The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alec Phelps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Phelps

Alec Phelps


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Coté Coeur : Célibataire
Souhait : Être Chirurgien Urgentiste
Passion : Le Sport
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au PG

Alec Phelps Empty
MessageSujet: Alec Phelps   Alec Phelps Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:42

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !



Alec Phelps Apu-4-1v0142wwpzxm76yutcozwdvj Alec Phelps Apu-4-lu6b7yu0o732zuz4ahseezwj Alec Phelps Apu-4-jk4b6z8kjgmqwb8msnb3lc17 Alec Phelps Apu-4-hmvnfmygu1v2px5bh05r2w1m



-NOM : Phelps
-PRENOM : Alec
-SURNOMS : Euh... Aucun
-AGE : 22 ans
-ANNEE : 4ème année
-NATIONALITE : Américaine
-ORIGINES : Américaines


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Le physique d'Alec est peut-être parfait, mais c'est loin d'être le cas pour son caractère. Commençons déjà par son attitude quand il travaille: vif, bosseur... Des qualités. Il a toujours été passionné par la médecine, et aime le travail bien fait. Quand il est derrière sa montagne de livres en train d'étudier, il vaut mieux ne pas le déroger, sous peine de se faire gicler comme un mal propre... Et oui, car Alec peut devenir vraiment désagréable quand il apprend ses cours. Il sera laconique, pas du tout chaleureux, cherchant à se débarrasser de vous le plus vite possible pour pouvoir enfin travailler en paix. Oui, je sais, ce n'est pas très encourageant, surtout pour les personnes qui le voient pour la première fois... Et qui en gardent un très mauvais souvenir, bien décidé à ne pas pouvoir le sacquer jusqu'à la fin de ses jours, rien que pour cela. Et c'est dommage car quand il n'étudie pas, Alec se révèle être une personne simple, sincère, abordable et à l'écoute. En fait tout le contraire de quand il travaille... Il sait toujours engager une conversation, et essaye de s'intéresser au gens. Par exemple, quand il est en compagnie d'une personne timide, il lui posera des questions sur ses passions, ses études, pour essayer de la mettre à l'aise. Et très souvent, cela fonctionne... Avec ses amis, Alec est un confident, et essaye d'aider au maximum ses connaissances quand elles sont dans de mauvaises situations. Le jeune homme possède un cercle d'amis très soudé, amis qu'il connait soit depuis son enfance, soit depuis ses années lycées ou encore depuis la faculté, ce qui est tout de même plus rare.

Bon, j'ai assez parlé des qualités, passons à ses défauts. A commencer son impatience pour tout. Pour lui, le fait d'attendre quelque chose est vraiment insupportable. Dans un magasin, un vendeur met une dizaine de minutes à venir? Alec ne sera pas des plus agréables à venir. Vous avez un rendez-vous avec lui, et avez le malheur d'être en retard? Restez chez vous, ce n'est pas la peine, car lui est déjà reparti. Alec peut également être blessant sans même le vouloir. Etant donné qu'il est sincère, il a horreur de ne pas dire la vérité, et être trop franc, cela devient très facilement un gros défaut. Mais bon, cela n'est absolument pas voulu de sa part, et il viendra très rapidement vous présenter ses excuses. Si c'est pas adorable, ça... Mais bon, revenons-en aux défauts. Autre problème chez le jeune homme: son manque flagrant d'organisation. Il vit comme on dit si bien au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Par exemple, il s'y prend toujours au dernier moment pour faire ses exposés, ou apprendre ses cours. Au lieu de prendre de l'avance, il fera tout la veille pour le lendemain... Avec en cadeau des cernes énormes. Cela lui a d'ailleurs joué des tours, surtout en troisième année, année où il a eu du mal à avoir le niveau recquis. Principalement à cause de ce manque d'organisation. A ce défaut vient aussi s'ajouter le fait qu'Alec est très, très bordélique. Il l'a toujours été, au grand désespoir de ses parents. Ainsi quand vous allez chez lui, ne vous attendez pas à trouver une villa bien rangée et en ordre...


-Principal défaut + anecdote :Comme je l'ai dit précédemment, Alec est infect quand il travaille. Il en devient même hautain, trouvant vraiment déplacé le fait que vous veniez le déranger pendant ses longues heures de labeur. Ainsi, si vous venez lui demander ne serait-ce qu'un simple petit renseignement, vous aurez le droit à quelques mots sur un ton très froid. Enfin, ça, c'est quand il est dans ses bons jours. Si ce n'est malhheureusement pas le cas, il vous regardera d'un air méprisant, faisant un geste de la main pour que vous partiez. Je sais, on a vu plus sympa... Mais tout fini par se retourner contre nous, et ça, Alec l'a appris à ses dépends. Ainsi, quand il était en première année, il eu le malheur d'insulter un quatrième année d' "abruti". Effectivement, l'étudiant riait comme une baleine dans la bibliothèque, lieu où les personnes sont censées être calmes pour respecter l'ambiance de travail des autres élèves. Bref, l'insulte arriva à l'oreille de la quatrième année, qui voulut punir Alec de ce flagrant manque de respect envers sa personne. Et c'est pour cela que pendant toute sa première année, Alec fut poursuivit par une bande d'abrutis, qui ne trouvaient rien de plus intéressant que de l'asperger d'eau les jours d'hiver, de le faire tomber dans le self en lui faisant un discret croche pied, le pauvre Alec se retrouvant avec son plateau dans la figure. Bref, un tas de choses hilarantes dans ce genre. Heureusement pour Alec, cette personne de quatrième année était un minimum intelligente et décrocha son diplôme. De ce fait, Alec ne passa qu'une année en sa chère compagnie.


-Principale qualité + anecdote :Alec est une personne joviale: il est toujours positif, prêt à de nouvelles expériences, à aider les autres, à se démener pour eux, et est d'une volonté sans faille (quoique, si quand même, cela lui arrive comme tout le monde d'avoir des coups de blues. Passons) et d'une énergie et vivacité étonnante. Petite anecdote sur le sujet: quand il était encore au lycée, sa meilleure amie eu de mauvaises passes. Effectivement, sa mère avait de graves problèmes de santé, et ses relations avec son père étaient très tendues. La conséquence de tout cela était que la jeune lycéenne devenait désagréable par moments, ne voulait voir personne, fermant même la porte au nez d'Alec. Alors que beaucoup de personnes se seraient dit "Laisse tomber, on la laisse se démerder" Alec continua à lui rendre visite, à lui proposer des sorties pour lui changer les idées, à la distraire et à la faire rire, ce qui en général fonctionnait très bien. Il savait qu'au fond d'elle, cela lui faisait plaisir que l'on vienne l'aider et s'occuper d'elle, même si elle se montrait capricieuse et pénible. Et oui, même si Alec est chiant, c'est surtout un type bien.


-PHYSIQUE : Comment qualifier le physique d'Alec... Parfait? Développpons un peu. Tout d'abord, la carrure du jeune homme, qui est pour le moins impressionnante, autant dire qu'il vaut mieux être avec lui que contre lui lors de mauvaises postures. Effectivement, Alec est très musclé, et tout cela grâce aux sports qu'il pratique depuis son enfance, à savoir le rugby, le football, le jogging, le basket et même le sport en salle quand le temps est vraiment trop capricieux, et qu'il n'est pas possible de s'entraîner dehors. Bref, une allure imposante pour Alec qui mesure (tant qu'à faire, soyons précis) 1 mètre 85, ce que est une taille respectable pour un homme. Passons à son visage: ses traits sont fins, en particulier son nez, qui a une forme harmonieuse. Son regard vif est (très bien) mis en valeur par la couleur de ses yeux, qui sont verts, bien qu'ils passent par le brun quelques fois. La bouche du jeune homme est comme le reste de ses traits, c'est à dire fine, avec des lèvres bien dessinées. Le visage de Alec est parsemé de taches de rousseur, qui lui donnent un air encore plus... mignon. Pour ce qui est de ses cheveux, Alec reste dans le naturel: coupés courts (il déteste les cheveux longs pour un homme), il les coiffe avec un peu de gel, juste de quoi les faire tenir, car il n'aime pas vraiment l'effet carton. Sa peau est blanche, et le bronzage, ce n'est pas vraiment sa passion, alors disons qu'elle devient un peu plus mate en été sans réelles expositions au soleil. Bref, pour résumer le physique d'Alec: beau à tomber, ou beau gosse tout simplement.

Côté vestimentaire, il ne fait pas vraiment d'excentricités: il porte toujours des jeans - et absolument rien d'autre - que cela soit en hiver et en été. Exit donc les shorts et tous les dérivés, sauf bien évidemment pour le sport. Ses jeans sont simples, avec quelques déchirures pour certains, et cela pour le côté esthétique, et non parce qu'ils sont usés. Pour les hauts, il ne fait pas de folies non plus: pour la plupart du temps, c'est tee-shirt ( noir le plus souvent) avec une chemise par dessus: allure décontractée et passe partout. Ou quelques fois, il porte un sweat par dessus un tee-shirt( pour ne pas changer). Autant dire qu'il ne suit pas les tendances de la mode... Quand Monsieur Phelps sort pour un rendez-vous, ou même quelques fois pour aller en cours, c'est costard noir avec une cravate de la même couleur, bien entendu. Alec met un point d'honneur à être toujours présentable, autant dire que vous le ne verrez jamais négligé. Il a carrément horreur de ça... Ah oui, et j'oubliais: il ne porte pratiquement des converses. Ou alors, ce sont des chaussures classes. Et en été, des tongs pour ne pas étouffer avec la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Phelps

Alec Phelps


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Coté Coeur : Célibataire
Souhait : Être Chirurgien Urgentiste
Passion : Le Sport
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au PG

Alec Phelps Empty
MessageSujet: Re: Alec Phelps   Alec Phelps Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:27

-HISTOIRE :Austin, Texas. Des cris et des pleurs règnent en maître sur une villa, qui est normalement calme et silencieuse. Dans cette villa, un homme d'une quarantaine d'années sort de ses placards un tas de vêtements, qu'il jette dans une valise, se pressant le plus possible. Devant lui, une femme en pleurs, plus jeune que lui d'exactement six ans, le supplie de rester avec elle, et accessoirement leurs enfants. Malheureusement pour elle, ses demandes et ses plaintes ne serviront à rien. Quelques minutes plus tard, l'homme quitte la maison, charge sa voiture d'une dizaine de sacs contenant ses effets personnels ainsi que d'une valise, retourne rapidement à la maison, enlace ses deux filles et ébouriffe les cheveux de son petit garçon, leur promettant de venir les chercher un week-end sur deux. Les deux filles restent silencieuses, comprenant parfaitement la situation. Ce qui n'est pas le cas du petit garçon, qui se sent perdu et qui se demande où va donc son père avec tant d'affaires. Peut-être a-t-il acheté une très grande maison pour leur famille, et qu'il commence à apporter ses affaires? Passons. Il n'a que trois ans.

Le divorce fut prononcé quelques semaines plus tard. Il était entendu que la mère garderait les enfants en semaine, tandis que le père les prendrait chez lui un week-end sur deux. Et une fois sortis du tribunal de grande instance, les deux parents se mirent d'accord sur le fait que si le père voulait voir ses enfants plus souvent, il n'aurait qu'à donner un coup de téléphone pour prévenir et passer chercher sa progéniture pour une soirée, après-midi ou même week-end entier. Après tout, la mère ne voulait pas priver ses enfants de leur père, craignant que cela fasse un déséquilibre dans leur vie future.

Mais jamais le téléphone ne sonna. Le père se contentait d'un week-end sur deux. Et encore, quand il le pouvait: quand il n'était pas "débordé par le travail" ou "trop fatigué pour s'occuper des petits". Et pour cause: si Mr Phelps avait quitté le domicile conjugal, c'était bien pour une autre femme. Qui n'avait que 22 ans. Un soudain désir de jeunesse? On ne su jamais, bien que la mère se posa cette question des nuits entières, à se retourner sans cesse dans son lit sans réussir à s'endormir. Passons. A peine un an après que le divorce fut prononcé, Mr Phelps épousa sa nouvelle compagne, qui venait d'accoucher d'un ravissant petit garçon, prénommé Jake. Le père passait son temps à contempler le bambin, n'avait d'yeux que pour lui - et pour sa femme, bien entendu. Les soeurs aînées d'Alec, Kirsten et Jenny, ne s'entendaient pas particulièrement bien avec leur belle-mère, mais se disaient avant tout, que quand elles allaient dans cette seconde maison, c'était pour voir leur père, et personne d'autre. Quand à Alec, il n'y comprenait absolument rien. Mais bon, cela n'était pas très étonnant, à quatre ans, on ne peut pas saisir ces situations. Pour lui, il se contentait de se dire qu'il avait un nouveau petit frère. Qu'il ne portait pas vraiment dans son coeur. Jalousie? Oui, plutôt, quand son père passait des heures avec Jake pendant que lui restait à s'amuser avec ces jouets, tout seul. Quelques fois, sa belle-mère venait jouer avec lui.

N'allez pas croire avec tout cela que Mr Phelps était un sale type égoïste et détestable. Si, il aimait ses enfants issus de son premier mariage, mais le fait de ne pas être avec eux comme il était avec Jake faisait qu'il leur portait moins d'affection, qu'il était moins attentif. Ainsi, il passait toujours ses Noels avec Jake et sa femme, et jamais avec Kirsten, Jenny et Alec. Il ne vit pas son premier fils grandir, faire ses premières compétitions de sport, apprendre à lire, jouer avec ses petits camarades, qu'il était si fier de présenter à sa maman. Et à son papa quand il en avait l'occasion. En revanche, les premiers pas de Jake, ses premiers mots, sa première fois sur le pot, ça, il n'en ratait pas une miette.

Ce ne fut que quelques années plus tard qu'Alec comprit le fait d'avoir un demi-frère, qui n'avait que quatre ans de différence avec lui. Il se sentait toujours en compétition avec lui, la compétition pour gagner l'attention de son père. Mais il perdait beaucoup à ce jeu. Et Alec n'aimait toujours pas vraiment son petit frère. Jake était pourtant gentil avec lui, mais bon, que voulez-vous, c'était trop demandé à Alec que d'apprécier sa nouvelle famille. En revanche, il était très proche de sa mère, qui se révélait être une mère seule formidable. Elle consacrait beaucoup de temps à ses enfants, les aidait à prendre confiance en eux, passait du temps avec eux, à les écouter, à jouer avec eux à des jeux de société, par exemple.

La scolarité d'Alec se déroulait plutôt bien. Il n'était pas le premier de la classe, à répondre à toutes les questions du professeur mais s'en sortait de façon tout à fait respectable. Son point fort était sans aucun doute les SVT, Sciences de la vie et de la terre. Mais ce qui intéressait Alec, c'était sciences de la vie. Car oui, il avait une idée que personne n'avait pu et ne pourrait jamais lui enlever de la tête: être médecin. Urgentiste, chirurgien, à cet âge là, il n'avait pas une idée précise, mais ce qui était sûr, c'était qu'il voulait faire parti du monde médical qui le fascinait tant. Et tout cela grâce aux séries télés qu'il adorait, celles qui mettaient en scène des médecins dans un tas de situations qu'il jugeait géniales. Il voulait tant être à leur place, même s'il savait que la réalité était différente et que le chemin pour y parvenir serait dur.

C'est pour cela qu'il bossa comme un fou pendant ses années au lycée. Enfin, il travaillait surtout dans les matières scientifiques... Le reste, tant qu'il avait des notes correctes, cela lui convenait. Il passait des soirées entières à apprendre ses cours, qu'il complétait en lisant un tas de livres sur le sujet. Sa moyenne en SVT étant excellente, il passa en filière scientifique sans aucun problème. Le deuxième point positif de ses excellents résultats, c'était que son père s'intéressait un peu plus à lui. Imaginez, c'est la classe un fils qui va devenir médecin... Au fond de lui, Alec savait qu'il travaillait aussi dur pour obtenir l'attention de son père. Mais passons, l'année de terminale arriva très vite, Alec travaillant toujours autant - bien qu'il avait quelques faiblesses en physique - et il décrocha son BAC avec la mention bien. Autant vous dire que les nuits qui suivirent les résultats, la fête et les sorties en boîte avec ses amis étaient bien présentes...

Car oui, j'ai parlé de la vie familiale d'Alec, de son parcours scolaire, mais pas de ses amitiés et amours. Le jeune homme possédait beaucoup d'amis, avec qui il sortait beaucoup et passait de très bons moments. Il connaissait la plupart de sa classe de première, et avait gardé quelques amis d'enfance - ceux qu'il était si fier de présenter à ces parents. Alec se révelait en leur compagnie être une personne simple, sincère, agréable, qui était toujours partant pour des crises de fous rires. Côté amour, il avait une relation qu'il pensait sérieuse avec une certaine Ashley, autrement appelée Ashe. Malheureusement pour lui, la jeune femme ne partageait pas le même point de vue, et le plaqua quand vint la rentrée universitaire, en lui envoyant lâchement un petit message sur son portable. Et oui, elle ne voulait pas avoir de relation amoureuse pour commencer sa "nouvelle vie"... Alec se renseigna par le biais de leurs amis communs, et découvrit qu'à sa deuxième année de faculté, elle n'avait toujours pas trouvé quelqu'un. Bien fait pour sa gueule.

La première année d'université se déroula à merveille pour Alec. Il découvrit l'indépendance, vivant seul. Et oui, il fallait bien quitter un jour ou l'autre le nid familial. Enfin, seul... Il prit une chambre dans le campus, mais passait quand même les trois quarts du temps chez sa mère, ou chez son père. En parlant de lui, toute la rancoeur qu'Alec avait envers lui était partie. Maintenant qu'il était plus âgé, il avait voulu passer à autre chose, et avait tiré un trait sur tout cela. Il s'était même rendu compte qu'il avait beaucoup de points communs avec Jake, son petit demi-frère, à commencer par sa passion pour le sport. Il passait désormais beaucoup de temps avec lui, à sortir, à discuter et aussi... à monter des coups - rien de bien méchant - contre leur père. En revanche, Alec voyait beaucoup moins ses soeurs, à commencer par Jenny, qui s'était mariée il y a peu, et qui était allée vivre dans le Minnesota, pour le travail de son compagnon. Cela avait beaucoup affecté leur mère, car, bien qu'elle voulait le bonheur de ses trois enfants, elle se sentait encore plus seule. Passons.

Alec passa en deuxième année sans aucune difficulté, toujours bien décidé à décrocher son diplôme. Bien que maintenant, il avait une idée précise de ce qu'il voulait faire: être chirurgien. Et oui, et il avait encore pris cette décision grâce à une série télé, en ce cas, c'était Grey's Anatomy, mettant en scène des cas plus surprenants les uns que les autres, et avec la belle Izzie Stevens. Hum, on s'égare un peu du sujet là... Bref, en cette deuxième année d'étude, il y eu un autre grand évènement, si on peut dire cela: Alec se remit avec Ashe. La jeune femme s'était rendue compte de toutes ses erreurs passées, et lui avait demandé une seconde chance. Tout se passa très bien pendant quelques mois, quand se fut Alec qui ne la supporta plus. Et pour se venger d'elle, il la plaqua de la même manière qu'elle, deux ans plus tôt: par un simple SMS. Sadique, va...

Troisième année. Celle de tous les changements. Lassé de passer ses soirées dans une petite chambre, Alec s'offrit - avec l'aide de ses parents, bien sûr - une petite villa, située à Creek Avenue. Les points positifs étaient que maintenant, il pouvait inviter qui bon lui semblait, pouvait enfin percer les murs de sa chambre pour mettre des posters (bon Ok, ça on s'en fout un peu) et avait surtout une intimité. Il pouvait désormais proposer par exemple à sa copine (quand il en avait une) de venir dormir chez lui, sans que la personne qui logeait la chambre voisine ne fasse des commentaires. Etant donné que là, il n'y avait pas de personne qui logeait dans une chambre voisine. Passons. En cette avant dernière année d'étude, (si tout se passait bien) Alec fit la rencontre d'une jolie blonde, qui était en première année. Très rapidement, ils sortirent ensemble, et Alec délaissa ses études pour les sorties en boîtes, tout cela en compagnie de sa bande et de sa nouvelle petite amie, bien sûr. A la mi-année, il fut même suspecté de consommer des substances illicites... Info ou intox? Personne ne savait vraiment. A part lui, bien entendu. Les examens de fin d'année arrivèrent. Beaucoup plus vite qu'Alec ne l'imaginait. Se rendant compte que sa chère petite amie lui faisait plus de mal que de bien, Alec préféra se séparer d'elle. Avec du mal, il reprit ses bonnes vieilles habitudes, et travailla d'arrache pied pour passer en quatrième année. Heureusement pour lui, il passa, mais d'extrême justesse. En espérant que cette quatrième année se déroule aussi bien que les deux premières...

-RESUME : -Première année: Alec prend une chambre sur le campus, bien qu'il passe la majorité de son temps - libre ou non - chez ses parents. Ses relations avec son père et son demi-frère s'améliorent. Toujours aussi déterminé et bosseur, il passe en deuxième année de médecine haut la main. Il a des altercations avec un élève de quatrième année qui lui pourrira sa première année en lui faisant des "blagues" plus douteuses les unes que les autres. Heureusement, cela ne durera qu'une année.

-Deuxième année: Alec a maintenant une idée précise du métier qu'il souhaiterait excercer plus tard: il voudrait devenir chirurgien urgentiste. Il a une relation avec une de ses anciennes conquêtes, qui ne durera que quelques mois. Il passe sans problème en troisième année, l'avant dernière.

-Troisème année: Alec quitte sa petite chambre du campus pour emménager dans une villa, située sur Creek Avenue. Cette année, il rencontrera une jeune étudiante qui aura une mauvaise influence sur lui. Sorties en boîtes trop fréquentes, fêtes jusqu'au petit matin, et même consommation de substances illicites, la liste est longue. Heureusement, il se rendra compte de toutes ses erreurs, se sépare de son amie et rattrape le temps perdu en travaillant d'arrache pied pour réussir ses examens de fin d'année. Il passe en quatrième année de justesse, bien décidé à ne pas refaire les mêmes erreurs.


-Particularités de ton personnage : Fume comme un pompier.

-Souhait : Devenir Chirurgien Urgentiste.


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Jensen Ackles
-Comment as-tu connu le forum ? Par son admin =D
-As-tu lu le règlement ? Tadaaam
-Autre chose à préciser ? Merci pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

Alec Phelps Empty
MessageSujet: Re: Alec Phelps   Alec Phelps Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:23

J'ai pas besoin de lire ta préso pour te valider, je sais que tu fais tout parfait toi Very Happy Je lirais ton histoire dès que possible c'est promis, vu comme tu t'y es appliquée lol.

Valiiiidée <3

Je t'invite sur le champs à aller te chercher des locataires pour ta villa, ça arrangera tout le monde lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Alec Phelps

Alec Phelps


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Coté Coeur : Célibataire
Souhait : Être Chirurgien Urgentiste
Passion : Le Sport
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au PG

Alec Phelps Empty
MessageSujet: Re: Alec Phelps   Alec Phelps Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

Merciiiii Zaza Very Happy

Pareil, dès que je peux, je lis ton histoire Razz

Et je vais voir tout de suite pour les colocs^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

Alec Phelps Empty
MessageSujet: Re: Alec Phelps   Alec Phelps Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Alec Phelps Empty
MessageSujet: Re: Alec Phelps   Alec Phelps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Phelps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec's Phone [555-360-712]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser