The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La soirée ne fait que commencer [Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Gardner
Candy Touch*& Sweet Heart*
Nora Gardner


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Coté Coeur : ^^
Souhait : Aider les enfants
Passion : lecture & ecriture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante (4éme Année) & Barmaid au P.G

La soirée ne fait que commencer [Alec] Empty
MessageSujet: La soirée ne fait que commencer [Alec]   La soirée ne fait que commencer [Alec] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:10

Nora avait entamer son service depuis seulement quelques minutes et les commandes fusaient déjà à ses oreilles.
Certains clients répétaient plusieurs fois la même chose croyant que la jeune blonde n’avait pas entendu. C’était faux, elle tenté juste de se concentrer pour tout retenir, n’oubliait personne et les enchaîner sans difficulté.
Elle adorait ça ! L’adrénaline qu’elle trouvait dans ce job était incomparable a celle qu’elle trouvait dans la chirurgie malgré tout, elle venait toujours travailler avec plaisir.
Le patron étaient plutôt sympa et payait très raisonnablement, les pourboires étaient assez nombreux et la clientèle n’étaient jamais vulgaire ou agressive.
Nora écoutait le son de la musique en préparant les différents cocktails et le faisait en rythme.
C’était un peu comme de la science physique finalement, il suffisait de mélangé différentes substances pour obtenir un résultat soit résolument explosive, soit totalement sans intérêt.
La jeune fille prit l’initiative de commencer calmement, il devait être 22h et la soirée ne faisait que débutait. il n’était donc pas utile pour l’instant de jouer avec les bouteilles en les faisant jongler. Elle n’avait pas très bien comprit pourquoi mais les clients, quelque soit leur âge adorait ça.
Elle se contenterait pour l’instant de préparer et d’encaisser en continuant à sourire.
Lorsque les premiers clients furent servit,elle admira l’ambiance en continuant néanmoins a sortir quelques bouteilles et quelques verres.
Elle avait l’habitude de cette euphorie à cette période de l’année, elle mélangeait beaucoup de gens : les jeunes qui tenait a profiter jusqu’au derniers instants de leurs vacances, ceux qui s’étaient trouver le prétexte de fêter la rentrée entres copains et les habitués.
Elle lâcha ses cheveux et porta finalement son regard sur l’entrée.
Des dizaines de gens rentraient, tous mieux habillés les uns que les autres. Deux mois auparavant, elle avait eu l’idée d’un nouveau jeu : elle estimait a chaque groupe de personne combien il dépenserait ce soir. C’était sans intérêt mais ça passait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Phelps

Alec Phelps


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Coté Coeur : Célibataire
Souhait : Être Chirurgien Urgentiste
Passion : Le Sport
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au PG

La soirée ne fait que commencer [Alec] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer [Alec]   La soirée ne fait que commencer [Alec] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:23

La soirée avait mal commencé pour Alec. Il n'avait absolument pas envisagé que les chose se passeraient comme ça.

Il y a quelques jours de cela, il avait fait la rencontre d'une jolie brunette, au caractère explosif et à la vivacité hors du commun. Ils s'étaient parlés lors d'un cours de sciences, où elle lui avait proposé de partager sa paillasse. Pensez-vous, Alec n'avait pas hésité une seconde, acceptant avec plaisir la proposition de la jeune femme. Pendant toute la durée de leurs travaux pratiques, ils avaient discuté, de cours, de sciences, de leur passion - sans vraiment suivre ce que disait le professeur, mais bon, tant pis, Alec se débrouillerait pour tout de même rattraper ce cours. A la fin de l'heure, ils décidèrent d'un commun accord de se revoir dans la semaine, pour prendre un verre ensemble.


Ce fut Alec qui l'appela, quelques jours plus tard. Après avoir parlé avec elle de la pluie et du beau temps, il l'invita à aller prendre un verre le lendemain, dans la soirée. La jeune femme, qui avait cours jusqu'à 20h30, lui dit qu'elle ne serait libre qu'à partir de 22h, le temps qu'elle mange, qu'elle étudie ses cours, qu'elle se prépare. C'était soit ça, soit un autre jour de toute manière. Et vu qu'Alec est impatient de nature, il lui répondit que 22h lui irait très bien. Ils décidèrent de se rejoindre au bar du Poker Game.

Alec partit de chez lui à 21h50, même s'il n'habitait pas loin du lieu de rendez-vous. Il suffisait qu'il y ai trop de monde, donc pas assez de place pour se garer, ou bien qu'il y ait des bouchons, ou encore des travaux, enfin, bref, un tas de choses pouvaient le faire arriver en retard. Et Alec avait absolument horreur de ça. Qu'il soit en retard, ou bien que les gens soient en retard. Si c'était le cas, il était quelques minutes (et pas un quart d'heure) et si la personne n'était toujours pas là au bout de ces quelques minutes, c'était très simple, il rentrait chez lui. Bon, c'était un de ses gros défauts, et il le savait pertinemment. Mais impossible pour lui de changer. Il essayait tout de même de se rattraper avec ses points forts. Passons.

Le jeune homme ne s'était pas habillé particulièrement pour ce rendez-vous. C'étaient des vêtements de tous les jours, à savoir un jean, des converses, un tee-shirt et une chemise par dessus. Simple et décontracté. En démarrant, il se demanda comment la jeune femme serait habillée... Pas trop classe il espère, du moins, pas une robe longue, pochette et toute la panoplie. Cela le mettrait mal à l'aise, lui qui avait ménagé ses efforts vestimentaires. De toute manière, il verrait bien. Et comme le dit le dicton, l'habit ne fait pas le moine. Quoique, cela ne se révelait pas vrai à chaque fois.

22h00. Alec pénétra dans le Poker Game, à la recherche de la jolie brune. Après avoir balayé du regard tout le monde, il en conclut qu'elle n'était toujours pas arrivée. Patiement, il s'assit au bar, regardant les gens qui dansaient - dont certains très mal - sur la piste, et jetait également un coup d'oeil à sa montre toutes les trentes secondes. Plusieurs minutes plus tard, elle n'était toujours pas arrivée. Et lui était toujours là, en train d'attendre. Pour une fois, Alec avait décidé d'être moins impatient que d'habitude. Pas qu'il était amoureux de cette fille, mais il essayait de changer. J'ai bien dit "essayait". Une demi-heure plus, tard, il eu la bonne idée de regarder son portable. Mais rien, pas de messages... Génial, quelle joie de s'être fait poser un lapin. Avec une mine dépitée, il s'assit à l'autre bout du bar, et demanda à une serveuse, qui avait l'air de très bien gérer les commandes (Alec remarqua au passage qu'elle était très jolie. Passons.):

-Excusez-moi, vous n'auriez pas vu une jeune femme brune, assez petite et mince?

Ok, la description n'était pas très précise. Et la seconde d'après, Alec se dit que la serveuse allait lui rétorquer qu'il y avait plusieurs personnes ici, qui étaient brunes, petite et mince. Mais bon, il était trop loin pour revenir en arrière.

- Et un Get 27 s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gardner
Candy Touch*& Sweet Heart*
Nora Gardner


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Coté Coeur : ^^
Souhait : Aider les enfants
Passion : lecture & ecriture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante (4éme Année) & Barmaid au P.G

La soirée ne fait que commencer [Alec] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer [Alec]   La soirée ne fait que commencer [Alec] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18

Nora écoutait attentivement la musique, il n’y avait pas a dire, cette boîte avait une réputation a envier … les lieux était très beau, la musique y été excellente et les danseuses étaient magnifiques.
Elle avait été à leur place à un moment, il fallait avouer que c’était assez agréable de se faire draguer et d’être désirée toute la nuit mais elle avait été suivi par un client un soir et l’expérience l’avait particulièrement traumatisée, elle avait préférait être installée au bar.
Ce soir là l’ambiance était excellente … les gens dansaient sur un morceau de techno très en vogue et les néons verts, violets et roses amenaient leurs petites touches artistiques.
Elle répondait aux attentes des clients qui pouvaient mettre des sommes astronomique pour une soirée, ils variaient peu d’ailleurs, la tendance du moment, c’était la vodka. Elle gardait un sourire charmeur qui souvent augmentait son pourboire ou les faisait consommer plus.
Lorsqu’elle vit s’asseoir près d’elle le jeune Alec, elle remarqua son air triste, il ne fallait pas être particulièrement perspicace pour se rendre compte qu’il avait un regard morose, les centaines d’autres, tous plus joyeux les uns que les autres, créer un contraste assez perturbant pour la jeune femme.
Lorsqu’il lui fit la description d’une femme brune, elle comprit .. Les femmes rendaient les hommes si tristes …
Au cours de sa « carrière » de barman, ce genre de question était revenu assez souvent. Elle eut un peu pitié de lui.

- Non désolé, mais si j’en voit une attendre quelqu’ un, je vous tient au courant.

Elle prépara son Get 27 en souriant un peu, enfin un peu d’originalité ! Elle le posa en face de lui et écouta un groupe de jeune homme déjà légèrement saouls, venus sûrement pour un « enterrement de vie de garçon » à en juger par la bague que portait au doigt l’un d’eux.
Lorsqu’elle eut finit de faire leur commande, elle encaissa les 75$ que ça leur avait coûter et se tourna vers le jeune homme.

- Je vous l’offre

Elle l’avait souvent vu ici l’an dernier, il ressortait souvent de l’endroit très saoul et revenait presque chaque soirs. Il ne s’était jamais parlé mais elle l’observait souvent, lorsqu’il s’installait dans le carré VIP, elle avait longtemps chercher les raisons qui le faisait revenir tous les soirs.
Elle lui sourit chaleureusement en rattachant ces cheveux.

- Hey … faites pas cette tête. Y en a d’autres des filles, plus jolies qu’elles je suis sûr. Regardez autour, y a plus qu’a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Alec Phelps

Alec Phelps


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Coté Coeur : Célibataire
Souhait : Être Chirurgien Urgentiste
Passion : Le Sport
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au PG

La soirée ne fait que commencer [Alec] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer [Alec]   La soirée ne fait que commencer [Alec] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:35

Bon, une chose était sûre, c'est que la jeune femme qu'Alec attendait n'était pas venue. Et ne viendrait sans doute jamais, quand on y réfléchissait, bien qu'Alec intérieurement ne pouvait pas l'accepter. Pas qu'il ne voit pas cette fille, ça, à la rigueur, ça passait et le surlendemain il ne s'en souviendrait même plus, mais le fait de s'être fait poser un... lapin le mettait hors de lui. Et oui, que voulez-vous, son amour propre en avait pris un sacré coup. Il se jura que s'il la revoyait bientôt, il aurait une sérieuse discussion avec elle. Alec lui laissa une dernière chance de s'expliquer: il consulta son portable. Allez, peut-être qu'elle lui avait envoyé un message disant qu'elle était malade, clouée au lit avec 40 de fièvre, peut-être qu'un de ses proches n'allait pas bien, peut-être que sa voiture était tombée en panne... En réalité, il y avait une multitude de possibilités. Et il y avait donc plus de chances qu'elle avait eu un empêchement plutôt qu'elle n'ai pas daigné se rendre au Poker Game. Bref, quand la serveuse lui dit qu'elle n'avait vu personne correspondant à la description, Alec lui lanca un sourire triste.

"Merci quand même..."

Se rendant tout de même compte que sa théorie des possiblités d'empêchements était complètement foireuse, Alec eu enfin le courage de regarder son portable. Et là, ce fut limite si il en tomba de son tabouret. Il tira une tête pas possible. Le genre quand on se rend compte qu'une personne vous a complètement oublié, poser un rateau, tous les trucs dans le genre. Effectivement, il n'avait pas reçu d'appel manqué, pas de SMS. Enfin, si. Un de sa soeur Kirsten qui lui demandait de ses nouvelles. Le pire, c'est qu'en voyant la petite icône en haut de l'écran, cette petite enveloppe disant que quelqu'un a pensé à vous, il avait vraiment cru que c'était la fameuse fille. Je suppose que vous avez compris la déception qu'il a ressenti quand il vit le numéro de sa soeur s'afficher...
Passons, c'était un coup dur mais il s'en remettrait. Il suffisait qu'il boive un bon coup ce soir - il rentrerait complètement pété, mais cela lui était tellement familier qu'il ne s'en souciait plus - et le lendemain, tout ne serait qu'un lointain souvenir. Justement, en parlant d'alcool, quand la serveuse lui apporta si Get 27, elle lui dit qu'elle lui offrait.

"Vraiment? Que me vaut cet honneur? Très bien, si vous y tenez, mais à charge de revanche. Merci beaucoup."

Il fit un sourire complice à la jeune femme. C'était vraiment sympa de sa part, et Alec supposait qu'elle ne faisait pas cela avec tous ses clients qui s'étaient fait poser un lapin. Sinon, l'addition serait lourde... Passons. Le visage de la barman lui était familier. Ce sourire, ce visage... Après réfléxion, Alec se souvenut l'avoir déjà vu à la faculté de Médecine. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle était même en quatrième année, si ses souvenirs ne lui faisaient pas défauts...

"Vous étudiez à la fac de médecine, c'est ça? En quatrième année?"

Alec tourna la tête, regarda un groupe. Déjà bourrés alors que la soirée commençait à peine, pensa Alec. Lui au moins, l'année dernière, il avait l'air un peu moins piteux que cela... Bon, Ok, il n'y avait pas vraiment de quoi être fier, mais bon. Le jeune homme se remit face au bar, face à la barman. Elle lui lanca un sourire, et rattacha ses cheveux. Très beaux cheveux d'ailleurs, se dit intérieurement Alec. Enfin bref, passons... A la réplique de la jeune femme, il se contenta de répondre.

"Je n'ai même pas à tourner la tête pour trouver une jolie fille."

Alec dit cela en regardant la jeune femme. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Gardner
Candy Touch*& Sweet Heart*
Nora Gardner


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Coté Coeur : ^^
Souhait : Aider les enfants
Passion : lecture & ecriture
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Job: Etudiante (4éme Année) & Barmaid au P.G

La soirée ne fait que commencer [Alec] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer [Alec]   La soirée ne fait que commencer [Alec] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:11

Lorsque le jeune brun lui demanda pourquoi elle lui offrait, elle sourit juste sans prendre la peine de répondre. Elle n’en savait rien en réalité et puis elle n’avait pas particulièrement envie de lui expliquer que c’était en partie parce que sa mine piteuse faisaient contraste avec les autres. Le but n’était pas de le démoraliser loin de là !
Elle continua donc son service en gardant un œil sur lui, elle remarqua son réflexe,celui de regardait sur son portable dans l’espoir d’une raison à l’absence de la jeune fille hein ? Il n’était pas le premier a faire ce genre de chose devant elle, c’était presque un rituel … la suite était souvent identique chez les hommes de son genre : il commanderait encore 2 ou 3 verres, irait danser, reviendrait boire un verre seule puis repartirait danser encouragé par la jeune blonde et sortirait de la boîte au bras d’une jeune demoiselle.
Elle aurait adorer passer plus de temps avec lui mais les clients autour d’elle se déchaînaient, tendant des billets toujours plus gros comme si le fait de les voir permettrait à Nora de rendre ses bras plus rapide.
Il y avait toujours des minutes de pointes : à chaque fins de chanson en général, ou lorsque le DJ changeait le style de la musique, les moins intéressés se jetaient sur l’alcool pour avoir les mains occupés et ne pas restait planté là, les bras ballants.
Une fois celle-ci passait, le jeune homme parla de l’université.
Nora sourit, le plan se déroulait exactement comme d’habitude, ils s’intéressaient tous d’abord à la barmaid.
Elle hocha la tête lentement.

- Oui, quatrième année toi aussi ? Moi c’est Nora.
Le monde de la nuit allaient vite, on buvaient vite, on dansaient vite, on payaient vite, on rencontraient vite et on couché vite. Ainsi les connaissances se faisaient vite, le tutoiement n’avait rien de choquant.
Elle rit avec beaucoup de douceur lorsqu’il la complimenta, le compliment était juste adorable … il n’était pas marqué en lettres rouges dessus  « vient passer la nuit chez moi, maintenant que je t’est dit ça ».
Alec avait l’air de savoir draguer mais là … c’était juste histoire de discuter.

- Merci beaucoup, mais je t’assure que c’est parce que tu ne t’est pas encore retourner.
Elle le pensait sincèrement. Nora paraissait mignonne de derrière le comptoir, elle portait juste un jean bleu clair,des converses blanches et le tee-shirt POKER GAME STAFF noir et rouge qui avait le don de lui grossir la poitrine, ce qui attiré le regard. Mais ces formes étaient beaucoup plus pulpeuses que celles des jeunes femmes de la boîte et la tendance était aux sylphides ces dernières années. Elle continua ses cocktails avec précision restant à l’écoute du jeune homme prés d’elle.
- Tu devrais aller danser, je t’assure … ça peut que te faire du bien … des mecs mignons comme toi, toutes les filles en recherchent sur la piste de danse… excuse-moi 2 secondes
Elle géra rapidement un conflit entre 2 clients en gardant un sourire naturelle mais purement commerciale et en donnant des ordres a une barmaid encore nouvelle, il n’y avait aucune hiérarchie au niveau du comptoir mais Nora avait une autorité naturelle et une ancienneté dans la boîte qui lui permettait ce genre de choses. Elle revint a nouveau vers le jeune brun.
-Je descend chercher des bouteilles, quand je remonte, je veux t’apercevoir si la piste de danse jeune homme !…
Elle sourit et descendit chercher des caisses de Smirnoff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée ne fait que commencer [Alec] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer [Alec]   La soirée ne fait que commencer [Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée ne fait que commencer [Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Phelps
» Alec's Phone [555-360-712]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: La Banlieue New-Yorkaise :.. :: Madisson Street :: The Poker Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser