’il soit saoulant, c’est très certainement son caractère quelque peu têtu. Et surtout, surtout le fait de toujours tout pousser à l’extrême. Cela ne fait bien sûr pas non plus de Ryan quelqu’un à éviter à tout prix. Il parvient à se contrôler, car ce défaut, on le lui a déjà fait remarquer plus d’une fois, et il essaie donc de modifier ce comportement. Enfin, quand il y arrive, des oublis étant parfois de mise.
La pire chose qui lui soit arrivée par exemple, fut très certainement lors d’un de ces concours. Vous savez, ce genre de moments où vous devez faire un exposé sur tel ou tel sujet et où vous êtes noté par un jury. Ryan, lui, parla de sa passion pour la cinématographie française. Jusqu’ici pas de quoi s’inquiéter. Le problème, fut juste que, comme d’habitude, le jeune homme se perdit dans des commentaires totalement inutiles, mais qu’il ne parvenait à interrompre, faute d’être emporté dans son élan. Ce jour ci, il se trouve doté non seulement d’une des plus mauvaises notes, mais parut aussi dans le journal dans la faculté en tant que « Gros emmerdeur de première et distributeur de sommeil ». Enfin, vous voyez, le genre de trucs que vous trainez jusqu'à la fin de vos études universitaires. Il se souvient du titre de l’article encore aujourd’hui.

-Principale qualité + anecdote : Ah… Qualité ou défaut? On pourrait dire les deux à la fois, mais ici il s’agit bel et bien d’une qualité. La plus grande qualité où le plus gros défaut de l’étudiant est absent. La séduction. Et ouiii. Mister Ghanner est un séducteur né, enfin, si l’on veut. Mais il a ce quelque chose qui fait qu’il parvient facilement à adresser la parole à ces dames, qu’il parvient à les comprendre et tout ceci sans jamais aucune lourdeur. Ouf! Enfin, le jeune homme doit ceci très certainement à son intellect mais aussi à son empathie. On trouve des médecins empathique et d’autres froid comme une pierre. Ceux qui se dévouent à leur patients, leur parle et les rassure, ou encore ceux qui se préoccupent seulement de les soigner (ce qui n’est pas si mal je vous l’accorde) Ghanner sera donc un médecin de la première catégorie. Qui dit séducteur, dit déclinante. De séducteur on arrive parfois à beau parleur. Et notre jeune homme séduit donc aussi les hommes, pas comme les femmes non, mais les embobine dirons-nous. Enfin pas vraiment, mais comment expliquer? Monsieur n’est pas hypocrite. Il cherche à amener les gens aux mêmes fins que lui, à les rallier à sa cause mais tout en enrobant ses paroles. En fait il prend des gants et tourne les choses de manière à convaincre la personne… sans non plus jouer aux hypocrites.
La personne qu’il a très certainement le mieux séduite est sans nul doute le professeur de sport de sa petite sœur. Ce ne fut pas simple, d’autant que la petite vit de l’autre côté du globe terrestre, en France. Ce professeur en fait, avait peur de l’enfant et ce par rapport à ses problèmes de santé. Comportement tout à fait inacceptable selon Ryan qui s’empressa de prendre contact avec cette femme. Il lui téléphona donc, et par paroles charmeuses et beau baratinage il réussit à lui faire accepter la petite. Sa famille était plutôt fière de lui. Mais ce qui lui fit le plus plaisir, ce fut la gaieté de sa sœur quand elle sut la nouvelle.

-RESUME : - 1ère année de Faculté: Notre très jeune et nouveau étudiant rentra donc en première année de faculté de médecine. Tout d’abord heureux, il prit conscience dès les premiers cours qu’il lui faudrait travailler dur. Enfin, pas vraiment. En réalité, dès les premiers jours il vit que son emploi du temps était plus rempli que tout ce qu’il avait put imaginer jusque là. Il lui faudrait donc tramer, tramer encore et encore. Au départ, il ne fournit donc pas le travail escompté et voit ses notes à la limite du catastrophiques. Heureusement pour lui, il réussit à se rattraper plutôt rapidement et parvient à empocher de bonnes notes à ses autres partiels. Il passe donc en deuxième année avec un acquis: il sait désormais qu’il ne parviendra pas à son projet s’il ne travaille pas plus.

-2ème année de Faculté: Dès le départ le jeune homme met en pratique ce qu’il a tiré de sa précédente leçon, rester donc suffisamment de temps sur ses cours pour parvenir à monter la pente vigoureuse de la faculté. C’est aussi l’année où il parvient à mêler vie étudiante et vie personnelle. Contrairement à la première année où il se faisait plutôt discret, il commence à prendre de l’assurance et à aller vers les autres, liant des amitiés et se faisant même des ennemis. C’est cette année là aussi où il rencontre sa première petite amie d’université, une charmante demoiselle avec qui tout va pour le mieux. Il passera sa deuxième année presque haut la main, et pourtant, il verra à la suivante qu’il ne devra néanmoins pas se reposer sur ses lauriers.

-3ème année de Faculté: Ce fut l’année la plus difficile pour lui jusqu’à aujourd’hui. L’année quelque peu dramatique où tout s’enchaîne trop vite. Le boulot tout d’abord, bien plus grand à fournir que celui des deux précédentes années. Il crut même un moment qu’il ne s’en sortirait pas. Il crut bien qu’il avait échoué dans ce qu’il entreprenait, mais il se ravisa et parvint à se maintenir à niveau. Ce fut aussi l’année durant laquelle il rompit avec sa petite amie. Celle-ci se cassa en réalité avec un prof de la fac. Dure réalité. Deuxième choc de l’année donc. Puis son grand père paternel meurt. Ryan l’aimait beaucoup, celui-ci avait passé tellement de temps avec son petit fils qu’ils avaient tissé de profonds liens. Ce fut presque le plus gros choc. En effet, le plus gros drame fut la rechute de sa petite sœur quant à sa santé, et c’est cela qui fit qu’il réussit à trouver la force nécessaire pour arriver à de meilleures notes, puis à passer en quatrième année. Désormais, il ne pense plus (ou presque) qu’à ses études et ne veut pas (ou aimerait) entendre parler ni même penser à pouvoir avoir de nouveau une petite amie. En effet il n’en veut pas (mais il en a besoin, besoin d’amour et de soutien) étant donné le résultat de sa dernière relation et pense que cela ne ferait pas bon ménage avec les objectifs qu’il s’est posés.

-PHYSIQUE : -PHYSIQUE : Notre étudiant est quelqu’un de plutôt grand et d’assez musclé sans non plus tomber dans le ridicule des misters monde et univers. 1m83 pour 75 kilos en fait, ce qui peut toujours lui être utile si un jour il tombe sur des personnes mal intentionnées. Quoique, quand plusieurs voleurs sont contre vous, mieux vaut se laisser faire à moins de s’appeler superman et de faire voldinguer tout le monde en moins de deux. Il possède donc une silhouette plutôt réconfortante en fait. Presque chaleureuse, ce qui va avec son caractère. Il est une personne qui met en confiance de par sa stature et son visage. En effet, le jeune homme possède un visage fort sympathique. Il n’a pas l’air d’une petite frappe, ni d’un abruti, mais au contraire, quelqu’un d’extrêmement attentionné, chaleureux, impliqué dans ce qu’il fait. Sa peau est plutôt claire et ses cheveux, souvent ébouriffés, ce qui lui donne encore un petit air lycéen ou adolescent malgré ses 22 ans, sont de couleur brune. Il possède des traits plutôt fins. Un nez pas trop long, pas trop fort, mais bien masculin. Des lèvres fines et bien dessinées, et surtout un regard pénétrant. Ses yeux ne sont pas tellement, grands, mais ce qui fait le tout ne sont pas simplement les yeux, puisqu’en plus sa couleur est banale, marron, mais le regard. Le tout cils + yeux + sourcils étant très important. Possédant des sourcils assez épais, des cils plutôt longs, on est directement séduits, donc, par son regard intense et pénétrant. Son regard pétillant de malice, d’ingéniosité, d’intelligence mais aussi de bonté. Pour ce qui est du reste, le jeune homme est plut plutôt banal. Bah oui, c’est un jeune homme au physique agréable à regarder, comme il y en a beaucoup, un point c’est tout. Question vestimentaire, notre étudiant de se casse pas en deux. Pas qu’il se néglige non, mais il a toujours détesté tout ce qui est compliqué. Jeans pulls ou jeans tee shirt et chemises lui suffisent donc. Les costumes cravates, il a déjà essayé, mais ne se sent pas vraiment à l’aise dedans. Pourtant cela lui va assez bien, lui donnant un air un peu plus sérieux et important… mais le vieillissant aussi un peu. Pour ce qui est des joggings, difficile pour le jeune homme d’en porter en réalité. Ressembler à un sac à patates l’exaspère, mais comme il se le répète assez souvent, c’est fait pur faire du sport et non pour passer un concours de beauté. Ah, autre chose importante. Ryan n’est pas du genre hommes des cavarnes, en quelques mots ce n’est pas un gars poilu. Non, il a le torse imberbe, le dos également dieu merci. Quand au reste, c’est le reste dirons nous, bien que ses jambes ne soient pas sillonnées d’immondes et écoeurants longs poils noirs. Certes se sont des jambes masculines, mais agréables à regarder, des jambes dans la moyenne quoi. Ni sans aucun poils, ni avec un surplus de poils. Bref, finis pour les poils et tout le reste

-Particularités de ton personnage : Travail comme un damné pour sa petite sœur et non pour lui. Déconnecte parfois de la réalité, vous aurez beau lui parler, il ne vous écoutera pas, comme s’il ne vous entendait pas.
-Souhait : Travailler dans un grand hôpital français


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Josh Hartnett
-Comment as-tu connu le forum ? Par Alec Phelps Razz
-As-tu lu le règlement ? Tadaaam =D
-Autre chose à préciser ? Recommençage de fiche donc. Merci encore de me l'avoir réservé miss ='). Enfin breeeef, je suis sûre que le forum va marcher, il y a déjà un beau petit monde en même pas une semaine... et sinon.... design magnifique comme d'hab (notamment la bannière, je bave What a Face )


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:12

Tu es la soeur de Ariane ?
Si c'est toi, c'est pour toi que Josh est réservé... mdr ! car ariane m'a dit que tu (enfin, si c'est toi Razz) pensais à le prendre. Donc j'te l'ai mis de cotééé...

Merci pour les compliments sinan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Ryan Ghanner

Ryan Ghanner


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Coté Coeur : Pas le temps pour ça (enfin... xD)
Souhait : Travailler dans un grand hôpital français
Passion : Cinématographie française
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Job: Cuisinier chez Pauly's

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:18

Ah ouiiii? Merci beaucoup alors!! =)
Je vais donc changer ma fiche et en faire une fiche pour gars u_u

Merci de me l'avoir réservé.

Mais de rien, c'est la vérité, tu as le don pour associer des images magnifiquement bien. Cette bannière là et celle de Modeling sont tout simplement magnifiques toutes les deux. Bon, je vais faire ma fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:28

Mais si préfère au final Kate ça m'est égal hein, c'est comme tu veeeux Razz
Rhou, arrêtes les compliments où... mes pieds entreront plus dans mes vans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Ryan Ghanner

Ryan Ghanner


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Coté Coeur : Pas le temps pour ça (enfin... xD)
Souhait : Travailler dans un grand hôpital français
Passion : Cinématographie française
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Job: Cuisinier chez Pauly's

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:50

[SUITE]
-HISTOIRE : Ahhhh quelle chance ce cher bambin possède. Avoir la double nationalité, n’est-ce pas le rêve? En effet, notre petit Ryan voit le jour d’un papa américain et d’une maman française dans le continent des McDos hamburgers et autres cochonneries dégoûtantes à manger et pas très saines pour la santé. La maman de notre cher enfant est cuisinière dans un petit restaurant grandissant en réputation, quant à son papa, c’est un chirurgien neurologue prêt à prendre sa retraite. Tout se passe bien dans ce petit monde, comme pour beaucoup d’enfants heureusement. Le petit Ryan grandit dans une maison assez grande, ses parents ayant des revenus plus que convenables. Il obtient tout l’amour qu’un petit garçon peut recevoir, bien que son père soit parfois absent, compte tenu de ce boulot qui lui prend tant de temps. Il passa donc un temps infini avec sa maman qui lui apprit quelque chose qu’il connaît encore à ce jour et qu’il aime parfaire: la cuisine.
Il ne compte plus les journées passées à faire des gâteaux, ou même des petits plats pour l’arrivée de son père. Sa mère, toujours à ses côtés pour le conseiller et le surveiller, le regardait avec un émerveillement sans pareil. Elle aimait voir ces petites mains pétrir, couper, éplucher, préparer avec amour. Et elle s’extasiait à chaque fois devant la nourriture de son fils. Elle lui disait quand il manquait de sel ou de sucre, ou quand au contraire il en avait trop mis. Elle lui disait pourquoi faire cuire tant de temps tel plat et pourquoi à telle température. Elle faisait tout pour qu’il s’améliore, le félicitant quand il le fallait, et lui disant qu’il pouvait faire mieux quand ce n’était pas suffisamment satisfaisant pour elle.
Ce qu’il apprit aussi avec elle, ce fut le cinéma, et surtout le cinéma français. Les USA bouffent tous les cinémas du monde. C’est-ce qu’elle lui avait appris. Mis à part le cinéma français qui réussit, lui, à garder 50% de sa place. Tous les autres pays du monde ne possèdent pas cette chance, mais la France, elle, a sut s’imposer de par sa cinématographie. Il aime voir ces films changeant de ceux purement américains. Il aime voir Ces stars françaises qui lui semblent tellement plus proches des gens que les acteurs hollywoodiens. Il aime les entendre parler dans leur langue. Il aime écouter le français et il aime le parler aussi. Ce fut une chance pour lui d’être bilingue. Ce fut une chance que sa mère soit française. Ainsi, plus jeune, notamment durant les années lycée, il fit quelques envieux et un bon nombre de jaloux.

Puis, sa chère maman, celle qui avait été là le plus pour lui partit. En fait, ses parents ne s’entendaient plus vraiment, et seule, sa mère avait le mal du pays. Elle rêvait de revoir sa chère France. Le pays où elle avait vécu la plupart du temps, sa vraie patrie, en bref sa terre d’accueil, son berceau. Bien sûr elle n’abandonnait pas Ryan non plus. Mais, elle préféra le laisser à son père, elle ne voulait pas le perturber, le faire déménager, lui faire perdre ses amis et son mode de vie. Car en effet, des deux parents, celui qui gagnait le plus d’argent était le père bien évidemment. Bien sûr Ryan viendrait la voir autant qu’il le pourrait. Et c’Est-ce qui se passa d’ailleurs. Les premières années du départ de sa mère, il se renferma quelque peu sur lui. Son père allait bientôt prendre sa retraite, quelques mois de travail tout au plus. Et il s’occuperait plus de son fils. Il le fallait bien, surtout que sa maman n’était plus autant présente. Ce fut à ses quatorze ans que le jeune adolescent appris une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. Sa maman, qui s’était remariée un ou deux ans auparavant avait accouché d’une petite fille. Une petite princesse blonde aux grands yeux d’un vert émeraude impressionnant. Elle avait une peau pâle, un teint de porcelaine. Elle avait une tête de poupée, elle était vraiment mignonne comme tout. Ryan fut aussitôt séduit quand il la vit. Elle semblait si chétive.
Le pire, fut qu’elle l’était et plus que la normale. La malheureuse enfant n’était en effet pas comme les autres. Sentant qu’elle possédait sûrement quelques problèmes, ses parents consultèrent un médecin pédiatre. Craignant le pire il fit passer des tests à la petite, tests qui se révélèrent positifs. Le bébé était atteint d’un cancer du sang, autrement d’une leucémie.
Ce fut un choc considérable non seulement pour les parents, qui eurent du mal à s’en remettre. La maman de Ryan pleura des nuits entières suite à cette nouvelle.
Le jeune garçon quant à lui, était assez âgé pour comprendre ce qu’était une leucémie, et ainsi savoir que la maladie était, dans la plupart des cas fatale, et ce très vite.
Cette petite sœur qu’il aimait dès le premier regard, on voulait déjà la lui retirer. C’était tout à fait le genre de cadeau empoisonné. Une des plus belles choses qui lui arrivait était aussi une des choses les plus horribles.

Il commença à avoir du mal à s’endormir, bien que cela lui passa par la suite. Il se sentait presque coupable que ce soit elle qui soit malade et non lui. Pourtant il ne la considérerait pas comme une enfant malade, mais comme quelqu’un de normal. Il le savait. Pourtant, il ne pouvait pas vraiment savoir le véritable enfer que vivait la petite famille, étant donné qu’ils habitaient très loin les uns des autres. C’est sa maman qui le tenait au courant par téléphone, qui lui racontait l’état de santé de sa petite sœur. C’est quand il passa ses vacances d’été chez sa maman en France qu’il se rendit compte du quotidien difficile. Oh, il l’avait déjà vu, sa demi sœur, mais quand il arriva cette fois là, elle avait eu besoin d’être hospitalisée d’urgence. Elle avait alors quatre ans, et lui dix huit. Il se rendit vraiment compte de tout ce qu’elle endurait quand il lui rendit visite à l’hôpital. Durant ses vacances là bas, il alla la voir presque tous les jours, et chercha à la faire rire et sourire, à lui raconter des histoires. La petite ne se rendait pas totalement compte de ce qui lui arrivait, elle était trop jeune pour bien comprendre. Elle savait juste qu’elle n’était pas comme les autres. Enfin, qu’elle était plus fragile que les autres, et que sa vie serait plus difficile. Et pourtant, comme les autres, elle aussi aurait le droit à des moments de bonheur. Comme par exemple ceux passés avec son frère qu’elle adorait tout autant que lui l’adorait. Ils avaient tous deux tissés des liens très forts, et ne se considéraient pas comme demi frère et demi sœur mais comme sœur et frère à par entière. Il la faisait rire et la consolait quand elle allait mal. Il lui racontait des choses merveilleuses. Et elle lui apportait la joie, la bonne humeur, la gaieté par sa force de vie, malgré sa maladie. Il était fière d’elle, elle était rayonnante, elle était aimante, elle était magique.
C’est quand il rentra de ses vacances qu’il sut ce qu’il voulait faire. Heureusement pour lui, il avait toujours été bon en matières scientifiques et s’était donc tourné vers une filière de ce genre. Il voulait devenir un très grand médecin. Il voulait être renommé, non pas pour la gloire, mais parce qu’il arriverait à soigner sa petite sœur. Oui. Il allait faire ses études aux USA, dans la plus prestigieuse faculté de médecine. Et après, il s’installerai en France, en milieu hospitalier et il se spécialiserai pour travailler avec les enfants atteints de leucémie. Tout ce qu’il faisait, son métier, son projet, c’était pour elle. Elle le méritait. Il la soignerait, il trouverait le moyen de la guérir, le plus rapidement possible, avant que tout aille mal, avant que tout finisse. Il avait déjà réussi beaucoup de choses pour elle, il avait réussi à ce que beaucoup qui la repoussaient, car trop étroit d’esprits et trop idiots finissent par l’accepter. Il avait réussi à la rendre heureuse quand elle allait mal. Il avait réussi à calmer ses crises d’angoisse, quand elle sentait que ça n’allait pas fort. Il avait réussi à être un grand frère présent pour elle, au quotidien, et ce malgré la distance. Et il réussirait à être non seulement son grand frère, mais aussi son médecin, mais pas que son médecin. Il serait LE médecin qui la guérirait pour toujours de ce mal. Voilà pourquoi il devait mener à terme ses études le plus brillamment et le plus rapidement possible. Voilà pourquoi il devait quitter l’Amérique dès que possible.

Mon Dieu c'est affreux, j'ai pas assez de place, ma fiche est coupée par pleins de posts x_x
Enfin, j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

Meuh non c'est pas affreux, c'est super ouai Very Happy (pour le double message lol)

Valiiiidée Very Happy
Tu peux joooouer Very Happy

Très belle motivation qu'à ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Nora Gardner
Candy Touch*& Sweet Heart*
Nora Gardner


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Coté Coeur : ^^
Souhait : Aider les enfants
Passion : lecture & ecriture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante (4éme Année) & Barmaid au P.G

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:20

Biienvenuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judith Winstone
Crazy and Sadique Girl...°~
Judith Winstone


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Coté Coeur : ¤ A gauche comme tout le monde... ¤
Souhait : ¤ Faire une découverte importante... ¤
Passion : ¤ Chimie ¤
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: ¤ Danseuse au Poker Game ¤

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:02

Welc' 4ième année represente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ghanner

Ryan Ghanner


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Coté Coeur : Pas le temps pour ça (enfin... xD)
Souhait : Travailler dans un grand hôpital français
Passion : Cinématographie française
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Job: Cuisinier chez Pauly's

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:21

Merci à vous tous. Purée que de belles filles, c'est terrible *_*
Je vais avoir du mal à me concentrer sur mes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith Winstone
Crazy and Sadique Girl...°~
Judith Winstone


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Coté Coeur : ¤ A gauche comme tout le monde... ¤
Souhait : ¤ Faire une découverte importante... ¤
Passion : ¤ Chimie ¤
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: ¤ Danseuse au Poker Game ¤

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:00

Je te retourne le compliment!! En plus cuisinier... L'homme parfait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jones

Bianca Jones


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Sciences-Physiques

Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ghanner [Fiche Terminée]   Ryan Ghanner [Fiche Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Ghanner [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan's Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser